|
Rastaban | hakhosène ime oti | Professeur d'Astronomie | | | 60 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 00:04:54
| Moi j'aime bien l'ecriture et l'invention...néanmoins niveau d'ecriture au sens premier, je maitrise 5 alphabets parfaitement et 1 autre dont j'ai des notions mais ou je ne pense pas pouvoir tt connaitre meme si je m'y mettai plus(c'est les kanjis japonais)
-------------------- Rastaban, étoile de la constellation du dragon, prete moi ta force legendaire et le courage face à mes enemis! Mon forum manga : http://9086.alloforum.com |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 18:39:25
| impressionant!!!
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Rastaban | hakhosène ime oti | Professeur d'Astronomie | | | 60 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 23:18:34
| merci.Et en plus, niveau linguistique, j'ai des notion dans plus de langues (en nombre) qu'en nombre d'alphabet que je maitrise
-------------------- Rastaban, étoile de la constellation du dragon, prete moi ta force legendaire et le courage face à mes enemis! Mon forum manga : http://9086.alloforum.com |
|
Xeno Wilder | L'un des plus vieux du forum | Mercenaire | | | 427 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 03:17:49
| Wow!
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant... |
|
| Posté le 10-09-2005 à 13:14:45
| je m'y connait en francais (lol), en anglais, en hébreux, en japonais, en espagnol et en greec.
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:24:05
| et en plus c'est vraiment pas des langues faciles ca. tu es a étudié a l'école? ou chez toi comme ca?
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 11-09-2005 à 17:07:03
| francais ca, je crois que la question ne se pose pas (lol); anglais ecole + seul + voyages; hébreux c l'ecole; japonais ca c'est tout seul parce que j'aime bien la langue et que c'est pratique pour pas mal de trucs et espagnol et greec, c'est a cause des voyage en vacances que j'ai passé la bas (je me suis dit que j'allai apprendre un peu avant et pendant la langue pour pouvoir me debrouillé la bas mais bon, l'anglais etait suffissant en fait).Mais pour ces deux langues, ca a ete egalement tout seul
|
| Posté le 11-09-2005 à 17:17:33
| et bien, chapeau bas!!
|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction | | | 408 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 17:21:08
| Le japonais sa sert pour les manga Ha ca me donne envie de l'apprendre pour lire tout les manga que j'en ai envie
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:53:19
| oué c'est sur.Sur mon forum, je donne des cours de japponais de base si tu veux.L'addresse est dans ma signature
|
Waerio | La justice triomphe toujours | Membre du Conseil | | | 252 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 11:02:59
| Et des cours de grec, tu en donnes? Parce que moi le grec ça m'intéresse mais je trouve nul part une bonne explication!
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2005 à 18:14:43
| je ne donne pas de cours de grec parce que je ne m'y connai pas assez (a mojn gout ) pour me le permettre.Mais si je change d'avis, je te le dirai
|
Hermiona | E aema i nen... | Adepte de l'Eau | | | 293 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 15:09:19
| Moi je parle français, anglais, espagnol et un peu latin( ça fait trois ans que j'en fait et je déteste mdr!!^^).J'ai envie de me mettre au chinois aussi depuis un bon bout de temps, mais je n'ai pas le temps pour le moment.
-------------------- E aema Pim... |
|
Zeva Hakina | Le temps n'arrange pas les gens... | Héritier(e) | | | 33 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 21:12:59
| Moi j'aime bien écrire mais j'ai des période a vide ou l'envie me passe. J'écris pour me créer comme une seconde vie dans un autre monde...Pour m'évader de la réalité parfois mais sans trop partir en live ^^ Et puis pour reprendre ce que dit Hermiona, bé moi aussi je parle anglais très bien presque courrement. Pis l'espagnol un peu moins ^^ mais j'sais me débrouiller. Latin sa me soul tu parle le latin ? T'es forte Moi je vais faire une seconde LV3 japonais pour faire une premiere littéraire...Voila mon orientation
-------------------- |
|
Yorwan Kushumai | ... | Anonyme | | 19 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 20:02:21
| moi j'adore écrire des textes fantastiques, j'adore faire ca, c'est trop bien. |
|
|