Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Yume Matsudai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:33:03   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Donc je me présente :

Nom : Mon nom est Mastudai qui signifie éternel en japonais

Prénom :Yume, signifie rêve en japonais. Mes parents souhaitais avoir une fille au prénom peu communs et je crois que c’est plutôt réussit non ?^^

Age : 16 ans

Statut : élève

Race : humaine (guerrière …Ce n’était pas indiqué dans les races autorisés, j’ai le droit ou il faut vraiment que je change ?)

Physique : Yume est une jeune fille de taille moyenne. Elle est mince à de longs cheveux roses. Ses yeux noirs aux reflets violets sont assez mysterieux, ils cachent une personnalité à double facettes. Ils changent de couleurs selon le temps: reflets rouges en cas de fotre chaleur, et reflets bleus lorsqu'il y a de la pluie. Elle a des lèvres douces couleurs corail. Son sourir (qu'elle n'offre pas à tout le monde) illumine son visage paisible. Yume à des mains fines aux doigts fuselés. Sa peau douce et velouté est légerement pâle, mais pas trop!

Caractère : Yume est une personne assez discrète qui n’aime pas trop se faire remarquer. D’une nature douce et généreuse, elle n’hésite pas à aider son prochain. Malgrés son caractère plutot calme, la jeune fille devient très agressive quand il s’agit de proteger les gens qu’elles aime. Elle attache beaucoup d’importance à la famille et à des valeurs comme l’amitié, sentiment qu’elle à decouvert en rencontrant Jen et Hermiona, deux filles qu’elles apprécie
enormément. Yume est une personne qui accorde sa confiance quand elle se sent en sécurité. Yume est une fille simple qui aime rire et s'amuser même si ça ne fait pas spécialement parti de son quotidien.

Histoire : Yume vivait avec ses deux parents et son frère. Malheureusement, toute sa famille à été décimée par des créatures démoniaques. Elle avait seulement4 ans. Depuis cet évenement tragique, Yume bléssée au plus profond d’elle garde en elle une sombre tristesse, qui se reflete dans son regard.
Elevée par des elfes, elle rencontre Jen, une jeune fille qui deviendra sa meilleure amie, sa confidente. Pour les autres elfes elle n’était que « l’orpheline », « la fille toute seule ». Pour Jen elle était son amie.
Pour des raisons inconnus, Jen son amie fuit précipitamment le village, sans rien dire à Yume. La jeune fille apprend alors par le village la raison pour laquelle son amie s’était enfuie. Jen aurait été trahie par son amie! Yume ne pouvait y croire! Abattue par la nouvelle, la jeune filleenfouie au fond d'elle une blessure de plus, une blessure qui ne cicatrisera probablement jamais.
Rejetée par les autres, on la désigne responsable lorsqu’un demon de feu brùle le village elfique ou elle était. Beaucoup de femmes et d’enfants ont perris lors de cette catastrohe.
C’est à ce moment là qu’elle decouvre qu’elle à des pouvoirs psychiques extremement développés : elle à le don de psychokinésie. Elle lit dans les pensées, à le pouvoir de télékinésie, téléportation, deformation mentale de la matiere …. Grace à ce don , elle decouvre le complot qui se prépare contre elle. Les membres de la congrégation de son village veulent la bannir. « Ce n’est pas vous qui me bannirez, c’est moi qui partirais » pense alors Yume. Elle décide de fuir le village, un soir d’été. Elle à alors 14 ans.
Durant un an et demi, elle voyage, découvre d’autres mondes, visites d’autres cités, rencontres d’autres personnes. C’est suite à une agression que Yume decouvre un autre pouvoir : l’Art du Combat. Yume manie les armes comme si elle était née un poignard entre les dents. C’est par hasard que son chemin croise celui d’Hermiona, une jeune fille avec qui Yume se liera d’amitié.

Caractéristiques : Yume à un tatouage tribal en bas du dos qui signifie qu’elle appartient à la grande lignée des Matsudai. Elle porte toujours à son coup un petit pendentif elfique qui brille lorsqu’un danger la menace. La jeune fille à toujours sur elle des shurikens et un kunaï, armes dont elle se sert seulement pour se defendre, ou en cas de danger. Yume garde avec elle la photo de ses parents et de son frère. C’est un objet auquel elle tient beaucoup. Autre signe particulier, elle a des yeux noirs aux reflets violets et son épiderme (sa peau) est trés spéciale: pour faire cour, elle est doté d'un systeme sanguin presque identique à celui des elfes, son corps ne vieilli pas, elle à hériter ça de ses ancetres, c'est une particularité que seul le clan des Matsudaï bénéficie. Donc lorsqu'elle aura 68 ans par exemple, elle aura le visage d'une jeune fille qui en a vingt! [petite précesion, Yume n'est pas immortelle par contre!]

Pouvoirs : Yume à le pouvoir de psychokinésie. C’est le contrôle mentale. Yume à le pouvoir de télékinésie, lévitation, téléportation, contrôle de la matiere (qu'elle ne maitrise pas totalement), bref, tout ce qui a un rapport avec le psychique. La télépathie est la seule faculté mentale qu'elle n'a pas aquise,. Cette faculté requiert beaucoup de confiance et de maitrise de soi, qualités que n'a pas Yume! Elle e aussi le don de l’Art du Combat, elle à une totale maitrise des arts martiaux et sait manier les armes avec adresses. Même si elle essaie toutefois de les utiliser que lorsqu'elle perçoit un danger. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, Yume utilise beaucoup d'energie, elle ne peut donc pas, par exemple utiliser la télékinésie sur des ojets tel qu 'une maison ou un arbre.

Amour: son coeur est à prendre

Gÿk : C’est une panthère noir nommé Shawn

Elément : ténèbres

Message édité le 25-10-2005 à 15:35:13 par Yume Matsudai


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:43:55   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Il va falloir dévelloper ton physique et le caractère aussi. Pour ce qui est de tes pouvoirs, je trouve que tu en as trop à mon goût. De plus, le pouvoir de télépathie est interdit. Donc tu pourras choisir deux pouvoirs que tu ne contrôleras pas parfaitement bien : Tu ne peyux pas soulever des arbres par exemple, mais des petits objets (pour la télékinésie).

PS : Si tu es humaine, tu as le droit d'être à la foi magicienne et guerrière.


--------------------
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:46:03   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

ok, merci bien je vais tout de suite corriger ce qui ne vas pas!

Message édité le 25-10-2005 à 15:46:27 par Yume Matsudai


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:04:31   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Soit la bienvenue Yume, traitresse va!


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:11:44   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Mdr, je suis contente de voir que tu me souhaite la bienvenue!!


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:13:40   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Bienvenue Yume ^^


--------------------


E aema Pim...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:25:32   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Ma jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^!!Chui trop trop contente!


--------------------


E aema Pim...
Ideox Murian
Adepte de la Terre
Ideox Murian
48 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:45:41   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-generation.superforum.fr   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bienvenu Juju^^
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:57:18   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

lol, bienvenue! lol


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:29:55   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Merci c'est sympa!


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:02:42   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

moi je la connais po juju -_-


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:04:41   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

mdr! pauv' petite Lua!!! C'est une celebrité Juju pourtant (huhu cherché l'erreur... NON PAS TAPER JUST!!!) mais remarque t'as de la chance jla connais depuis la maternelle et regarde dans quel état je suis...


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:07:47   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

HE!! Je te permet pas l'andouille!^^ Ben Lua tu as le privilege de rencontrer une Big star internationale!! lol je rigole bien sur, mais je serais contente de mieux te connaitre!


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:09:50   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

moi de meme ^^ rendez-vous sur msn ou en mp alors


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:57:15   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

binvenue au faite ^^


--------------------
Cait Maselange
...que la vie soit...
Adepte de l'Eau
Cait Maselange
18 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:41:27   Voir le profil de Cait Maselange (Offline)   Répondre à ce message   http://fandemanga.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Cait Maselange   

Bienvenue


--------------------
Cait
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  Yume MatsudaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum