Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Yorwan Kushumai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yorwan Kushumai
...
Anonyme
19 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:38:53   Voir le profil de Yorwan Kushumai (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Yorwan Kushumai   

nom: Kushumai

Prénom: Yorwan

Age: 16 ans

Statut: ...

Race: vampire

Physique: étant donné qu'il ne supporte pas d'être au soleil, il porte toujours un manteau avec une capuche (même si on ne le vois sur mon avatar) avec une petite traine quand il doit sortir dehors en plein jour.
Sinon, il porte une cape, avec une capuche, comme toujours, avec des habits sombres. On ne vois que ses yeux qui brille sous sa capuche. il fait 1m78, pèse 73 kg. ses cheveux sont bleu, et sa peau mauve. Il a une très grande agilité, et est très rapide, ce qui est pratique pour les stadha.

Caractère: il est très distent envers les autres( comme moi), il ne parle presque pas. il est studieux, et très intéligeant. il s'y connait très bien tout ce qui conserne la magie, les incantations, etc... il aime tout ce qui est noir, et le sang, son plat préféré. Il dort souvent la journée, et se lève quand il fait plus sombre.
Il rève d'avoir des amis, ce qui n'est pas le cas.
Il est aussi casanier, il n'aime pas sortir de chez lui, ce qui est compréensibles pour les personnes de sa race.

Histoire: Il est né le 28 ocobre, a minuit pile, de deux parents vampire, il a vécu toute son enfance a la ville, plus pratique pour boire le sang des gens, il n'avait pas d'ami, vu qu'il n'y avait pas de vampire a plus de 50 kilometres, il c'est fermé sur lui, donc il ne parlait presque pas, ni avec ses parents, ni avec sa famille, n'aillant aucun cousin ni cousine. il est passé dans plusieur académie de ce genre, mais a toujours eu des problème avec d'autres élèves, qui l'ont défié, mais qu'il a écrasés. il hais être provoqué car il ne sais pas controler sa force.
Alors, pour passer sont temps, il a étudié toute sorte de magie, il aussi augmenté sa force, devenant très fort.
Celà donne naissance a de la jalousie, qui ne lui fait pas de cadeaux pour trouver des amis. Mais dès qu'il peut aider, il le fait, sauf quand il est triste, ou quand il est en colère, alors il ne sais plus se contrôler.
A chaque fois qu'il mord une personne, cette personne deviens elle même un vampire, moins puissant qu'un vampire né vampire. Il a déja créé plus de 200 vampires en les mordants.

caractéristiques: une grosse cicatrice sur le bras droit.

Pouvoirs: peut se tranformer en chauve souris, et peux léviter, si il concentre bien.

Gÿk: son gÿk est un vautour géant et se nomme charfalaq.

Message édité le 09-11-2005 à 14:31:35 par Yorwan Kushumai


--------------------
je vous invite tous sur http://theworldofrpg.xooit.com
vous serez bien accueillit
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:03:27   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Respecte le nombre de lignes svp ^^


--------------------
Yorwan Kushumai
...
Anonyme
19 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:33:47   Voir le profil de Yorwan Kushumai (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Yorwan Kushumai   

je l'ai modifié.
désolé, mais quand j'écris dans la section répondre, j'ai écris et j'ai été voir dans appercu, et il y avit le bon nombre de message.
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:27:48   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je répète ma demande !


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:25:08   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Ca rigole pas!!!^^


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:00:33   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

bienvenue


--------------------

Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:13:03   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Soit le bienvenue!!!

et si tu veux un ptit conseil pour le nombre de lignes, tape d'abord ton sujet dans un document Word, ça aide vraiment, moi c'ets ce que je fais et j'ai casiment pas de problème de lignes


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Yorwan Kushumai
...
Anonyme
19 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:31:53   Voir le profil de Yorwan Kushumai (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Yorwan Kushumai   

merci pour le conseil, surtout que je n'ai pas toujours le temps de tout faire.
mais je vais le faire le plus vite possible.
Yorwan Kushumai
...
Anonyme
19 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:29:26   Voir le profil de Yorwan Kushumai (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Yorwan Kushumai   

voilà, j'ai fini, c'est mieu?
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:05:53   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

A dévelloper d'un chouïa le physique et le caractère, par contre pour ce qui est de l'histoire y a quelque chose qui ne va pas :

La Terre n'existe plus, ton perso est censé grandir à Zéphira et y être né.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  Yorwan KushumaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum