Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Astro-Port de l'Académie 

 Vers Azulis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:47:28   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

[jardin]
Kuraï cherchait deseperement un nouveau corps, celui qu'il avait se fesait vieux et fatiguer.
"Que vais-je pouvoir prendre cette fois, un blond, un ...Non, j'ai une meileur idée"
[Yuëli La Majestueuse]


--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:23:41   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

[chambre]

Apres avoir survoler plusieur planéte elle apercut la grande ville elle decida donc d'y allé

{Yuëli}


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:38:32   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Lac]
"La grande ville, c'est forcement la capital"
L'ambarquation n'avancait pas et Pam s'endormi


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:32:29   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

[le cabanon]

[i]Apres sont passage a yueli nienna decida de partir autre par[/i@

[forge]


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:36:52   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Un hotesse reveilla Pam, lui disant qu'il etait arriver
"Hum, bon maintenant ca risque d'etre long"
[Yuëli la majestueuse]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:37:03   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Le lac]
Pim arriva, Lua ne devait pas tarder a arriver
"Merde, ell me ralentit"
La navette ne partait pas tout de suite, il attendit que Lua arrive pour lui donner quelque explication


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:39:03   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[lac]

Lua arriva enfin.
"désolée, on a pas les meme jambes!!"

elle s'assit dans un siège. et attendit les explications de Pim.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:43:23   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Minable....
Bon t'as le droit a quelque esplication :
Dans ma famille, se passe un Katana au pouvoir spéciaux.
Mais pour l'avoir, il faut une épreuve de force.
Ma mère m'a choisi pour etre l'épreuve de Pam.
Et, comme le dit la tradition, on doit avoir un temoin, qui doit observé le combat. Ce témoin doit etre proche du challenger, j'ai tout de suite compris que c'était toi
Mais il y a autre chose.
Si Pam trouve notre maison, il risque de faire ressortir ses gen demoniaque.
C'est quand on a été vendu au laboratoire, ils ont implanté en Pam des gene demoniaque, mais aprait, il ne se control plus"


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:46:09   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua resta un instant silencieuse. Elle réfléchissait a tout ca.

"je suis donc le témoin de Pam. tu es son épreuve de force. si jamais il trouve la maison avant l'épreuve et qu'il obtienne le katana, que va-t'il se passer?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:48:06   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

"Il ne le trouvera pas, c'est moi qui l'ai cacher
Ah on est arriver, tu vois la petite pleine la haut, ma maison est juste derriere, je vais passer devant"
Il utilisa son pouvoir et partit a tout vitesse, laissant Lua derriere
[Yuëli la majestueuse]


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 15:50:14   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua descendit du véhicule prestement et avec agilité. et partit en courant rejoindre Pim, meme si il arriverait bien avant elle grace a son pouvoir.

[yueli la majestueuse]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:21:28   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Bureau d'orion]
La vaisseau sur lequel Pam était ne partait pas, asser vite il perdit patience et alla voir les pilote
"Aller, decoller tout de suite avant que je fasse de vous des brochette pour chien"
Il commenca a chauffer la cabine, quand les pilote, terrorriser accepeterent sa demande et partir


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:47:02   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il était arriver a destination, Pam fit un trou sur le coter de l'avion et sortit
Il courrait plus vite qu'avant, il était plus fort qu'avant
[Cabanon]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Astro-Port de l'Académie  Vers AzulisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum