| Zéphira II Next Generation |
|
| | | | | Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 11:18:14
| merci des précisions, je rectifie cette après-midi par contre adranmelech, ta signature est beaucoup trop grande
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
| Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 17:51:57
| j'ai pas encore fini, ile me manque une page.... Archives officiels de la bibliothécaire, Lua. mise a jour: adepte du feu: oteila, gyk: un linx 28 ans; pouvoirs: l'énergie spirituelle, le feu Pam, gyk: un tigre blanc 32 ans, pouvoirs: ralentir le temps pendant 30 secondes éviana, gyk: un aigle 17 ans, pouvoirs: Peut crer des tornade de feu Lame Fatale; gÿk: un loup ==> décédé Pezia (héritier) gyk: un coyote 20 ans, pouvoirs: boule de feux, tornade de feux, pluie de flame jeremi, gyk: un aigle srayo, gyk: un renard 16 ans, pouvoirs: fire-sword peut faire et controler le feu , acroissement de force adranmelech, gyk: un chat yimeria, gyk: ?? 16 ans, pouvoirs: pouvoir de feu blackdragon; gyk: un tigre 20 ans, pouvoirs: Peut contrôler le feu. adepte de l'eau: Océane (héritière) gÿk: un dauphin 18 ans dany, gyk: un crabe ==> décédé hermiona, gyk: un Orque Lunae, gyk: ?? gauthika, gyk: colombe cristal, gyk: ?? reven gabriel, gyk: un requin 27 ans, pouvoirs: Sur l'eau cristal brillente, gyk: ?? Eilenna Xinn, gyk: ?? kyra ishiso,gyk: ?? adepte de la terre: Tidus, gÿk: un tigre vulka (décédé), gyk: un loup alliator, gyk: ?? 25 ans, pouvoirs: Il a des visions et il permet d'entendre des bruits jusqu'a 500 kilométres a la ronde ideox, gyk: ?? 23 ans, pouvoirs: Maîtrise les techniques de base de la terre. shun, gyk: ?? 17 ans, pouvoirs: voler, se téléporter delkio, gyk: un gorille galedan, gyk: sanglier crash drasil,gyk: aigle adepte de la lumière: Ytom, gyk: une panthère 25 ans, pouvoir: foudre et éclair Attis, gyk: une hirondelle 27 ans, pouvoirs: la foudre Shiven (héritier) gyk: un aigle 21 ans, pouvoirs: maitrise la lumière mike (traitre) gyk: un aigle tifelia, gyk: ?? 16 ans, pouvoirs: Elle Peut Guerire et Parler Aux Animaux Lydia, gyk: une colombe 25 ans, pouvoirs: la lumière, par exemple elle peut éclairer une piece sombre adepte des ténèbres: Phynoz (héritier) gÿk: un loup 19 ans Lua (bibliothécaire) gÿk: un corbeau Espin, gyk: ?? 19 ans, pouvoirs: Contrôle les esprits. eudliel, gyk: ?? 24 ans, pouvoirs: cromm, gyk: ? 17 ans, pouvoirs: Il peut se changer en un essaim de chauves-souris. Il possède des dons pour le combat au sabre. Il craint la lumière. Est immortel (ne peut mourir de vieillesse) et est télékinésiste. néant: némésis, gyk: une licorne noire immortelle, pouvoirs: Contrôle tout mystice, gyk: une hyène xeno, gyk: une vipère ==> dédoublement mike, gyk: un aigle Ops, gyk: un corbeau ==> absorbé par Lua pim, gyk: une panthère 30 ans, pouvoirs: Peut ralentire le temps pendant quelque seconde rymana, gyk: un léopart 16 ans shadow, gyk: une chauve-souris ==> est passé du coté salaen 21 ans, pouvoirs: maitre de l'ombre, est peu absorber un parti de l'energie de l'enemie pour la lui renvoyer Nienna Elanesse, gyk: un requin blanc maria, gyk: un corbeau ==> décédé kurai, gyk: un faucon lyna ferrant,gyk: un loup vidar artis, pas de gyk, car pas d'ame Kruwz wilder, gyk: vipère kronos, pas de gyk. 300 000ans, pouvoirs: Force et Résistance quasi-divine ezias, gyk: 21ans, pouvoirs: projette de l'énergie pure professeur et conseil: orion, membre du conseil Gÿk : 5 Gÿk Créatures Mythologiques (cerbère pour les ténèbres) immortel pelasis, membre du conseil : Gÿk Lamia 752 ans (immortelle) , pouvoirs: elle est l'incarnation de la déesse des Sortilèges : Nymox nazek, membre du conseil 14 ans, pouvoirs: il matrise la lumière waerio, membre du conseil : Gÿk Serpent de Mer 65 ans, pouvoirs: maitrise l'eau celesta, membre du conseil lame fatale, professeur d'armes nei lerua, professeur de M.E.S : Gÿk Lion 76 ans, pouvoirs: Maîtrise le feu et les pouvoirs spirituels Azrael, professeur de latin, gyk: un renard Ayal ??? Dinendal, gyk: ? professeur d'invocations age inconnu, pouvoirs: maîtrise l'élément terre, peut invoquer l'esprit de la terre, Thénos
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
| Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil |  |  | 917 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 17:54:57
| Pour Pelasis, on a un peu changé ^^
--------------------
|
| Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire |  |  | 997 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 18:02:43
| oui c'est vrai, mais lire tout le fof -_- je m'en sentait pas le courage
| Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu |  |  | 869 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 18:06:26
| laquel Lua ??
--------------------
|
| Posté le 21-10-2005 à 18:07:10
| laquel quoi? je disais juste que lire tout le forum je m'en sentait pas le courage ^^
| Adranmelech Drasil | Forgeron | Adepte du Feu |  |  | 869 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 18:07:59
| Lua Nocta a écrit :
merci des précisions, je rectifie cette après-midi par contre adranmelech, ta signature est beaucoup trop grande |
De signature
--------------------
|
| Posté le 21-10-2005 à 18:10:24
| a bein j'en sais rien, celle que tu as du changer entre temps. mais la c'est les archives....
| Reven Gabrielle | ¤ Moderateur ¤ | Adepte de l'Eau |  |  | 419 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 17:04:00
| Heu, Saphire a un chat noir, elle a 15 ans et elle est dans les ténèbres ^^
--------------------
|
| Posté le 22-10-2005 à 17:28:23
| ok miss
| |
| | | | | | |
|