Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

 Zëva Hakina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zeva Hakina
Le temps n'arrange pas les gens...
Héritier(e)
Zeva Hakina
33 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:38:36   Voir le profil de Zeva Hakina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeva Hakina   

Nom : Hakina

Prénom: Zëva

Race : Humaine

Age : 20 ans

Caractère: Zëva possède un caractère assez spécial mais facil a cerner. Par manque d'affection de sa mère, elle s'attache très vite au gens. Lunatique, elle peux passer de la haine a la compassion très rapidement. Elle possède une grande sagesse, et une grande responsabilité. Elle garde toujours une distance envers les gens qu'elle ne connait pas mais elle aime beaucoup parler aux gens en qui elle a confiance.

Physique : Zëva n'est pas très grande de taille, cela ne la dérange pas vraimant. Elle a des cheveux bruns aux reflets parfois plus clair. Elle garde une certaine tristesse dans son regard même lorsqu'elle sourit. On ne peut pas exactement définir la couleur de ses yeux. Peut être vert ou bien jaune...

Histoire : Zëva est une prêtresse sur Wimperdoon depuis l'âge de 5 ans. Elle n'y est pas vraimant par sa volonté, mais plutot a cause de sa mère. Il faut dire que la reine n'aimait pas particulièrment sa fille. Elle n'avait jamais voulu d'enfant, surtout pas une fille, alors elle ne pouvait nourrir sa compassion pour Zëva. Ainsi, elle l'envoya a Wimperdoon en disant que sa complèterais son éducation d'héritière. Mais...La jeune héritière n'est jamais revenue au palais, pour ainsi dire. Au départ, tous les prêtes ou autres personnes présentes gardaient leurs distances vis à vis d'elle puisqu'elle était une princesse. Puis, au fil du temps, elle s'est intégrée au mode de vie du temple et elle s'est fait accpeter. Elle n'allait au palais que quelque fois par année pas plus, en raison de la peur qu'elle avait pour la reine. Quand un messager vint voir la princesse pour lui annoncé que la reine était décédé suite a un accident, Zëva ne fit qu'hoché la tête, voilant tout sentiments de tristesse ou autre. Quelques jours plus tard, elle alla voir son père, qui était heureux de revoir sa fille. Depuis, elle habite au palais, mais va régulierement au temple pour remplir ses fonctions de Prêtresse. Puis vint le jour où des émissaire de Salaën sont venu chercher Zëva pour l'emmener a l'Académie.


Amours : Célibataire ^^

Amis : Affaire a suivre...


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:40:38   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Très jolie fiche ^^ Fiche validée, bon RPG, par contre, choisis un avatar ^^ Clique ici


--------------------
Zeva Hakina
Le temps n'arrange pas les gens...
Héritier(e)
Zeva Hakina
33 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:42:46   Voir le profil de Zeva Hakina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeva Hakina   

J'ai trouvé !

Oh merci m'sieur Orion ravie que ça vous plaise...


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:00:39   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Pas besoin de passer par la salle principale, tu commences directement dans le RPG ^^


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:23:19   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Binvenue ma puce Celia ^^


--------------------
Zeva Hakina
Le temps n'arrange pas les gens...
Héritier(e)
Zeva Hakina
33 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:03:11   Voir le profil de Zeva Hakina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeva Hakina   

merciiiii ^^


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:15:46   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Bienvenue!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:38:04   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

bienvenue


--------------------

Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:59:01   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

De rien ma jolie ^^


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:34:55   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Bienvenue!!!Je te souhaite un bon RPG!!!^^


--------------------

Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:55:00   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Bienvenue!Bon RPG! !^^


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  Zëva HakinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum