Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

 Annuler la deuxième manche du tournoi ?

Nouveau sujet
 
Annuler la deuxième manche du tournoi ?
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 10:32:13   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

La quasi totalité des participants ne viennent presque jamais, donc mieux vaut passer à la prochaine manche. Qu'en pensez-vous ?


--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:59:48   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

C'est un peu dommage pour eux mais je vote oui
Parcque que la, le forum s'est comme qui dirai figé et ca n'a pas l'air de s'arranger


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:04:45   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

oui c'est une bonne idée


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:06:56   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

mdr si personne n'a voté entre moi et l'arrivé de madame nocta, elle a voter non, et elle dit que c'est une tres bnne idée ^^


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:31:38   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

vi me suis planter, je croyais qu'il voulait arreter l'intégralité du tournoi, donc j'ai voté non,
mais j'ai lu après qu'il voulait arreté que la seconde manche, donc la je dis oui ^^
(zut démasquée lol)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:31:56   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Pam Exterminatus a écrit :

C'est un peu dommage pour eux mais je vote oui
Parcque que la, le forum s'est comme qui dirai figé et ca n'a pas l'air de s'arranger


Tout à fait d'accord, je devais être le seul à prendre une pause !!


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:25:32   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

LOL mdr moi je me suis gourer j'ai mis non je voulais mettre non donc ne prennez pas un des votes en consideration lol bon j'avoue que saaaaaaaaaaaaaaaaaaa trainnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee au vrai sens du terme , on a l'impression que le fofo stagne


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:44:30   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ah voté oui
( si on continue y'aura plus de poste )


--------------------

Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:21:53   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Moi je vote OUIIIIII ^^


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:28:23   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Et moi NONNNNNNNN^^


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  Annuler la deuxième manche du tournoi ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum