Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Arènes 

 Vestiaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:30:44   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

[Salle Principale]

Phynoz venait de réagir à l'appel d'Orion, il n'avait pas vu le drnier combat mais il s'en fichait car il se sentait sûr de lui. L'Energie de Zanor coulait en lui e abreuvait ses sens, il se sentait invincible. Il entra dans les vestiaires et enfila une tenue de combat confortable. Il mit à son doigt la bague qu'Orion lui avait confié secrètement lors d'une de ses visites. Son combat allait bientôt commencer, et il avait hâte d'y être.


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:43:33   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[infirmerie]
Pam arriva dans un coup de vent, comme si il avait été téléporter, il vut phynoz
"Phynoz, tu sait ou est Orion, on a besoin de lui, tout de suite"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:59:27   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Phynoz se retourna en entendant des bruits de pas. C'était Pam qui était visiblement essouflé. Il cherchait Orion et vu l'expression qu'il arborait, les nouvelles n'étaient pas fameuses. Phynoz se souvint l'avoir vu dans les gradins en arrivant dans les vestiaires.

"Regarde les tribunes du Conseil, je suis sûr qu'avec unpeu de chance, il y est encore !"


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:01:22   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Ok, je vais voir, merci"
Il ralentit une fois de plus le temps, et partit aussi soudainement qu'il était venu
[tribunes du Conseil]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:58:54   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[gradins]

Lua entra tranquilement dans les vestiaires.... "tiens phynoz!!! cela faisait longtemps. tu as interet a gagner, n'oublies le premier jour de mon arrivée, après ton attaque, je t'ai promis un combat..... cela tient toujours, alors ne me décois pas!!!"

Lua se dirigea ensuite vers son casier.... elle se changea rapidement, et prit son sceptre.

[gradins]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Blackdragon
Je me battré pour avoir la paix.
Adepte du Feu
Blackdragon
19 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:54:11   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

[ Bibliothéque ]

Black dragon arriva dans les vestiaires essoufler, sassya sur un banc et réfléchissa à des stratégies de combat
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:14:18   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

L'Héritier du sombre pouvoir observa Pam partir, puis Lua. On sentait la tension, le prochain combat allait bientôt commencer. Quelques gouttes de sueur perlainetsur le front de Phynoz, il avait un epu peur que son Autre ne se réveille. Ilsavait qu'une maladresse de sa part et s'en était fini. Black Drangon arriva à ce moment.

"Salut, tu participes au tournoi ?"


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Blackdragon
Je me battré pour avoir la paix.
Adepte du Feu
Blackdragon
19 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:50:49   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

Black dragon se leva et répondit Phynoz

- oui, je partissipe au tournoi.

Black dragon allait se rassoir il eu un flash back.

~ il vit l'aréne et trois personne et une personne qui parter vers l'infirmerie les deux personne qui regardé dans les yeux de la troisième en face d'eux et trois gigantesque boules allèrent vers les deux adepte ~

et le flash back sassombrie et Black dragon retombère sur le sol du vestiaires.
Blackdragon
Je me battré pour avoir la paix.
Adepte du Feu
Blackdragon
19 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:38:50   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

il se releva et alla faire un tour dans l'hyper- espace

[ hyper-espace ]

Message édité le 15-10-2005 à 17:42:44 par Blackdragon
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:57:00   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

[cour d'astronomie n°1]

pezia arrivas essoufler dans le vestiaire.

"j'espère que je suis pas trop en retard."
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 09:45:10   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

[jardin] Ytom arriva tout essoufler il avait courrut pour arriver jusqu'ici comme il venait d'avoir un petit entrainement dans le jardin il éait pres mais peut etre etait il en retard " euh salut est-ce que ca a deja comencer?


--------------------
cliquer http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html
Blackdragon
Je me battré pour avoir la paix.
Adepte du Feu
Blackdragon
19 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:11:51   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

[Hyper-Espace]

Black dragon arriva trenquillement, zen.

Il regarda au tour de lui est apperçue pezia est alla le saluer.

Black dragon est dit

"Salut comment tu vas."
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:49:18   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Phynoz avait fini de se lasser d'attendre. Il se leva et tourna en rond dans la pièce nerveusement. Il n'aimait pas attendre. Qu'est-ce que faisait les autres participants ? Phynoz remit sur lui sa veste en cuir et se dirigea vers la sortie. Soudain, il fut frappé de pklein fouet par une lueur mauve. Ses sens en furent tout agité. Il avait la tête qui tournait. C'était un message télépathique d'Orion, la guerre avait commencé.

*Enfin de l'action ! Je m'impatientais !*

Puis, il tomba à genous sur le sol. Sa tête devenait douloureuse, il avait une horrible migraine. Zanor reprenait le contrôle. La sensation était toujours aussi désagréable. Pourquoi cet être cherchait toujours à détruire. Mais Phynoz sentait que Zanor allait l'aider à détruire le Néant, il était si puissant. Normal, vu qu'il était celui qui avait vaincu la menace d'Apocalypse.

*Zanor, je peux te demander quelque chose ?
-Oui, quoi ?
-Je veux combattre avec toi, je veux que nous soyons deux à détruire cette menace ! Je hais le Néant autant que toi. Ensemble, nous aurons plus de chances de l'emporter.
-Très bien, mais tu obéiras à mes ordre !
-Très bien ...
-On va aider les adeptes, et après on s'attaquera au titan !*

Une expression mauvaise s'installa sur les traits innocnets de Phynoz, Zanor avait pris le contrôle. Désormais, rien ne pourrait l'arrêter,il était devenu invincible. Zanor sortit ses deux dagues Zanar et Perséphone. Il y allait avoir du sang, beaucoup de sang ...

[Les Jardins]


--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:06:34   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Pezia se retourna vers Blackdragon au moment même où il perçut le message psychique d’Orion. Le jeune homme resta le temps du message sur place, immobile, face à Blackdragon, concentré sur chaques mots du message. Puis il articula rapidement : « Désolé Black, ça va pas être possible maintenant, je dois aller aider Orion et les adeptes... » il continua mentalement * et combattre le mal, pour qu’il cesse ses ravages *. Le jeune vampire remonta le col de sa chemise. Derrière son air assuré, il caché un doute sur le combat qui s’annonçait. Les forces du néant étaient redoutables, il ne fallait aps les sous estimer. Mais Pezia fesait confiance à la force des adeptes, des heritiers et d’Orion. Le mal ne pourrait pas vaincre ! Mais maintenant il devait se dépecher. Il suivit le même chemin que Phynoz, et comme lui, il decida de sortir son arme maintenant. Il joignit ses deux mains dans un entrelace compliqué et ferma les yeux : * épée destructrice vient entre mes mains et combat aux cotés des miens *. A peine eut-il finit de prononcer ces mots mentalement qu’une grande épée de flamme et de lumière apparut entre ses doigts, comme si elle avait toujours était là. « Que le feu d’artifice commence ! » et Pezia sortit d’un pas rapide, prenant soin de ne rien enflammer au passage. [Tour Sud]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Arènes  VestiairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum