Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos. 

Black dragon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Blackdragon
Je me battré pour avoir la paix.
Adepte du Feu
Blackdragon
19 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:54:39   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

Nom: Black dragon

Race: humain

Caractère: Black est quelqu'un de vraiment sympathique. Il a un petit côté mystérieux et solitaire. Il n'abandonne jamais un combat. Il peut se révêler protecteur, ce qui lui donne un air de grand frère. Dans une situation difficile, il peut s'énerver rapidement, mais en temps normal, il est détendu et calme.

Physique: Black dragon a une marque de naissance dans le dos, il est musclé, il a les yeux noir, il a les cheveux noir, il a un tee shirt noir et dessus il y a un dragon d'oré, il a un manteau en cuir noir, il a un pantalon en cuir noir, il a des lunettes de soleil noir et porte un tallismant en forme de ying & yang.

Armes: 1 sabre de feu, 2 katanas, 2 lames en forme de disque.

Pouvoir: Peut contrôler le feu.

Gÿk: Tigre du bingual.

Amis: Pezia

Histoire: Black dragon est né dans un temple prés de la ville de Rehara. A l'age de 3 ans il a connut Pezia et depuit il ne se quitte plus. Quand Pezia à été vampiriser Black dragon décidat de ne pas être vampiriser, mais il continuat tout de même à rester amis avec Pezia. Un jour a l'age 15 ans, Black dragon et pezia sont allé a une fête organiser par le maire de la ville de Rehara. Aprés la fête en retournent vers le temple, celui si à brûlé, il ses mit à rechercher les survivants et il trouva un seul survivant c'était le grand maitre du temple. Black dragon dit " qui a fait ça " et le maitre lui répont "c'est Enferno dragon ces un bannit, qui à essayer de te tuer à ta nessance". Il lui dit " prent cette arme " Black dragon pris l'arme et elle se mit à s'enflamer et le maitre lui dit avant de mourir que l'arme c'est enflamer à nessance. Et il promet de retrouver Enferno dragon et de le tuer. Quatre ans à prés il le retouva et l'enpécha d'avoqué le dragon de l'enfer. Et il le détruit, en ferme c'est pouvoir dans son sabre de feu. Il rejoin pezia à l'age 20 ans pour combatre l'armé du néans.

Message édité le 04-09-2005 à 10:22:18 par Blackdragon
srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:04:17   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

tu va chasser les vampires?

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:11:26   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

en tout cas on peut deviner quel sera son élément facilement ^^

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:20:33   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

lolsi il prend eau il est bizarre

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:29:48   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol la c'est clair ^^

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
srayo
Adepte du Feu
srayo
98 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:32:16   Voir le profil de srayo (Offline)   Répondre à ce message   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à srayo   

on pourait presque le mettre en prison mdr

--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:49:59   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

lol

--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 08:52:28   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Son prénom c'est black ? Il faut dévelloper l'Histoire et le caractère.

--------------------
Blackdragon
Adepte du Feu
Blackdragon
19 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:32:30   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

srayo déja Black dragon ne chasse pas les vampire, il est amis avec les vampire. Compris !
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:36:01   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Bienvenue black!

--------------------

E aema Pim...
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:12:31   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Bienvenue !!

--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Blackdragon
Adepte du Feu
Blackdragon
19 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:11:22   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

merci Hermiona et Océane.
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:17:42   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

bienvenue
pourquoi les autres ont dis l'eau y'as marqué le feu
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:40:33   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Reste plus qu'à modifier l'histoire et ce sera bon !

--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:32:31   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche Validée ! Bon RPG !

--------------------
Blackdragon
Adepte du Feu
Blackdragon
19 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:25:35   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

merci de moi voir pris ma défence Adranmelech.
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:28:37   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Bienvenue !
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:29:32   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

BlackDragon, rends toi en salle principale, sinon tu ne commenceras jamais ton RPG.

--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:10:31   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Blackdragon a écrit :

merci de moi voir pris ma défence Adranmelech.

Je n'ai pas prix ta défense j'ai juste dis la vérité

--------------------

Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:28:01   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Bienvenue *un peu en retard* et bon jeu!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Vos persos.  Black dragonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum