Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

 Sondage pour un retour plus sévère...

Nouveau sujet
 
Sondage pour un retour plus sévère...
 
Pour un retour
Contre le retour
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 01:36:25   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Voila, je crois que l'on devrait refaire une tite section comme l'ancien Vénus. Ok ok, partez pas tous en meme temps pour dire : -Hey, tu étais parmis ceux qui étaient contres! Je sais, mais c'étais parce que c'étais vraiment pas assez sévère. Les membres y allaient et postaient trop. Je crois que c'était une mauvaise influance. Mais je voudrais qu'on le refasse mais plus stricte, que les modos, les gens de confiances des Admins et ceux qui ont postés et qui méritent de laisser leurs postes. (Genre Le viole de Attis c'étais pas trop nécéssaires...) Comme cela on éviterait que le forum est des scène trop... Il faudrait aussi que seul les couples peuvent y avoir accès et poster de ce genre de mess...

Dans le fond ce serait surtout pour trier les messages qui ne devraient pas être classés pour tous...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Gauthika Wilder
Adepte de l'Eau
Gauthika Wilder
200 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 01:38:14   Voir le profil de Gauthika Wilder (Offline)   Envoyer un message privé à Gauthika Wilder   

POUR ,100%Pour lol


--------------------

*Clarisse/gauthika,la même fille*
Ma fille Clarisse est née ,en sécurité il ne peu rien lui arrivé!!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 01:39:14   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

J'avais deviné lol


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:10:56   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Toujour aussi contre, je ne donnerai pas les raison maintes et mainte fois expliquer


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:05:53   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je ne vois pas la différence avec l'ancien, je vais voter contre commee ça on ne me fera plus de réflexions !!


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:34:21   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

pourquoi retrouver ce qui ais perdu ?
Contre


--------------------

Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:18:13   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

c'étais une suggestion... mais je trouvais vrm que l'autre était mal filtré


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:21:49   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

As-tu seulement lu ?


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:57:13   Voir le profil de Waerio (Offline)   Envoyer un message privé à Waerio   

Toujours contre.


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:51:47   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

vous avez sans doute raison... enfin, pas grave ca n'empèche pas de faire des cochoneries lol


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:12:15   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Envoyer un message privé à Hermiona   

Encore et toujours contre, pour les même raisons.


--------------------


E aema Pim...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:39:02   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Mais fermez moi ce sujet! lol


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  Sondage pour un retour plus sévère...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum