|
| aezrida | | Anonyme |  |  | | 3 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 23:09:01
| Nom : Aezrida Namia Race : elfe noire Age: 21ans Caractere: cruelle et sadique ,elle n'hesite pa a faire souffrir les autres pour son propre plaisir. Elle aime entendre gémir ses adversaires, puis les décapiter sans hésitation. Physique: tres attirante elle n'hesite a joué de son physique pour arriver a ses fins ( ). elle a des longs cheveux bleus pales ainsi qu'un regard tendre qui masque son desir de tuer. Elle ne s'habille que de vetements qui mette en valeurs ses formes. Histoire : Née sur Angélionus, Aezrida grandit au sein de sa famille jusqu'a l'age de ses 7 ans. Mais au cours d'une guerre sanglante ses parents furent tués et elle fut abandonné livré a elle meme. Elle tenta a plusieurs reprises de s'integrer en ville mais celle ci la rejeta a cause de ses étranges pouvoirs, son teint sombre et ses oreilles pointues. Déçu de l'être humain, son âme se remplit de haine jusqu'à vouloir se joindre aux forces du Néant. Pouvoirs : peut se teleporter dans un perimetre limité et peut se dissimuler dans le brouillard.
Message édité le 26-08-2005 à 12:00:37 par aezrida
-------------------- le mal l'emportera! |
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 00:37:04
| Ca me fait penser au style de perso de quelqu'un... (Dokumi, c'est toi?) lol
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
| aezrida | | Anonyme |  |  | | 3 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 12:17:48
| non desolé. |
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 12:59:50
| Fiche validée !
--------------------
|
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 02:06:34
| Ho, alors c'est moi qui s'excuse... (Si Dokumi voit ca je suis mort lol)
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 14:33:01
| lol vé cafter ^^ elle est sur mon fofo aussi ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Posté le 27-08-2005 à 21:19:19
| NNNOOOOONNNNNNNN!!!!!!!! lol (Je suis mort! lol)
|
|
|