Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Infirmerie 

 Salle d'attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:24:25   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle ne cessa pas de pleurer, non justement. Elle continua plus que toi... Mais aux paroles de Nei, elle reprit son controle et lui dit :

"Je crois qu'on aura besoin de moi ici, mais je suis, il est vrai, un peu fatiguée."

Elle se leva et se dirgea vers le lac... Elle se retourna a l'entrée de la salle, elle afficha avec grands efforts un petit sourire a Nei.

"Merci..."

Elle disparut deriere les portes de la salle d'attente laissant Nei Lerua seul.

[==> Le lac de l'Académie]

Message édité le 07-09-2005 à 16:25:21 par Reven Gabrielle


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:30:55   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Nei se rassit sur une chaise à côté du lit qui avait autrefois acueillit Lame Fatal ensanglanté. Il ferma les yeux, et soupira. Il ne pouvait s'empêcher de penser que l'elfe était mort par sa faute. Il s'en voulait, horriblement. Soudain, il se leva et se dirigea à grands pas vers sa chambre.

[Chambre de Nei Lerua]
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:01:17   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

lorsque reven arriva le sac s'arracha en deux des bande de shadow sorti un shadow mais celui ci etait noir a la plus grande surprise de reven et elle dut se dire quel n'aurait pas dut l'aider .Celui ci sortit un dard empoisonner d'une bande et couru vers le lac

[le lac merveilleux]

Message édité le 09-09-2005 à 17:02:22 par shadow
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:05:32   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==> Cellule de Shadow]

Reven arriava a l'infirmerie. Elle sortit vites fait les enciennes bandes de shadow et les jetta a la poubelle. Elle sortit se morcau de toille que Malika lui avait offert. Elle eu un courant qui passait entre lui et elle. Elle penca tout haut :

"Decidement, les adeptes de l'eau sont attirée part ceux du neant..."

Elle s'affala sur un des siege et elle regarda la toile encore et encore...


--------------------
Azrael
péches ,chasses et cours de latin
Professeur de Latin
Azrael
21 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:44:40   Voir le profil de Azrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azrael   

[hyper espace]
Azrael portait sur son dos Nei Lerua.Il entra dans la salle d'attente en courant et appela a l'aide pour qu'on aille soigner Nei Lerua.
Voyant personne arriver et nei lerua gemire de douleur il courra vert sa chambre.
[chambre de Azrael]

Message édité le 10-09-2005 à 14:18:20 par Azrael
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:30:01   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

~Le monde où il se trouvait lui était familier. Une petite chaumière à la lisière d'un bois resplendissait sous le soleil brillant dans un ciel sans nuage. Une plaine verte s'étendait jusqu'à l'horizon, où l'on apercevait les tours bleues et blanches du château de Rivière-la-Belle. Les doux chants des oiseaux se mariaient au léger bruit de coulement d'un petit ruisseau qui prenait sa source au coeur de la forêt. Un femme sortit de la chaumière, un bébé dans les bras. Elle avait une chevelure bleue, des yeux verts en amande, un visage doux et bienveillant. Elle sourit à Nei et s'approcha de lui et lui parla d'une voix claire et douce comme le vent.

"Tiens, Lerua. Prends ta fille dans tes bras !"

La jeune petite Oteila, aux cheveux d'un rouge pétillant dormait paisiblement dans un linge blanc. Il prit l'enfant dans se bras. Et lui sourit.
Soudain, le ciel s'assombrit soudain. Aucun nuage n'apparut. C'était comme si le Soleil avait disparut fit entendre. Une voix grave surgit de derrière eux.

"Lerua ! Loxai ! Venez vite ! Une tempête se lève !"

Ils suivirent l'homme qui les avait appelé. Il avait l'air paniqué ils coururent aussi vite qu'ils le pouvaient, quand soudain, le sol de la plaine se déchira. Un grand fossé se formait et l'homme qui les conduisait trébucha sous l'effet de la surprise et tomba dans le vide.

"Sugma ! Nous sommes perdus"

Il prit sa femme par le bars et l'emmena dans la forêt. Ils couraient mais ne voyaient pas où ils allaient, si bien qu'ils se retrouvèrent très vite dans une clairière dans laquelle se formait une immense tornade. Les vieux arbres craquaient, les plus jeunes de déracinaient un à un pour tournoyer au centre de la tornade.

"Vite ! Suis-moi !"

Il courut dans les bois avant que la tornade n'aie eut le temps de les attirer dans son tourbillon. Après quelques minutes de course, il s'arrêta et se retourna.

"Nous sommes sauv...

Loxai n'était plus derrière lui. Elle ne l'avait pas suivit. Il déposa Oteila dans un creux d'arbre et courut dnas l'autre sens pour essayer de retrouver sa femme. Il finit par trébucher. En se relevant, il vit l'imposante tornade se dresser devant lui, rasant cette fois ci même les plus vieux arbres. Il sentit son corps se détacher du sol et s'envola dans le coeur de la tornade. Pendant quelques secondes, il tournait à une vitesse inimaginable. Puis, il se sentit sortir du tourbillon et s'envolr dans les airs, comme porté par le vent

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.....!!!!~
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:22:50   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

"NOOoOoOOON !"

Nei s'était réveillé de son coma. Il était allongé sur un lit, il saignait en bas du ventre, sur le côté droit. Il empêcha le sang de couler avec le bord de sa cape et se lave, chancelant.

"A l'aide ! S'il vous plaît ! J'ai besoin d'aide !"

Il marcha vers la porte et l'ouvrit.

*Je dois trouver quelqu'un !*

[Lac]
Azrael
péches ,chasses et cours de latin
Professeur de Latin
Azrael
21 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:46:24   Voir le profil de Azrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azrael   

[chambre de Azrael]
Azrael arriva est ne vit plus nei Lerua.Il lachat toutes ses pommades part terre et partit en criant "nei lerua!"partout dans Salaëm et Réussi a le voir a coté du lac.
[lac]
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:46:53   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[le lac]
arrive avec le pied en sang
-On peut m'aider ?


--------------------

Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:53:44   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[==> Le lac]

Une jeune fille au cheveux d'or et les yeux bleux azure arriva dans la salle. Elle vit unjeune homme qui était blesser au pied. Elle essaya d'avancer le plus vite possible. Elle retira sa cape noir laisson voir sa robe et les ventre volumineux qui abritait une petite fille. Elle regarda l'adepete du feu et lui dit :

"Assied toit s'il te plais..."

Elle lui sourit amicalement et attendit la suite des evenement.

Message édité le 14-09-2005 à 17:54:16 par Reven Gabrielle


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:58:20   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

fait se que l'infirmiere lui dit
-C'est grave ?


--------------------

Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:00:52   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Elle examina son pied et lui dit

"non, je vais te fair un bandage."

Elle prit delicatement son pied, le desinfecta et lui mit un bandage.

"Je t'interdit de fair trod d'efforts, sinon gars a toi..."

Puis elle sourit. Elle lui fit un signe de tete et lui dit encore.

"Allez, va te reposer tout de suite.."


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:02:37   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Merci
part vers la tour nord
[Chambre de Adranmelech]


--------------------

Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:00:23   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven sentit des coups dans son ventre. Elle sourit et deposa sa main delicatement. Elle fit de douces caresses. Elle sentait sa fille arriver doucement. Elle se deplaca vers la venetre et regarda le ciel. Soudain, elle entendit une douce et jolies melodie. Elle lui semblait familiere, et pourtant... Un leger vent passa et vit virvolté ses cheveux soyeux. Elle attendit son aimé, en esperents qu'Orion lui laise la vie sauf...


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:52:07   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[Bureau d'Orion]

Reven arriva, legerment essouflée. Evidament, elle n'avait plus toute sa forme, vu que sa chere fille allait bientot, tres bientot arrivée. Elle prit le bouquin q'elle avait emprunter a la bibliotheque et se mit alire. mais au bout d'un moment, la pauvre Reven fatiguée, s'endormie bercée par le vent.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:31:15   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Arene]
Pim arriva, s'appuiyant contre le mur pour marcher, il n'était visiblement pas en état, Orion ne l'avait pas rater, mais il était heureux, il tomba au sol, fesant un bruit sourd


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:19:59   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Il s'était endormi, réveiller par le message d'Orion il se leva, il avait repri beaucoup de force
"Alors ca commence, mon frere, soit courageux et n'abandonnent jamais"
[Gradin]


--------------------
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:45:11   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Arène]

Il entra en chancelant, son bras droit toujours sa vie. Il alla s'asseoir sur une chaise en attendant que quelqu'un vienne le voir. Il regarda le plafond d'un air songeur.
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:49:24   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

[Chambre de Reven Gabrielle]

Reven arriva, l'air endormie. Sa fille n'était pas avec elle. Elle s'aprocha du jeune homme qui était là et lui demanda en baillant :

"-Quesqu'il c'est passé, pour que tu sois blessé ainssi ?"


--------------------
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:42:25   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Il regarda la personne qui était entrée.

"Oh, c'était pendant le combat à l'arène, j'ai été propulsé contre un mur... Je ne peux plus bouger le bras."
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:31:37   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven le regarda, laissant apparaitre un sourire du coin des lévres. Elle lui prit le bras et le massa doucement avec ses mains appaisante. Elle penca a sa fille Saphire, a qui elle avait donner un don surpuissant, avec l'aide de son bien aimé, Shadow. A la pencé de celui-ci, elle eu une drôle de sensation au niveau du coeur. Shadow était retourné vers le néant, elle le sentait... Elle était entraint d'abandonné sa fille a caude de cette guerre stupide. Elle le savait, mais elle ne pouvais lutter contre cela. Quand elle prit contience qu'elle serrait le bras d'Ideox, elle lui dit, le visage rouge :

"-Ho desolé, je suis... un peu pérturbée en se moment...."

Elle ferma les yeux et une douce lueur bleu apparu entre ses mains et le bras de jeune adepte. Quelques seconde plus tard, elle regarda Ideox en lui demandant :

"-Ca va mieu ?"


--------------------
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:47:23   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Une étrange lueur bleue était apparue autour de son bras et près de la main de Reven. Il n'avait encore jamais vu un tel phénomène se produire. Surpris, il resta à regarder l'étrange lumière. Il prenait du plaisir à la regarder et ne pensait plus à autre chose qu'à cette lumière bleue. Au bout d'une durée indéterminée, il se rendit compte qu'il avait la bouche légèrement ouverte et un air ahuri. Il se redressa brusquement, rougissant et regarda l'infirmière dans les yeux.

"Euh... Oui-oui ça va mieux... Mais..."

La lumière bleue lui avait complètement fait oublier la douleur, comme si elle l'avait soigné. Il baissa à nouveau son regard vers la lueur et la contempla intensément, toujours avec autant de plaisir. Il ne voulait pas croire que cette lueur finirait par s'éteindre. Puis, il releva lentement la tête vers Reven et lui demanda d'un ton troublé :

"Que... qu'est-ce que c'est que ça ? Ce... c'est un pouvoir de guérison ?"
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:06:16   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Reven lui sourit amicalment. Elle le regardait, trés contenente que sa lui fasse plaisir. Elle lui repondit d'un ton posé :

"-Oui et non, c'est mon pouvoir sur l'eau, et je m'en sert pour guerrire les autres..."

Puis avec esitation, elle ajouta :

"-Je le met au service des autres qui en on plus besoin que moi..."

Elle deposa un baiser sur le front d'Ideox et lui dit :

"Elle te guidera dans les ténèbres, m'at-ton dit, lorsque j'était petite..."

Elle lui sourit avec effort, car elle ne pensait plus qu'a Shadow, qui a été envouté par Némésis...

"-Files en classe... "

Elle se dirgea vers la fenètre entrouvetre qui laissait passé un petit courant d'air. Ses cheveux virvoltaient dans tout les sens. Sa robe noir lui collais mais elle n'avait pas chaud. Une sueur froide lui coulait dans le dos. Elle sentait Némésis arrivée doucement, et avec son bien-aimé dans le tas. Elle regarda la lune qui était dans les tons rouges.

Message édité le 25-10-2005 à 18:19:45 par Reven Gabrielle


--------------------
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:16:41   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Il fit quelques gestes souples avec son bras et constata qu'il était très bien soigné mais soudain, il sentit une douleur lui traverser le poignet.

"Aïe ! Je devrais faire plus attention !"

Il se leva et s'apprèta à sortir. La lueur bleue lui manquait déjà, il aurait iben aimé se casser le pied rien que pour pouvoir la contempler de nouveau. Quand il fut arrivé à la porte, il posa sa main sur la clanche et se retourna vers Reven en essquissant un sourire.

"Merci !"

Puis il ouvrit la porte et sortit, son sourire ayant complètement disparu. Quand il referma la porte derrière lui, il poussa un profond soupir et frappa son genoux contre le mur mais la douleur qui suivit de fut que de courte durée. Il se dirigea alors vers la cantine, pensant qu'un petit ravitaillement serait le bienvenu.

[Cantine]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Infirmerie  Salle d'attenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum