|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 23:23:13
| Orion se construisit un abri à l'aide des arbres qui l'entourait, des branchages et tous matériaux. Une fois l'ouvrage fini, il s'allongea à terre et tenta découter les arbres, les oiseaux. Soudain, un appel, un hurlement vint troubler le silence. Orion reconnut dans cette voix rocailleuse, la voix d'un de ses anciens adeptes ... Mike. Il l'appellait, un cri que poussait son âme. Le Néant l'avait renforcé. Mais Orion ne craignait nullement cette force, car il n'avait subi qu'une défaite dans son existence, une seule en une éternité ... Il alla à sa rencontre par télépathie *Mike, viens me rejoindre dans la forêt."
--------------------
|
|
| Posté le 29-07-2005 à 14:13:17
| [Vedog] Mike aparus , Ni efrayer ni vraiment sur... "Que me veux tu encore..." Il le regarda dans les yeux |
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 14:40:10
| Orion attendit longtemps, plus d'une nuit. Le champ d'énergie qui protégeait le bastion empêchait toute communication venant de l'extérieur. Orion mit des heuures à briser l'enchantement. Puis, il réussit et Mike avait répondu à son appel. "Te voilà enfin !" Il se leva. Il était plus grand que Mike. "Alors pourquoi m'as-tu appelés, j'aurais cru qu'après ta défaite il aurait été préférable que tu restes caché ."
--------------------
|
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 15:50:09
| [==>l'espace] Un vaissau noir apparut dans le ciel, c'était le Dark-Angel. Ce vaissau appartiens a Reven Gabrielle, humaine triste et desespere. Elle dessendit de son grand vaissau et regarda autour d'elle. *C'est magnifique ici* penca-elle timidement. Elle mit sa veste de cuire et la laissa floter dans le vent ainsi que ses long cheveux gris. Ses bottes de cuire laissa des trasses dans les chemain de boue qui menais jusqu'a l'abrit d'Orion. Elle vit un beau jeune homme accompagner d'un autre. Elle s'approcha et dit : "Bonjour..."
Message édité le 21-08-2005 à 15:56:38 par Reven Gabrielle Message édité le 23-08-2005 à 18:23:20 par Reven Gabrielle |
|
| Posté le 23-08-2005 à 18:33:38
| Un grand bruit de moteur retentit. Orion se retourna et vit un vaisseau se poser à proximité. Une jeune fille aux cheveux gris en sortit. Elle s'approcha des deux combattants et leur souhaita le bonjour. *Mais qu'est-ce qu'elle fait ?* Elle avait l'air de vouloir parler à Orion, et ça avait l'air plutôt important. "Mike, je dois partir. Nous n'avons plus rien à nous dire. Mais n'essaye plus de toucher à un élève de mon Académie où tu y laisseras la vie." Puis, il se tourna vers la femme. "Bon, je dois retourner à Salaën, suis-moi. Nous parlerons en route." [Hyper-Espace]
--------------------
|
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 18:39:06
| Elle sourit et dit "Oui, bien sur Orion..." Elle le regarda un long moment et puis elle se decida de suivre Orion. Sur le chemain elle trebucha puis, se releva. elle se dirigea avec Orion vers le vaisseau. [Hyper-espace] |
|
| Posté le 27-08-2005 à 22:35:26
| Mike était seul, Orion était parti avec une fille aux cheveux gris. *Je n'ai même pas eu le temps de parler, le temps de te dire que je regrettai mon acte.* Il versa plusieurs larmes. *Vulka, ma soeur, qu'ai-je fait ? Je suis un monstre, je dois mourir !* Il pleura encore et s'essuya d'un revers de main. Il sortit son épée en s'y mirant. "Je suis un assassin, j'ai tué ma soeur !" Il prit son épée et d'un geste sec se l'enfonça dans le coeur. Il ne cessa pas de pleurer. Les larmes coulèrent. Les larmes de sang ... |
|
|