Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Bureau du Guérisseur 

 Salla de réveille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 07:03:08   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Kuraï resta pendant lontemps silencieux, figé comme une statut
Puis, il fronca les sourcils
*Cette enfant ne sait de lui, je ne suis pas sur qu'il est le même notion du bien et du mal quemoi, je verai ca bientot de tpute facon*
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:11:21   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Vidar se réveilla... il attendait ce jour avec impatience...

"Kurai réveille toi!!! c'est aujourd'hui qu'on va a salaen!! dépeche toi kurai!!" disait-il en secouant l'etre des brumes.

Quelques décharges passèrent de ses petits doigts au corps qu'occupait kurai.
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 07:26:01   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Kuraï n'était pas endormi, seulement perdu dans ses pensé
"Rien ne sert de te presser, nous allons y aller, ne t'inquiete pas"
Il se leva
"Et puis fait attention a tes decharges"
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:13:44   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

"très bien.... "

Vidar partit se rassoier et attendit les ordres de Kurai.

"j'attends"

dit-il en le regardant froidement dans les yeux
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:23:09   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Il alla chercher une longue épée, celle qu'il avait recu en prix pour avoir accompli un assassinat, elle est censer avoir des pouvoir, non remarquer encore
"Bon c'est bon, tu voix, ca n'a pas été long, nous allons prendre un vaisseau, la ou nous allons, personne n'est de notre camps
Alors tu pourra bien t'amuser"
Il partit ensuite
[Hyper espace]
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:32:50   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Le jeune garcon s'était levé et l'avait suivi.

[hyper-espace]
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 01:00:06   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

*ouvre la porte brusquement*


Toi!!! Tu as fais du mal a mes amis... Et maintenant tu vas payer...

**fait une sorte de boule d'eau et la lance sur elle**
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 02:57:31   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

(Il n'y a personne!)

[Chambre de Kruwz]

Kruwz entra rapidement, il vit la jeune fille. -Bonjour, tu semble avide de vengeance... excellent, tu ferais une bonne adepte du Néant!


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 03:01:01   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

*arrete et regarde le jeune garcon*

quoi...
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 03:05:08   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

(heu... j'ai 325 ans lol je suis un elfe)

Il s'approcha d'elle en la regardant d'un air froid. -Ce sentiment que tu ressens, l'envis de tuer juste pour te venger, tu devrais t'y fier... il te mènera loin... aller, viens avec moi, joint le néant, celui que tu recherche est déjà trop fort pour toi de toute façon, moi emplemant plus, et ce qu'il a fait n'est rien de vraiment mauvais... il a juste iliminé un être qui devait disparaitre de toute facon! Il lui tenda sa main valide.


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 03:08:03   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

ok...

*elle le suis*
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 03:15:13   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Kruwz la prit par la main et la guida vers un coin plus sombre. -Alors, tu veux servire le Néant? Tu jures fidélité à Némésis, à moi et à Kronos? (Nous sommes les généraux)


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 03:19:15   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

Je ne pense pas...

*elle le pousse brusquement*

Ne me touche pas si c'est une bataille que tu veux par ce que si c'est une bataille que tu veux, je suis prete...
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 03:35:51   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

-Hahahaha, tu crois être de tail avec moi? Je suis Kruwz, général du Néant! Je ne vois aucun intéret à me battre contre toi, ce serait du suicide de ta part! Il donna un violant coup de sa main de fer qui passa à quelques centimètres de son visage. -Si tu ne veux pas faire parti du Néant... va-t-en d'ici et ne reviens jamais... ou je vais te torturer et ensuite je te tuerai! Si tu change d'avis, viens me voir...


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 03:38:14   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

Ne me touche pas!!!!!

*elle fait deeux boules d'eau et lui lance dessus*
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 03:42:49   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Xeno bloqua de sa main de fer comme si c'était une mouche. Il rigola un moment. -C'est tout ce que tu as salle morveuse? Ne m'attaque pas, ou je te ferai regretter ce jeste amèrement!


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 03:44:54   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

Je n'ai pas peur de toi...


--------------------
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 03:46:32   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

C'est déja un début, mais la peur n'est rien comparé à la souffrance, et personne ne peut y échaper!


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 03:50:48   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

*tout a coup elle se facha vraiment... Pleins de vent l'entourait...*
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 03:52:49   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

-Hoho, mademoiselle se fâcherait-elle? Veux tu que je te calme les nerds?


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 03:54:47   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

*Elle le frappe dans la face.*

Message édité le 19-10-2005 à 04:03:46 par Kyra Ishiso
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 04:01:32   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Xeno recu le coup de la jeune fille. Il se resaisit et la regarda d'un air colérique. -Tu as vraiment du cran, c'est bien... mais contre moi ça ne vaut rien! Il la saisit par le corps avec son immence main de fer. Celle-ci devint liquide, comme des lianes, bientot, elle était complètement engloutie, en laissant la tête pour respirer. -Tu es bien mal placée pour tenir tête! Il commenca à la serrer et elle cria de douleur. -Quand j'en aurai fini, tu seras tellement brûlée que tu ne trouveras plus l'effort de faire quoi que ce soit. Il continua le suplice, la jeune fille hurlait.


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 04:08:05   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

AAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!

*tout a coup son collier vert brilla d'une lumiere verte(voir mon perso dans VOS PERSOS). Une lumiere aveuglante. Elle se libera*


Comment j'ai fait sa???

*Comment est ce que je vais faire pour m'enfuir...*
Kruwz Wilder
Le mal vaincra où le bien périra!
Général(e) de l'Apocalypse
Kruwz Wilder
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 04:16:26   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia-rpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Kruwz fut très surpris par la téléportation de la victime. -Comment est-ce que... Elle était libre, mais elle était pas mal blessée, des brulures divers ornaient son corps (pas de pensés croches!) -Hmm... pas mal petite, je t'es sousestimé... maintenant parts! Ou tu ne réussiras jamais à refaire ce coup! Celle-ci s'exécuta.


--------------------
Le dernier de la lignée des ombres
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 04:20:47   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

Je vais t'avoir un jour...


[chambre a Lunae]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Bureau du Guérisseur  Salla de réveilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum