Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Mangas 

 Shaman King

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:02:08   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Venez parler ici de ce manga au scénario et aux graphisms remarquables. Petite confidence, mon perso préféré c'est Faust VIII !!


--------------------
Rastaban
hakhosène ime oti
Professeur d'Astronomie
Rastaban
60 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:47:10   Voir le profil de Rastaban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rastaban   

oué c terrible j en sui au livre 27


--------------------
Rastaban, étoile de la constellation du dragon, prete moi ta force legendaire et le courage face à mes enemis!
Mon forum manga : http://9086.alloforum.com
Galedan
Mère, Père je vous vengerais
Adepte de la Terre
Galedan
69 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:05:21   Voir le profil de Galedan (Offline)   Répondre à ce message   http://11600.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galedan   

Moi j'ai jamais lu mais j'en ai déja entendu parler et sa a l'air exellent
Rastaban
hakhosène ime oti
Professeur d'Astronomie
Rastaban
60 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:05:11   Voir le profil de Rastaban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rastaban   

C'EST excellant!Mais c'est vrai que y a enormement de vocabulaire dans le manga (niveau techniques)


--------------------
Rastaban, étoile de la constellation du dragon, prete moi ta force legendaire et le courage face à mes enemis!
Mon forum manga : http://9086.alloforum.com
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 23:36:18   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

j'ai l'ai pas encore trouver mais faut dire qu'en se moment je sort pas beaucoup j'ai pas mal de travaille mais je me debrouille pour poster encore sur le forum


--------------------
Rastaban
hakhosène ime oti
Professeur d'Astronomie
Rastaban
60 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:07:45   Voir le profil de Rastaban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rastaban   

Moi c'est un peu pareil tu c et en +, g plusieur forum, une team et d'autres trucs comme ca dont je m'occupe alors je pense comprendre ce que tu veux dire


--------------------
Rastaban, étoile de la constellation du dragon, prete moi ta force legendaire et le courage face à mes enemis!
Mon forum manga : http://9086.alloforum.com
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:13:18   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

euuhhh pour te dire j'ai 4 forum et je bosse comme un malade depuis le debut de l'annee j'ai deja eu 3 ontrole en moin d'un moi donc ......
et je m'occupe d'une alliance de 8 person
ne a ogame qui s'agrandie peu a peu chaque jour mais je m'occuperai toujours de ce forum ^^ en premier c'est mon preferer je m'amuse trop je me connect tous les soirs et en rentrant de cour en faite sa marrive de faire mes devoirs devant donc je reste assez present sur se forum genial


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:10:38   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Merci Shadow ^^ J'étais pareil devant le 1er forum RPG où je me suis incrit : La Guilde Mystique. C'est un fofo vraiment super, dommage qu'il ait fermé ^^


--------------------
Rastaban
hakhosène ime oti
Professeur d'Astronomie
Rastaban
60 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:46:54   Voir le profil de Rastaban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rastaban   

oué ben moi g ma team a gerer ca fé depuis fin aout que g repris les cours et ca fé 2 semaines qu'on a controle tous les jours voir parfois plusieurs et je ne compte plu le nombre de forum sur lequel j'essaye d'etre actif (au fait orion, dsl pour dimanche mais entre 10-11h et entre 12-13h y a un peu de difference)


--------------------
Rastaban, étoile de la constellation du dragon, prete moi ta force legendaire et le courage face à mes enemis!
Mon forum manga : http://9086.alloforum.com
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:24:16   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

oh orion avec la petit cat,shadow cat je la connait personnelement j'ai souvent discuter avec elle mais bon.c'est elle qui a aurealis d'ailleurs et je lui ai redonner l'envie de faire un fofo sur evangelion mais il est pas fini^^ andromed elle s'appeler et je sait plus qui .Je me suis inscrit les dernier jour de se site .......... il etait pas mal avec la tour cacher dans l'academie et tout sa ^^

Message édité le 20-09-2005 à 17:26:40 par shadow


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:17:49   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'était vraiment une très bonne ambiance ^^


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 22:08:52   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

bah shadow cat m'a dit qu'elle ne savait pas quand mais elle le reouvrirai peut etre en faite je lui en ai parler puisque je l'ai vu sur msn aujourd'hui et elle m'a dit sa mais j'ai pas de date et tout


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Mangas  Shaman KingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum