|
| Azrael | | péches ,chasses et cours de latin | | Professeur de Latin |  |  | | 21 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 19:06:51
| Nom :Azrael age :50 ans race :Elfe sylvain Physique :grand elfe au cheveux brun venant d'une forêt hélas détruit par le feu.Il porte la trace d'une braise tombé sur son visage.Ayant un poids plume il peut étre trés discret.il a de longue jambes et bras trés habiles. caractére : un peu nerveux ,il entre facilement en colére. il aime bien étre dans la bibliothèque où il calme souvent sa colére,lisant des beaucoup de livres trés anciens en latin.Le week-end il part en foret avec son arc elfe en bois gris pour aller chasser principalement des sangliers et des loups.C'est quand méme une personne trés aimable qui aime voyager mais ne se bat que pour se defendre. Histoire : Lors de sa fuite de son village natal en proie par les flammes d'un dragon reveillé.Sans avenir avec plus de famille .Il decida de ce reconvertire en proffeseur de latin sa langue maternel. Il passa une grande partit de sa vie a voyager dans la galaxie de zéphira . Se faisant des amis parmis la population de la plupart des mondes qu'il a visité. Armes:Il possede un long arc de chasse elfes en bois gris et un coutelas de 40 cm. Ami : neil Lerua Amour :inconnu a ce jour.
Message édité le 05-09-2005 à 19:12:27 par Azrael
-------------------- Nul etre aimant les dieux sombres posera les pieds sur les planetes où je serais. |
|
| Lua Nocta | | Gardienne de la lueur | | Bibliothécaire |  |  | | 997 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 10:11:51
| bienvenue a toi!!!! (dsl ton pseudo me fait pensezr au chat de gargamel, le méchant des schtoumpfs)
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 10:16:58
| Il faut dévelloper l'histoire, et le physique. Tu nas pas créer le caractère, mais ,il faut le mette pourtant. Voilà, vu que tu veux bien être prof de latin, je ne te reproches pas l'âge de ton perso.
--------------------
|
|
| Blackdragon | | Je me battré pour avoir la paix. | | Adepte du Feu |  |  | | 19 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 10:28:09
| Bienvenue Azrael. |
|
| Nei Lerua | | Guerrier du Feu | | Professeur de MES |  |  | | 281 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 10:29:56
| Bienvenue (C'est marrant il m'a dit lui même que son nom lui faisait penser à Gargamel) |
|
| Waerio | | La justice triomphe toujours | | Membre du Conseil |  |  | | 252 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 14:30:33
| Ah! Un revenant! Bienvenue Azraël!
--------------------
|
|
| Hermiona | | E aema i nen... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 293 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 17:08:23
| Bienvenue!!
--------------------
E aema Pim... |
|
| Azrael | | péches ,chasses et cours de latin | | Professeur de Latin |  |  | | 21 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 19:11:32
| c'est bon c'est assez long.Non? |
|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 08-09-2005 à 19:29:52
| Fiche Validée. Bon RPG ^^
--------------------
|
|
| Posté le 08-09-2005 à 19:31:23
| Merci! |
|
| Reven Gabrielle | | ¤ Moderateur ¤ | | Adepte de l'Eau |  |  | | 419 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 16:41:27
| Bon rpg parmit nous, professeur ^^
--------------------
|
|
|