Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

 Planque de shadow

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:22:20   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

C'est un abris constuit sous un pont il a ete creuser dans la terre et on a construit en dessous .C'est un endroit ou shadow a betonnait les murs pour evitait que l'eau entre il a mis du bois par terre il c'est construit une maison .Il a acheter de quoi vivre la maison a en tout 4 piece dont une qui donne dans l'eau .Des petites vitres amene de la lumiere.

[ruelle]


shadow mangeait un peu lorsque son autre lui parla

* que compte tu faire maintenant? *

*Je n'en sais rien laisse moi toi*

* comme tu veux *

puis il decida de lire un bouquin qu'il avait acheter sur le marcher .Puis il decida de faire quelque chose il controler certe son autre lui comme il l'apeller mieux mais il etait encore dangereux et espere que reven ne s'inquieter pas pour lui


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:18:38   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

"mhhh je me sens comme qui dirait enfermer je vais aller me balader en foret il n'y dois pas y avoir trop de monde "

il posa le bouquin puis marcha un peu avant de s'etendre et de bailler un grand coup puis il crea un puit d'ombre et partit dedans

* oui allons faire un petit tour *

*toi fait pas de connerie*

[foret de shox]


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:28:28   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[foret de shox]

Shadow revint dans sa planque par le trou noir, il n'était pas en forme car il était très fatiguer .Il ne pouvait plus se battre et il commençait a avoir peur de son esprit d'anubite il préféra s'allonger sur son lit avant de s'endormir ronger par les remords envers gauthika et xeno il les avait lâchement attaquer .Et si xeno le faisait a reven ou saphire ......je ne serai même pas la pour la protéger .Pour l'instant brouillon mon énergie , j'espère qu'il ne va pas le dire a Orion car même si je brouille mon énergie il me retrouvera


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:23:37   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow a cause de cette lumiere verdatre le retransforma en anubite et partit voir nemesis il ne pouvait resister a cette appelle....il sentait une douleur bien presente une douleur du genre tres douloureuse il se disait qu'il ne pourrait s'en defaire qu'en allant voir nemesis

[salle du miroir]

Message édité le 21-10-2005 à 17:31:39 par Shadow Eliamos


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  Planque de shadowNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum