Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Absences 

 ¤ Absences Courtes ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:15:06   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Si vous ne serez pas là pendant une période de deux jours ou plus, dites le à la suite de ce topic. Merci.


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 21:42:33   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Lunae m'a demandé de vous communiquer que elle sera absente jusqu'a samedi


--------------------

Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 07:15:43   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

donc Pam est parti en vacances, il rentrera après ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:01:15   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Heu bon, je me repete mais bon... Je ne serais pas la le w-k du 4 au 6 car je vais chez ma marraine ...


--------------------
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:51:06   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Pardon pour cette petite confusion.Je serais la toute la semaine.Sauf,peut-être le Jedi de 10 a 16 h.


--------------------

Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:35:51   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Alors moi normalement je dois partir a partir de samedi matin jusqu'a mercredi dans l'après midi! Alors combattez bien!!!

edito: en fait je vais partir demain...

Alors bizou a tout le monde!


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Cait Maselange
...que la vie soit...
Adepte de l'Eau
Cait Maselange
18 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:30:01   Voir le profil de Cait Maselange (Offline)   Répondre à ce message   http://fandemanga.jeun.fr/   Envoyer un message privé à Cait Maselange   

Je serais absente du 29 au 2.


--------------------
Cait
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 21:15:02   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Ben moi c'était pour prévenir Orion que quelques fois j'aurais des absences de quelques jours sur le forum pas forcement prévues dc, voila pas que tu crois que je fais exprés de pas prévenir, voila. Sinon je serais absente du lundi au mercredi (mais je pourrais peut etre aller sur le net mais c'est pas ur de tout).


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Megann Fallaem
Pense au passé mais vit le présent
Adepte de la Lumière
Megann Fallaem
22 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 23:23:28   Voir le profil de Megann Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megann Fallaem   

Je serai peut être absente le 31 octobre et le 01 novembre mais c'est pas très très sûre encore...


--------------------
Mégann Fallaem

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:45:24   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Mes vacance se sont alongé mais me revoila, ne pleurez pas en constatant mon retour merci^^


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:11:16   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Lol, on t'attendais justement ^^


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:27:51   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

J'avais remarquer^^
Alors maintenant ou est ce que j'ai mis Pim et Kuraï avant de partir, j'ai une chtite chose a faire avec eux mais je sait plus ou ils sont, c'est balo^^
Bon maintenant j'arrete de flooder avant de me faire engueuler

Juste une derniere chose, ca a bien changer ici depuis mon depart, donc 10 ligne par mess et puis... je vais voir on sait jamais


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:33:10   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Oui, mais il ya pas que les regle, regarde un peu saphire (qui viens de decouvrire son pouvoir cache ^^)


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:08:32   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

(entre parenthèse Saphire, j'adore le petit bonhomme dans ta signature !!Il est trop choupi^^!!Promis j'arrête de flooder Orion mdr!)


--------------------


E aema Pim...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:17:10   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ouiiii, pam est revenu!!! (au fait sur aetas c'est toi qui a les lauriers d'or ^^)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:19:03   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Oui^^
Vive la rentrée de notre cher Pim/Pam/Kuraï ^^


--------------------


E aema Pim...
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:07:35   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Desoler j'ai eut un gros bleme de foutu pc l'ecran est mort pendant l'ete et l'autre debut vacance .........................Mais me revoici pour vous manger ^^
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:33:41   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Je ne pourrais plsu venire de la semaine jusqu'a mon prochain bultin, sauf le mercredi pendant une heure...


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:54:40   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ouille ouille ca va etre chaud


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:32:35   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Moi je pourrai plus venir jusqu'à que j'ai des bonnes notes au collège.


--------------------
A toi...toujours...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:44:14   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bein alors les jeunes faut faire ses devoirs!!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:51:53   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

ralala on dirait que je suis la seule serieuse ici

NON PAS TAPEEEEEEEEER!!!

*se defend avec son bulletin de note*


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:55:04   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Ho dommage ca, mais l'école passe avant tout
Moi j'ai pas de probleme, faut juste que que je réflechisse un peu


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:14:10   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Moi je peux juste venir le week-end, et parfois le mercredi (dsl j'ai pas le droit, mais surtout pas le temps: trop de devoirs !!)


--------------------


E aema Pim...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:31:10   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

C'ets bien ca, faut faire c'est devoir avant^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Absences  ¤ Absences Courtes ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum