Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins 

 balade de srayo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2005 à 22:31:27   

Il ne voyait plus Waerio et se cogna au mur.
*Mince je fais quoi maintenant ?*
Il se souvint alors de sa mission et il s'envola vers l'école.
"Adieu, centenaire !"

[Cantine]
Oteila
Tu pairas, Mistyce...
Adepte du Feu
Oteila
40 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:11:29   Voir le profil de Oteila (Offline)   Répondre à ce message   http://7752.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oteila   

[Jardin]

Elle arriva et vit Waerio derrière un mur de glace. Elle hésita puis avança vers lui.

"Ecoutez, monsieur : mon père est vieux et maints danger il a dû affronter ! Mais si vous connaissiez son secret vous comprendriez sa réaction et vous ne lui en voudriez pas à ce point aujourd'hui !"
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:38:23   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio regarda la jeune fille et lui dit:

"Bonjour Mademoiselle! Votre père a commis une faute et je lui ai pardonné! Je ne veux pas savoir son secret sauf si ce dernier pourrait le pousser à commettre des actes relevant de la folie, ou de la trahison!"


--------------------
Oteila
Tu pairas, Mistyce...
Adepte du Feu
Oteila
40 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:47:16   Voir le profil de Oteila (Offline)   Répondre à ce message   http://7752.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oteila   

"Vraiment ?"

Elle était étonnée que cette personne à l'apparence si étrange puisse être aussi sage... ou inconsciente.

"Monsieur, sachez qu'il n'y a jamais eut de trahison dans l'esprit de mon père. Il en est moins certain pour la folie... Mais je suis la seule dans ce monde à pouvoir réellement le comprendre. Croyez-moi Monsieur, il faut que mon père évite le contact avec quelque Serviteur de l'Apocalypse, sans quoi, il pourrait recommencer..."
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:10:01   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Quand Orion arriva, Waerio discutait avec une jeune adepte.

*Ce doit être Oteila, elle ressemble beaucoup à Nei.*

"Waeriio, il faut qe je te parle !"

Voyant qu'Oteila restait près d'eux il ajouta d'une voix peu amicale :

" ... en privé !"


--------------------
Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:12:45   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Waerio se tourna vers Oteila et lui dit:

"Veuillez m'excuser!"

Puis il se retourna vers Orion.

"Voulez vous que nous parlions un peu plus loin, ou alors dans votre bureau?"


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:22:35   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Waerio avait compris l'importance de la discussion, c'était le principal.

"Oui, ce serait préférable en effet. Suivez-moi jusqu'à mon bureau. "

Orion marcha jusqu'à son bureau.

[Bureau d'Orion]


--------------------
Oteila
Tu pairas, Mistyce...
Adepte du Feu
Oteila
40 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:42:14   Voir le profil de Oteila (Offline)   Répondre à ce message   http://7752.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oteila   

Elle les regarda partir tous les deux. Waerio avait l'air de ne plus en vouloir à son père. C'était son but, donc elle était tranquille.

*Pfiouu ! J'ai faim !*

Elle alla se restaurer dans la cantine.

[Cantine]
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:39:03   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[chambre de Pim]
Pim arriva, il n'y avait personne.
"Parfait, en esperant que ce fichu Orion ne va pas me metre des batons dans les roues."
Il traversa tout le jardin
"C'est presque trop facil"
[chambre de Pam]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Aux alentours de l'Académie~~  Les Jardins  balade de srayoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum