Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Shiven

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiven Solaris
Héritier(e)
Shiven Solaris
22 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:15:10   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Nom: Shiven

Age: 21 ans

Caractere: il est tétu mais tres combattif releve tous defis est trop sur de lui. Il est tres douer pour entammer une conversation et se faire vite des amis, mais il ne permet pas la trahison si qunlqu'un le trahi il ne lui adressera plus jamais la parole.

physique: Bien portant est souvent vetu d'une cape couleur argent
assez gand 1'80m. son visage est ovale il a les yeux bleu tres clair,
les cheveux blanc, et un petit nez, ses oreille son légèrement pointue

histoirre: Shiven est l'heritier de Müjgan qui maitrisait parfaitment l'élement de la lumiere. Depuis qu'il est tout petit Shiven pouvait faire jaillir de sa main quelque faiseau de lumiere. Il était toujours pres a se battre avec son chien quand il grognait. Plus tard dans les 10,12 ans un garcon avait insulter ses parent et mis en colère Shiven. comme il déteste que l'on insulte qunlqu'un de sa famille il provoqua le garcon en duel. Mais hélas c'est Shiven qui perdit, il était a bout de force et c'est la qu'il comprennit que il combattait mal il ne devait pas avoir de la haine en lui pour combattre sinon il savait ou il allait finir.
Son père lui répetait tout le temp avant de mourir que perdre un combat c'est pouvoir en remporter un autre. Alors Shiven provoqua quelque duel contre des gens qui l'avait insulter mais cette fois si il combattait sans haine seulement avec le sourir, il perdit quelque combat et en regagnait d'autre pour enfin arriver jusqu' ici.

pouvoir: maitrise l'élément lumière

Caractéristique : Possède un tatouage sur l'épaule gauche représentant un soleil.

Message édité le 26-07-2005 à 21:32:41 par Shiven


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:26:46   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Les Héritiers sont censés avoir dans les vingts ans . Il va falloi compléter l'Histoire et écrire le physique.


--------------------
Shiven Solaris
Héritier(e)
Shiven Solaris
22 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:33:05   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

c'est mieux orion???
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:52:48   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Décris le visage, raconte son enfance et parle de son caractère avec les gens. Il faut dévelloper.


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:58:11   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Parfait, ta fiche est validée ! Bon RPG !!


--------------------
Shiven Solaris
Héritier(e)
Shiven Solaris
22 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:17:21   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

ouf j'y suis enfin arriver oui je vais m'amuser
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:38:12   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

J'ai ajouté le tatouage, symbole des Héritiers.


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  ShivenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum