Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

aezrida

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
aezrida
Anonyme
aezrida
3 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:09:01   Voir le profil de aezrida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aezrida   

Nom : Aezrida Namia

Race : elfe noire

Caractere: cruelle et sadique ,elle n'hesite pa a faire souffrir les autres pour son propre plaisir. Elle aime entendre gémir ses adversaires, puis les décapiter sans hésitation.

Physique: tres attirante elle n'hesite a joué de son physique pour arriver a ses fins ( ). elle a des longs cheveux bleus pales ainsi qu'un regard tendre qui masque son desir de tuer. Elle ne s'habille que de vetements qui mette en valeurs ses formes.

Histoire : Née sur Angélionus, Aezrida grandit au sein de sa famille jusqu'a l'age de ses 7 ans. Mais au cours d'une guerre sanglante ses parents furent tués et elle fut abandonné livré a elle meme. Elle tenta a plusieurs reprises de s'integrer en ville mais celle ci la rejeta a cause de ses étranges pouvoirs, son teint sombre et ses oreilles pointues. Déçu de l'être humain, son âme se remplit de haine jusqu'à vouloir se joindre aux forces du Néant.

Pouvoirs : peut se teleporter dans un perimetre limité et peut se dissimuler dans le brouillard.

Message édité le 26-08-2005 à 12:00:37 par aezrida

--------------------
le mal l'emportera!
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:37:04   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Ca me fait penser au style de perso de quelqu'un... (Dokumi, c'est toi?) lol

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
aezrida
Anonyme
aezrida
3 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:17:48   Voir le profil de aezrida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aezrida   

non desolé.
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:59:50   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche validée !

--------------------
Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 02:06:34   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Ho, alors c'est moi qui s'excuse... (Si Dokumi voit ca je suis mort lol)

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:33:01   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol vé cafter ^^ elle est sur mon fofo aussi ^^

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Xeno Wilder
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:19:19   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

NNNOOOOONNNNNNNN!!!!!!!! lol (Je suis mort! lol)

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  aezridaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum