Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  La Bibliothèque 

 les rayons de la grandes et anciennes bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:02:34   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Ton frere ? Ha oui, je me souviens...
J'ai qu'a le bruler et on en parle plus"
IL pensai a autre chose
"Apres tu passe un petit coup de balai et on en parle plus"
Il se leva et mit le corps sur ses épaule
"Enfin si tu a tant envie de l'enterrer, je te suit"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:04:47   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua commencait a penser qu'elle s'était trompé sur le compte de Pam.
Elle s'approcha du jeune homme se planta devant lui et le gifla de toute ses forces.

"MAIS REVEILLE TOI!!!"

puis elle partit en courant de colère et de frustration.

[bureau biblio]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:14:57   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam resta planter là environ un dizaine de minute, puis il lacha le corps
*Je suis pas comme ca, je suis celui qui était dans le desert et qui cherchait sa mémoire*
Il décida d'aller s'excuser aupres de Lua
[bureau biblio]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:10:34   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[bureau biblio]

Lua, toujours devant, arriva près du cadavre. ses yeux le fixait. elle alla ouvrir les fenetres pour aérer le temps que Pam arrive.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:12:28   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[bureau biblio]
Pam arriva peu apres
"Ca sent pas tres bon"
Il mit le cadavre sur ces épaule
"Je croit que c'est pas a nous de faire ca"
Il attendit que Lua passe devant


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:14:14   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"je le sais bien. mais tout le monde a l'air tellement perdu ici, meme les professeurs. lorsque je suis allée voir orion, il m'a projeter et a disparu.
Si nous voulons nous diférenciez un minimum du néant, au moins respectons les notres, mort ou vivant."

allons chercher une pioche"

[jardin]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:17:13   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il commenca a partir
*C'est vrai que nous sommes desemparer, rien ne vas ici, et tout est une suite de misere, somme nous vraiment de taille
Je ne dois pas douter, je dois leurs faire confiance*
[Jardin]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:23:06   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[infirmerie]

Une jeune fille arriva dans la bibliotheque. Elle se dirgea vers un rayons pour les mamans. Elle prit un ou deux livres et alla s'installer a une table. Elle prit un des bouquin et elle commenca sa lecture. La grossesse allait bientot etre a terme et la petite Saphire allait bientot arrivée.


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:14:05   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[chambre de reven]

shadow arriva haletant puis il cria

"quelqun a vu reven"

puis il vu reven il avait eu peur qu'il lui arrive quelque chose .Puis il lui dit

"merde j'ai du faire peur a orion ....... En plus je suis partie comme sa je vais me faire defoncer , j'ai eu peur qu'il tarrive quelque chose mon coeur j'ai eu une drole de sensation"

puis il se rapproche de reven et remarque son ventre deja bien gros puis lui dit

".......Il grandi si vite que sa et bahhhh comment on va faire pour expliquer sa au autre"

puis lui fait un bisou sur le front

"bon tu m'accompagne jusquau bureau d'orion je vais bientot etre juger j'espere que sa sera un jugement positif mais je n'en sait rien j'ai deja fait du mal a beaucoup de gens ici au faite orion m'a sceller mon pouvoir d'anubite mais si il arrive quelque chose je peux le desceller a condition que sa soit pour toi et saphire notre fille"


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:34:57   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven regarda Shadow arrivée en courant. Elle lui dit avec un petit air d'amusement.

"C'est juste Saphire qui tapait dans mon ventre"

Elle posa son bouquin et mit sa main froide sur la joue de son futur fiancé.

"-Ne crie pas, on est dans une bibliotheque je te rapelle."

Elle se leva et lui repondit :

"Je viens avec toi pres d'Orion..."

Elle s'avanca doucment vers la porte principale de la bibliotheque.

[Bureau d'Orion.]


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:37:23   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se fit engueuler car il avait criait puis il partie avec reven voir orion

[bureaux de orion]


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:04:01   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Tour Nord]

Lunae Arriva et chercha un livre sur les Anges.Elle en trouva un: Il ètait en verre blanc avec écrit dessus en or "Les Anges".Elle le pris et partit vers le bureau de la bibliothécaire.

[Bureau de la Bibliothécaire]


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:15:47   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Jardin]
Il alla chercher un livre sur les dragons et le lis sur une table


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:15:19   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-allons voir si Lunae et au jardin
[Jardin]


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  La Bibliothèque  les rayons de la grandes et anciennes bibliothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum