Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Cantine 

 Salle de Conférence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:14:52   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

[Bureau de Pelasis]

Pelasis envoyait des ondes télépathiques depuis la salle. Il fallait informer les élèves de la situation. Les tables étaient encore vides.

*Comment leur dire ?*


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:21:23   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

[Chambre de Waerio]

Waerio arriva le premier dans la salle de conférence, suite à la convocation par télépathie de Pelasis. Il s'assit à une table située vers le centre de la pièce.

*Pourquoi nous avoir convoqué?*

Il n'allait pas tarder à le savoir.


--------------------
Oteila
Tu pairas, Mistyce...
Adepte du Feu
Oteila
40 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:21:53   Voir le profil de Oteila (Offline)   Répondre à ce message   http://7752.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oteila   

[Couloirs]
Oteila entra dans la cantine. Elle vit un homme d'apparence assez repoussante. Elle avait une impression de... comment définir cela ? Elle se disait que cet homme lui en voulait. Pour quelle raison ?
"Excusez-moi, monsieur. Ne vous aurais-je pas déjà rencontré ?"
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:23:38   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

Attis et Ytom arriverent ensemble main dans la main Ytom pensa * Mais pourquoi nous a t-ont convoquer, cela a surement un rapport avec la mort de Vulka* Il vu waerio mais prefera rester a l'ecart de ce membre du conseil.
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:25:01   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio se tourna légèrement pour voir la jeune femme. Puis il reprit sa position initiale. Il attendit un peu et dit:

"A moins que ma mémoire me fasse défault, il ne me semble pas vous avoir déjà rencontré".

Puis il se tut sans rejeter un seul regard vers Oteila.


--------------------
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:27:55   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

A la vue d'Oteila, Attis insita auprès de ytom pour ne pas s'asseoir trop loin. Ils s'assirent tous les deux sur un banc, toujours main dans la main. Ytom observait Waerio tandis qu'Attis observait Oteila. Puis ils tournèrent tous les deux les yeux qui se rencontrèrent. Tous les deux gênés, ils regardèrent ailleurs.


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Oteila
Tu pairas, Mistyce...
Adepte du Feu
Oteila
40 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:29:35   Voir le profil de Oteila (Offline)   Répondre à ce message   http://7752.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oteila   

Cet homme lui en voulait... C'était sûr...
"Je ne comprends pas monsieur. Vous avez l'air de m'en vouloir...?"
Elle se demanda tout à coup s'il y avait un rapport avec son père...
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:33:34   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Toujours en fixant la même direction, il dit:

"Je n'ai rien de plus à vous dire! Et si vous cherchez votre père, il doit être dans sa chambre! Maintenant partez et laissez moi tranquille!"

Il lui jeta un dernier regard très froid qui fit frissonner Oteila.


--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:39:36   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Les élèves arrivaient tous rapidement. Peut-être étaient-ils déjà au courant de la situation, mais elle ne devait rien laisser paraître.

"Silence dans la salle, d'autres élèves vont bientôt arriver."


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Oteila
Tu pairas, Mistyce...
Adepte du Feu
Oteila
40 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:40:23   Voir le profil de Oteila (Offline)   Répondre à ce message   http://7752.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oteila   

Oteila hésitait à répondre. Mais elle ne pouvait pas laisser cet homme lui parler sur ce ton.
"Ecoutez, monsieur. Je ne suis en aucun cas responsable des actes de mon père et, croyez-moi, je n'en serait fière pour rien au monde. Je ne comprends pas pourquoi vous m'adressez la parole de cette façon et je vous prierez de respecter les personnes innocentes !"
Puis elle se leva, de sa chaise et sortit de la pièce en marchant rapidement, sans regarder personne."
[Chambre de Nei lerua]
Nazek
Papa...Je te retrouverai!
Membre du Conseil
Nazek
24 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:38:09   Voir le profil de Nazek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nazek   

Nazek réveillé par le message de pélasis se hâta d'arriver à la sallle de conférence où il pris place à côté de Waero qui semblait contrarié
Shiven Solaris
Héritier(e)
Shiven Solaris
22 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:52:39   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

[ cour de magie] Shiven arriva dans la salle, plusieur personne était deja presente, il s'avenca et s'assis pres nazek * mais pourquoi nous a ton convoquer??*
Nazek
Papa...Je te retrouverai!
Membre du Conseil
Nazek
24 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 13:37:35   Voir le profil de Nazek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nazek   

*tiens il m'a l'air sympatique, je vais faire connaissance*
"salut cava?" je lui demandait
Shiven Solaris
Héritier(e)
Shiven Solaris
22 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:23:22   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Shiven avait entendu Nazek et comme il ne connaisait pas grand monde il repondit " Salut, oui je vais bien au faite je m'appelle Shiven"
Nazek
Papa...Je te retrouverai!
Membre du Conseil
Nazek
24 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:14:54   Voir le profil de Nazek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nazek   

Nazek qui lui non plus ne connaissait pas grand monde lui répondit :
" ok moi c'est Nazek!! Tu es nouveau ici?"
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:17:53   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Pelasis ressentit un danger pour l'une de ses élèves. Désormais, depuis qu'Orion l'avait quitter, elle était la Gardienne.

*Ce Mystice va goûter à mon terrible pouvoir !*

[Chambre d'Oteila]


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Nazek
Papa...Je te retrouverai!
Membre du Conseil
Nazek
24 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:30:29   Voir le profil de Nazek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nazek   

Nazek qui commençait à s'impatienté et qui avait vu Pelasis partir :
" a+ Shiven!
Moi je reviens mais si tu veux me voir viens dans ma chambre!"
et il s'en alla, prévenant Pélasis pr télépathie *vous pourrez me prévenir dès que le conseil commencera Pélasis?*
[bureau de Nazek]
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:21:36   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio commencait à s'impatienter, on les avait fait venir depuis déjà plus d'une demi heure, et la conférence n'avait toujours pas commencé. Il n'aime pas trop se retrouver dans une salle avec tant de monde, il préfère la solitude. Si elle ne commencais pas d'ici dix minutes, il allait surement retourner dans sa chambre, il aurait de toute façon forcément des echos de ce qui s'est dit.


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:02:57   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

[Chambre de Nei Lerua]
Lerua entra dans la salle. Etonné, il vit que la conférence n'avait pas commencé. Waerio était assit dans un coin de la salle. Lerua osa lui adressa un bref coup d'oeil mais celui-ci ne le regardait pas. Il s'assit sur une chaise près d'Ytom.
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 15:29:54   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

[Les Prisons]

Pelasis réapparut sur l'estrade. Le visage radieux.

"Hum, hum. Bon, je crois que l'on va pouvoir commencer. J'ai plusieurs nouvelles à vous annoncer. Une de nos élèves s'est fait assassiner par un mercenira à la solde du Néant. Nous avons été dans l'incapacité de la sauver. Il s'agit de Vulka."

Elle se tut quelques instants.

"Je propose quelques minutes de silence, pour le respect de Vulka."


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Nazek
Papa...Je te retrouverai!
Membre du Conseil
Nazek
24 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:47:04   Voir le profil de Nazek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nazek   

[bureau de Nazek]
*mince ça a déjà commencer!!*
il s'assit et se tut comme les autres...pensant à Vulka...
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:35:21   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

[Cantine]

(j'ai des journées assez chargées en ce moment et je ne peux pas trop aller sur galaxie zéphira, dsl)

Oceane ouvrit les portes immenses en acajou et aux bordures dorées. Il y avait déjà beaucoup de monde. Elle reconnut Pelasis sur l'estrade, Waerio assis, et les autres élèves.

*Mince, je suis en retard, je vais essayer de pas trop me faire remarquer.*

Elle s'assit à la place la plus proche à côté de Shiven.

*Qu'est-ce qu'il est beau !*

Pourtant personne ne parlait. Alors, elle n'osa déranger personne, et resta silencieuse, elle aussi.


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 21:41:43   

[Cours de Magie]

Rayden entra discètement dans la salle et baissa la tête en silence, déçu de la perte d'une élève qui aurait, qui sait, peut-être été une grande guerrière. Certains élèves semblaient plus choqués que d'autres, mais tout le monde gardait le silence, pour cette être chère qui était partit un peu trop vite...
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:51:12   Voir le profil de Attis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Attis   

Attis versa une larme pour Vulka qu'elle ne connaissait pas très bien pourtant. Elle se disait que ça aurait pu arriver n'importe qui avec ces adeptes du néants sans coeurs et sans ames. Depuis qu'elle avait rencontré Ytom, son impassibilité et son aspect autoritaire avait laissé place un un aspect très sensible à tout événement. La minute était presque achevée, elle ferma les yeux une dernière fois pour Vulka, qui a subit la conséquence d'un acte de démence!


--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
tidus
Adepte de la Terre
tidus
26 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:37:48   Voir le profil de tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidus   

tidus arriva il ne savait pas la terible nouvelle il vit tous les éléves assis et dis mais ou est vulka tidus demanda a attis "ou est vulka "
attis :elle est morte "tidus fit un sursos et commença a s'énérver et dis *j'anéentirai le néant meme si pour ça je dois risquer ma vie*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Cantine  Salle de ConférenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum