Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Recrutement 

 Adeptes du Néant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 13:02:57   

[Hyper-espace]

Il entra dans la salle, lentement. Il avança vers Nemesis et s'inclina.

"Je n'ai put retrouver Ayal ! Mais je puis vous informer que cette personne a un lien avec Pelasis, si ce n'est Pelasis elle-même."

Il se redressa, regardant Nemesis dans les yeux.

"Et ne puis continuer ma recherche dans cet état !"

Il était en effet blessé de tout son corps. Son côté gauche était tranché, son front était ouvert , du sang sec paraissait sur son front et sous son nez. Sa cape était noircie et son visage était gonflé par les brûlures. Son armure était sale et son épaule était transpercée

"J'ai déjà perdu énormément de sang ! Si je ne suis pas bientôt soigné, je ne pourrait plus combattre àvos côté, ni faire quoi que se soit pour vous !"
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:03:03   Voir le profil de Ops (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

[chambre de Ops]

Apaisé, Ops vint voir Némésis. Il posa un genou a terre, et s'inclina devant sa reine.

"j'ai accomplie ma mission. je souhaiterais retourné a salaen. peu importe la mission."

Il garda la tete baissé et attendit.


--------------------
*Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:59:46   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno remercia sa reine et dit avant de quitter : -Je savais que tel était ma destiné... je vous rendrai fière et je ferai en sorte avec votre aide et les autres, que vos adeptes gagnent en puissance... et écrasent ces vermines! Sur ce, il quitta d'un air plus calme...

[Chambre de Xeno]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:06:56   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim n'aimait guere que beaucoup de monde viennent l'interrompre dans une discution, il décida de partir dés maintenant
"Je reviendrai ma reine mais avant j'ai une affaire urgente a regler..."
Sur ces mots, il se retourna
*Mon frere, il faut que tu vienne avec moi*
[Hyper espace]
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:25:24   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

Nemesis , j'ai tuer tout ce qui ce sont oposer a moi , je serait honorer de faire partie de vos rang
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:15:23   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

"Rymana, l'aide d'une vampire ne peut être que bénéfique pour notre Clan. Tu es la bienvenue. Quant à toi Mystice, rejoins moi dans ma suite, je vais te soigner."

(les adeptes doivent toujours venir ici pour compter parmi les rangs du néant, mais si vous devez parler à Némésis, vous devez aller dans sa chambre.)

[Suite de Némésis]


--------------------
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:48:44   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

"Merci reine du mal "

S'incline légérement et repart
aezrida
Anonyme
aezrida
3 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:08:23   Voir le profil de aezrida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aezrida   

"Nemesis j'aimerais que ma force serve a l'expansion de votre royaume demoniaque. "


--------------------
le mal l'emportera!
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:31:17   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Une elfe à la peau sombre approcha. Elle était très belle, et son regard luisait de sang.

*Tiens, tiens ... Une elfe noire !*

"Bienvenue, trouve-toi une chambre,et commences ta quête de destruction !"


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:59:16   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow arrive tranquillement d'un trou noir un trou d'ombre qui est sorti .En arrivant il voit nemesis se prosterne et lui dit avec un ton de soumission

"Je suis pour devenir sous vos ordre ,je vous laisse les ombres me soufler votre reponse"

[jilod]

Message édité le 06-09-2005 à 18:00:25 par shadow
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:38:41   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

"Nemesis , je vient ici pour servir le neant afin de rayer de la terre tout les etre du bien "
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:15:02   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

"Tu as un étrange air de ressemblance avec l'une des notres. Nous t'acceptons parmi nous !"


--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:43:55   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

"Ca doit etre ma demi soeur ,grande nemesis . Merci de m'accepter dans vos rang . Sur ce je m'en vais dans ma chalbre"

[chambre de nienna ]


--------------------
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:15:24   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Kuraï arriva, comme sortit de nulle part, il aimait etre discret.
"Mon parcour est joncher de cadavre et immaculer de sang, je viens vous rejoindre"
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:02:48   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

Je souhaite vous rejoindre
Au grande Nemesis maitresse absolu des tenebre


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:09:17   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Deux adeptes arrivèrent devant la reine du Néant. Ils comptaient eux aussise joindre au Clan. Némésis leur fit un sourire poli.

"Bienvenue dans le Néant, préparez-vous à la Guerre, Adeptes, car vous faites désormais partie de ma Légion !"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Recrutement  Adeptes du NéantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum