Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Mangas 

 Tsubasa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:14:43   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

Bon 2eme manga que j'ai lu ^^

Un manga de clamp




--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:08:56   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

Ca n'interesse personne ?


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 22:20:41   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ben moi j'aime beacoup Clamp mais je ne sais pas de quoi parle ce manga, tu pourrais nous en dire plus ?


--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:47:24   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

En fait c'est l'histoire de 2 amis d'enfance ( avec une princesse) bon deja ils sont amoureux et nosent pas ce le dire , un jour sakura perd la memoire et grace a une "sorciere du temps " son ami parcourt diferent monde avec elle inconsiente pour recupérer des plume qui sont en fait ca memoire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Mangas  TsubasaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum