|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 20:00:20
| [jardin] Pim arriva, il savait qu'il ne pouvait plus rejoindre le néant maintenant. Il décida de se cacher parmi les agriculteur qui l''accepetere assez râpidement Il vivait dans une petite chambre baigner de la lumiere du solei, il aurait bien voulu tous les tuer mais cela aurait attirer l'attention Il resta là, il travaillait dans les champs et tout ce passait bien, pour le moment
--------------------
|
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 17:18:02
| Au bout d'un moment, il en avait marre de rester tranquil, ce n'était pas dans sa nature Il voulait prouver a Nemesis qu'il n'était pas un traite mais qu'il ne voulait pas qu'on touche a cette fille Il décida d'aller devenir plus fort, il décida d'aller a l'academie [Jardin]
Message édité le 05-09-2005 à 17:59:21 par Pim
--------------------
|
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 18:06:19
| [recrutement] shadow apparu dans un enorme trou noir,il commenca a fouiner partout .Il commenca a s'asseoir sur un table apres avoir tout pousser par terre .Il avait mis le souk pour trouver trouver son habitant nomme pim ,il avait eu l'information qu'il etait par les ombres.Mais elle ne savait pas ou il etait la .Alors shadow n'avait rien a faire ici sauf attendre .Pour se divertir il avait deja fait 2 ou 3 mort dans la citer. *Que fait -il je vais perdre patience et surtout mon temps .Quesqu'il est long" shadow commenca a etonner une chanson de meurtre .Mais il s'ennuya vite de cette chanson |
|
| Posté le 06-09-2005 à 18:28:25
| [Jardin] Pim arriva assez rapidement, en allant dans son logis provisoire, il vut quelque cadavre, il sourit a cette vision "Dommage que sa attire l'attention" Il vit alors un homme, non un mi-homme mi hombre "C'est toi qui as fait ca...Bien tu me retire un épine du pied, je voulais le faire depuis lontemps" Il vit tout ses affaire en vrac "C'est pas tres gentil sa, si c'est Nemesis qui t'a dit de faire ca, tu lui dira que je ne suis pas un traitre, je pense que certain comprendrons Il y a des choses plus forte que tout" Il ramassit quelque affaire, un couteau de chasse en fesait partit "C'est avec celui là que j'ai trancher ma premiere gorge Bon si tu es là pour te battre, il va falloir régler ca vite, dommage d'affaiblir le néant pour une histoire si banal"
--------------------
|
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 18:32:53
| shadow ne reponda pas tout de suite mais il regarda bizarre l'homme il sorti un couteau et attaqua pour tester c'est reflexe celui para.Shadow fit un bond en arriere et rigola avant de lui lancer "tu est pitoyable peut etre que je devrait tuer cette hermiona pour te faire reagir un peu plus" il fit un rire malefique.Les ombres commencer a entourer toute chose. Puis lui lanca un mot "prepare toi je veux te tester |
|
| Posté le 06-09-2005 à 18:40:04
| Pim resta calme, il avait un calme qu'on pourrait qualifier de légendaire "Arrete de dire des sottise, la tuer ? Non tu ne le fera pas, tu ne le pourra pas. Et tu veux me tester, pour qui me prend tu ? Un simple guerrier des rues, je t'ai tout de suite reconnut, Shadow, l'assassin. Durant mon bon temps, celui ou je vivai ou jour le jour, je détruisait ville sur ville, je tuai les habitant un par un, j'était le hors la loi sur lequel la mise a prix sur sa tete était la plus haute... Enfin si tu veux me tester, il va falloir que tu en fasse un peu plus" Il attendit, toujour aussi calme, il tenait son couteau dans sa main gauche, il avait lacher toute ses autres affaire
--------------------
|
|
| Posté le 06-09-2005 à 19:23:38
| Shadow sourit puis rigola.Il se moqua de pam il puis il repondit calmement mais une legere pointe d'excitation et d'adrenaline se lisait "je ne tuer pas du menu fretin moi , je tuer du roi des heritiers etc , ma tete n'etait pas mise a prix car je tuez pour d'autre personne mais cela n'enleve rien de l'excitation c'est encore plus marrant de tuer une 100 soldat et un roi que de tuer 1000 pauvres paysan , il me semble que j'ai ete plus malin que toi !!! n'aie pas peur je veux juste un combat si tu gagne je te laisse partire mais nous nous reverons mais si je gagne ...... je te ramene a nemesis pour ton chatiment " il sorti un sabre court et un autre c'est sabre sont appeler kodachie c'est un sabre qui est puissant car il permet d'attaquer tres bien et avoir la meilleur defense avec un sabre.puis commenca a approcher en position d'attaque les ombres avait recouvert toute la piece aucun moyen de fuire sauf avec de la magie |
|
| Posté le 06-09-2005 à 19:30:17
| Le combat était inévitable, il sourit puis déclara d'un tpn reposer "On verra bien, de toute facon, mon chemin et celui de Nemesis se croiseront, je verrai a quoi m'a servi mon entrainement" Le visage de Pim changea, avant si calme maintenant on voyait qu'il se preparait au combat, un llueur dans ses yeux était apparru, il se sentazit en confiance Sa voix changea aussi, elle était ferme "J'espere seulement que Nemesis ne m'en tiendra pas rigueur...J'ai deja assez de probleme a regler" Il consentra un boule de feu violette dans chaque main et les lanca sur son adversaire
--------------------
|
|
| Posté le 06-09-2005 à 19:58:12
| shadow tira un filet d' ombre par dessus lui il disparu.Les flammes violettes parcouraire la piece avant d'etre absorber par l'ombre en face de lui.Malika resorti une main au niveau du pied de pim avant de lui mettre une marque au pied shadow lui dit "rater par contre je t'ai rater mais bon voici une des nombreuse technique de l'ombre" shadow plongea dans un mur .avant de resortir dessous pim et le fait tomber avant de sauter pour eviter que pim lui donne un coup |
|
| Posté le 06-09-2005 à 20:01:41
| Pim était par terre, il eu un léger sourir puis utilisa son pouvoir pour ralentir le temps, en une seconde, il était derriere Shadow, il lui colla un violant coup de coude dans le dos puis s'ecarta "Evite de me sousestimer, sinon de t'as vie tu devras le payer"
--------------------
|
|
| Posté le 06-09-2005 à 20:09:27
| shadow trouver se combat excitant .Mais il voyait que pim n'etait pas au maximum ni lui d'ailleur.il regarda pim avec un air narquoi .Il crea des doubles de lui mais en ombre toute son vrai pim avait contre lui 3 shadow se qui ai deja pas mal.Le premier le fit tomber de la meme maniere que la derniere fois mais la un autre l'attaqua quand il tomber pim evita le coup mais pas celui du vrai shadow qui lui empoigna un coup de sabre dans la main son kodachi etait rester planter dans la main de pim et son autre kodachi avait failli lui couper les doigts il lecha le sang de pim le trouvant succulent "ne me sous estime pas non plus pim j'ai l'habitude , mais je ne sait prouver ma valeur que en combat" |
|
| Posté le 06-09-2005 à 20:18:29
| Pim se releva et regarda une de ses main, une lueur blanche qui était arriver avait deja commencer a le guerir "Je ne sousestime jamais personne, car cela entraine la défaite" Puis il se mit a rire "On t'as jamais parler du projet de vie ultime qui n'a pas aboutie, il devait faire en sorte de prevellever dans chacune des races, ses force Mais il n'ont pas fini leur travaille...Tu vera tres vite que je ne suis pas tout a fait humain" Il enleva sa veste, ses deux bras était recouvert de cicatrice puis il ferma les yeux un instant "Je vais enfin voir qu'est ce qu'il ont fait de moi" Il fonca sur Shadow il essaya de lui donner un coup de couteau mais celui ci n'était pas le bon, il partit en fumer Il fit ensuite un grand saut et jeta des boule de feu sur les deux autres, un disapru, l'autre tomba au sol "L'agiliter des elfs...Toujour util"
--------------------
|
|
| Posté le 06-09-2005 à 20:22:16
| Shadow le regarda avec un regard meprisant mais rigola apres .Il recita quelque chose et pim etait aspirer avec lui dans un enorme trou noir avant de lui dire "on va voir nemesis excuse moi mais bon " [chambre de pim] |
|
| Posté le 25-09-2005 à 19:28:44
| [Hyper espace] Pim arriva dans ce qui avait été son logis, maintenant desert "Bon la maison tien encore debout, c'est deja sa" Il entra dans la maison, des piece eclairer, avec du bois partout Il passa plusieur piece "Ma chambre, y'a encore quelque affaire que j'y avait mis" Il sortit, il sortit son épée "Bon, je n'ai que ca a faire* "Ancalimé, vien a moi" Le gyk apparu "Bon alors, on va s'entrainer, attaque moi, mais pas trop fort quand meme" La panthere n'en fit rien "Bon alors, faut etre motiver Attaque moi" La pathere l'attqua, suroris de sa vitesse, il fut projeter a terre "A oui, j'avais dit doucement" Il combatti ainsi son gyk pendant plusieur heure
--------------------
|
|
| Posté le 28-09-2005 à 07:28:29
| Au bout d'un moment, il décida d'aller autre part, une affaire avec sa conscience Il alla donc se changer et partie [La foret de Shox]
--------------------
|
|
|