Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Bureau du Guérisseur 

 Salle d'attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:24:27   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Un petite piece assez sombre, divers motif a la painture rouge sang au mur et quelque siege
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:13:01   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

[La chapelle sacrer]
Kuraï arriva et posa un message qu'il recita a haute vit avant de la placarder
"Je vais m'absenter un peu les potion sur la table sont des potion de soin, la plus faible a gauche vers les plus forte a droite"
Il colla le papier sur sa porte
"Bon maintenant, passons a notre affaire"
[Hyper espace]
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:01:03   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

[Jardin]
-Guerriseur grose blessure


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:11:53   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

[Chambre de Kuraï]
Kuraï arriva
"Ho, comment tu t'es fait ca"
Il alla cherche une potion
"Ca c'est pour te revigorer, boit la"
Il lui donna un fiol
"Bon, maintenant, je vais m'occuper de t'as blessure, je vais absorber tout douleur ou plai"
Il posa la main sur sa blessure, elle se disparut et apparut sur Kuraï
*Avec tout ce qui c'est passer aujourd'hui, merde, je suis trop afaibli, faut que je trouve un autre moyen de guerir*
Il alla se reposé sur un fauteuil, il ne bougeait plus
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:17:28   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

-Merci je vais dans ma chambre
[Chambre de Maria]


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:01:21   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Apres un long sommeil Kuraï était totalement revogoré, il entendit du bruit dans la salle de reveil a coter, il decida d'aller voir
*Il est peut etre reveiller*
[Salle de reveil]
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Bureau du Guérisseur  Salle d'attenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum