Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Astro-Port de l'Académie 

 Ver angélionus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:14:02   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

Rymana avait soif de sang elle partit donc dans la foret de shox pour chasser[/i]

[foret de shox]
Rymana
Adepte de la Destruction
Rymana
49 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:44:51   Voir le profil de Rymana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rymana   

[foret de shox]

Rymana se dirigea apres vers le bastion

[bastion avancée [...] ]
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:58:41   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[chambre de Pim]
Pim voulait se changer les idées, il voulait redevenir celui qu'il était avant, il tuait quiquonque se presentait devant lui, mais cette fille lui avait resister, par sur un point phisique mais sur un point psychologique, il se sentait faible de ne pas l'avoir tuer
Il arriva apres un long voyage a destination
[La Forêt de Shox]


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:49:19   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

[jardins]

Hermiona se rendit dans la navette afin de pouvoir aller à la Forêt de Shox voir sa soeur pour lui demander conseil.

[forêt de Shox]


--------------------


E aema Pim...
Lame Fatal
Lame Fatal fils de Grande Epée
Professeur d'Armes
Lame Fatal
88 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:36:02   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Lame Fatal coulait de l'aventure, il partit donc à La Forêt de Shox


--------------------
les elfes se battaient comme des bêtes, comme des loups, comme des elfes



mon forum: http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com
Lame Fatal
Lame Fatal fils de Grande Epée
Professeur d'Armes
Lame Fatal
88 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:37:03   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Lame fatal revient de la forêt

[salle de coure]


--------------------
les elfes se battaient comme des bêtes, comme des loups, comme des elfes



mon forum: http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:18:50   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[chambre de Pam]
Pim regardait l'espace, il savait ce qui lui restait a faire, soit il fesa basculer cette adepte dans son camp soit il devait la tuer
Mais le fera t'il vraiment?
"Saleter de vie"
[foret de Shox]


--------------------
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:32:02   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

[chambre d'Hermiona]

Hermiona était pensive.Elle avait un choix à prendre.Pourrait-elle aimer Pim tout en étant à l'Académie?Non c'était impossible.Que devait-elle faire?Elle ne savait pas,elle était perdue.Puis le vaisseau attéri, la tirant de ses pensées.


--------------------


E aema Pim...
Lame Fatal
Lame Fatal fils de Grande Epée
Professeur d'Armes
Lame Fatal
88 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:43:12   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

[jardin]

*Le chef des gobelins doit être dans la forêt*

[forêt de shox]


--------------------
les elfes se battaient comme des bêtes, comme des loups, comme des elfes



mon forum: http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:23:49   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

[Jardins]

Il entra dans l'hyper-espace. Il était déterminé à tuer ceux qui avaient tué Lame Fatal. Il paieraient.

[Forêt de Shox]
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:31:30   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

[chambre de Nienna]

Nienna avait entendut parler de la foret ,elle voulait voir a quoi ressemblait ce sombre endroit

[foret de shox}


--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:19:44   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

[Foret de Shox]

N'ayan rien trouver d'interessant dans la foret elle rentra au bastion


--------------------
Azrael
péches ,chasses et cours de latin
Professeur de Latin
Azrael
21 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:45:34   Voir le profil de Azrael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azrael   

[salaem]
Azrael pensif aller pour chasser dans cette foret.
[forêt de shox]
Eviana
Elfe Ailée
Adepte du Feu
Eviana
25 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 10:46:36   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

Eviana ne sachant que faire se dirigea vers la foret

[foret de shox]


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:51:04   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Jardin]
-allons y !
[Forêt de shox]


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:40:40   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Tour Sud]

Arive en volant

-Pourquoi...

[Forêt de Shox]


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:11:53   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Infirmerie]
-c'est l'heure de mourir !
[Foret de shox]


--------------------

Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:20:16   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[les arene]
Pam arriva, suivit de Lua
"J'espere qu'ils seront rapide cette foid"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:31:52   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[les arènes]

"qui ca? ou m'emmènes-tu? je ne suis jamais allée sur angélionus...."

Lua réfléchit un instant...

"c'est comment?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:35:09   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Je parle des pilotes, enfin ca va, on part deja
Pim m'a parler de la foret qu'il y a a angélionus, mais je ne l'ai jamais visité, comme tu voulai prendre l'air, j'ai pensé que ce serai pas mal"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:37:37   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"oui c'est une excellente idée.... en plus je ne connait pas du tout cette planète!!"
Lua était comme transporté par la joie. ces yeux pétillaient de malice....
Une vraie ame d'enfant. ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:42:44   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

La nevette atterit doucement, il se leva
"Nous somme arriver, la foret est la bas"
Il pointa un immense foret par l'un des ublo
"Suis moi"
[le foret]


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:47:06   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

après un aterrissage en douceur, lua enleva sa ceinture de sécurité puis se leva. elle n'avait aucun bagage donc elle partit directement...

[foret]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Astro-Port de l'Académie  Ver angélionusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum