|
| Posté le 02-09-2005 à 22:31:27
| Il ne voyait plus Waerio et se cogna au mur. *Mince je fais quoi maintenant ?* Il se souvint alors de sa mission et il s'envola vers l'école. "Adieu, centenaire !" [Cantine] |
|
Oteila | Tu pairas, Mistyce... | Adepte du Feu | | | 40 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 12:11:29
| [Jardin] Elle arriva et vit Waerio derrière un mur de glace. Elle hésita puis avança vers lui. "Ecoutez, monsieur : mon père est vieux et maints danger il a dû affronter ! Mais si vous connaissiez son secret vous comprendriez sa réaction et vous ne lui en voudriez pas à ce point aujourd'hui !" |
|
Waerio | La justice triomphe toujours | Membre du Conseil | | | 252 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 13:38:23
| Waerio regarda la jeune fille et lui dit: "Bonjour Mademoiselle! Votre père a commis une faute et je lui ai pardonné! Je ne veux pas savoir son secret sauf si ce dernier pourrait le pousser à commettre des actes relevant de la folie, ou de la trahison!"
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2005 à 13:47:16
| "Vraiment ?" Elle était étonnée que cette personne à l'apparence si étrange puisse être aussi sage... ou inconsciente. "Monsieur, sachez qu'il n'y a jamais eut de trahison dans l'esprit de mon père. Il en est moins certain pour la folie... Mais je suis la seule dans ce monde à pouvoir réellement le comprendre. Croyez-moi Monsieur, il faut que mon père évite le contact avec quelque Serviteur de l'Apocalypse, sans quoi, il pourrait recommencer..." |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 17:10:01
| Quand Orion arriva, Waerio discutait avec une jeune adepte. *Ce doit être Oteila, elle ressemble beaucoup à Nei.* "Waeriio, il faut qe je te parle !" Voyant qu'Oteila restait près d'eux il ajouta d'une voix peu amicale : " ... en privé !"
-------------------- |
|
Waerio | La justice triomphe toujours | Membre du Conseil | | | 252 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 17:12:45
| Waerio se tourna vers Oteila et lui dit: "Veuillez m'excuser!" Puis il se retourna vers Orion. "Voulez vous que nous parlions un peu plus loin, ou alors dans votre bureau?"
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Administrateur ¤ | Membre du Conseil | | | 917 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 17:22:35
| Waerio avait compris l'importance de la discussion, c'était le principal. "Oui, ce serait préférable en effet. Suivez-moi jusqu'à mon bureau. " Orion marcha jusqu'à son bureau. [Bureau d'Orion]
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2005 à 17:42:14
| Elle les regarda partir tous les deux. Waerio avait l'air de ne plus en vouloir à son père. C'était son but, donc elle était tranquille. *Pfiouu ! J'ai faim !* Elle alla se restaurer dans la cantine. [Cantine] |
|
Pim Exterminatus | L'amour dirige ma vie | Adepte de la Destruction | | | 408 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 09:39:03
| [chambre de Pim] Pim arriva, il n'y avait personne. "Parfait, en esperant que ce fichu Orion ne va pas me metre des batons dans les roues." Il traversa tout le jardin "C'est presque trop facil" [chambre de Pam]
-------------------- |
|
|