Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Arènes 

 Les Tribunes du Conseil.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:04:51   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[La Grotte]

Orion arriva dan les Tribunes, le Tournoi allait enfin commencer. Un moment attendu depuis longtemps. Est-ce que les adeptes seraient à la hauteur ? Qui triomphera de l'autre ? Orion envoya un messages télépathique à l'ensemble de l'Académie.

*Chers élèves, le Grand Examen va enfin commencer. Les Adeptes sont priés de se rendre dans les Gradins de l'Arènes. Les Combattans quant à eux devront rejoindre les vestiaires ou des instructions leurs seront donnés. Merci !*

Puis Orion prit la direction des vestiaires pour acceuillir les combattants.

[Les Vestiaires]


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:50:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Les Vestiaires]

*Interessant comme technique Lua ... Je me demandes comment l'équipe adverse va réagir ...*

A ce momen Adranmelechuttilisa de l'énergie thermique pour se libérer lui et le reste de son équipe.

*Ils m'étonneront toujours !*


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:02:51   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Vestiaire]
Pam apprut une fois de plus, il arrivait a ralentir de plus en plus le temps, Orion était encore là
"Orion, dépeche toi, Shadow n'avait pas l'air tres bien"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:07:07   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion vit Pam arriver soudainement. Le monstre de Shadow était en train de se libérer peu à peu, Orion devait agir et prendre des mesures au plus vite. Il se leva de son siège et enfila sa cape. Puis, il sortit des Arènes et se dirigea vers l'Infirmerie.

"Viens Pam, suis-moi !"

[L'Infirmerie]


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:10:54   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"ok, je suit"
Pam suiva Orion, il pouvaut enfin souffler un peu, car Orion n'allait pas aussi vite que lui quand il utilisait son pouvoir
[infirmerie]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:21:55   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion apparut dans un écran de fumée noire. Dans un geste des mains, les projecteurs se rallumèrent. Il fit apparaître une sorte de Tableau de Contrôle tactile du sol. Il appauya sur trois touches et un grondement se fit entendre sous le Stade. Le Sol se recouvrit d'Eau avec des rochers un peu partout pour pouvoir marcher.

*Les Adeptes participant au second combat sont priés de se rendre dans les vestiaires. Les autres doivent venir dans les Gradins. Merci à tous !*

Soudain, Orion eut une sorte de malaise. Il respirait mal, il avait chaud, très chaud. Sa main tremblait, agitée par des spasmes incontrôlables. Une impression de vertige ... Il allait vraiment très mal. Il avait l'impression que tout tournait autour de lui.

*Qu'est-ce qui m'arrive ? Ce n'est pas possible, pas maintenant ! Oh non ! Il faut avertir les élèves au plus vite, je dois me dépêcher !*

Orion joignit ses main à ses tempes et bougea doucement ses lèvres. Une sorte de lueur mauve sortit de son corps et se répandit tout autour de lui, envahissant les tribunes, puis passant par les sorties en se répandant dans toute l'académie. Il envoyait un message téléoathique à ses élèves.

*Adeptes Elémentaux, rendez-vous tous dans la Salle de Conférence, une attaque imminente va être portée sur l'Académie, nous n'avons que peu de temps pour nous y préparer ! Dépêchez-vous !*

Puis, il souffla. Némésis avait réussi à entrer en contact avec lui pour le prévenir des intentions d'Apocalypse. Elle était très forte ! Mais comment en aurait-il pu être autrement de sa femme ? Il se téléporta à son bureau.

[Bureau d'Orion]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Arènes  Les Tribunes du Conseil.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum