Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

Cabanon

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:36:01   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

(a bah j'ai renvoyer une chauve souris loooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
bah c'est pas dure a differencier quand on a un gÿk chauve souris les vampires et les chauve souris j'ai jamais dit que j'avait fait sa a un humain ^^ )

--------------------
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:49:26   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Hyper espace]
Pam arriva, comme téléporter, il était meconaissable
"Lua, je suis content de te voir"
Il regarda Shadow
"C'est toi qui m'a dit ou vous étiez, merci"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:18:28   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

(mais qui te dit que c'etait pas une vrais chauve-souris ? ^^ )

--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 09:30:36   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

(tu sais en general les chauve souris sa convoite pas les gens .... sa a peur des gens ^^ et la tienne elle va vers lua un peu bizarre a mon gout ^^)

shadow vut pam arriver il s'etira a sa grande habitude .Et le regarda pam le remercia pour une fois qu'un eleve le remercier ......

" bah c'est rien bon tu veux que je reste avec vous ou je me barre ? Je me demande comment va reven avec notre enfant oups bon je parle trop vite oublie les dernier mot s'il te plait"

bon shadow attrapa un batonnet de viande et le mangea.

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:38:37   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua regarda Pam et shadow. Elle les remercia de leur compagnie et de leur soutien et leur dit:

"je ne vous empecherais pas de me suivre et de m'aider. si telle est votre destin. car tel est le mien. Je dois combattre pour ma survie car je suis en sursis. Cerbère, le gyk des ténèbres, me maintient pour l'instant, mais je sens qu'il me dévore peu a peu de l'intérieur. je ne suis pas assez forte pour le contenir. Je vais donc l'utiliser, une fois, et une seule, contre Ops.
Je vais vous faire faire une promesse. et vous devez me faire confiance, qoiqu'il arrive, ayez confiance en moi.
je vous demande de promettre sur ce que vous avez de plus cher, de ne pas intervenir. il en va de ma renaissance.... je sais que c'est un peu dur a comprendre, meme moi je ne saisis pas bien l'enjeu.
maintenant, promettez!"

Lua attendit leur réponse, puis elle s'approcha de Pam, et lui prit les mains dans les siennes:
"j'ai une seconde promesse a te faire faire, ensuite j'aurais l'esprit libre.
détache toi de cette haine. le bien et le bon ne mène pas au chemin que tu es en train de suivre. je t'en serais infiniment reconnaissante...." puis elle lui déposa un tendre baiser sur la joue, et tapota ses mains d'un signe affectif.

"maintenant, il est l'heure." *Ops, j'arrive*

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:06:38   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Je n'interviendrai pas, je l'ai deja promis
Mais, me détacher de ma fureur m'est impossible, j'arriverai a rester fort en étant du bon coter, j'y arriverai"
Ses yeux etait redevenue normel, ses yeux seulement
"Je serai fort, je ne faillirai plus"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:18:22   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"bien. alors je vais a ca rencontre. vous savoir a mes cotés me rendra plus forte."

*cerbère tiens toi pret*

[ruelle]

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:22:28   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

*Je me suis promi de veiller sur mon petit frere*
Il regarda Lua partir et se consentra longuement
"Oui, j'y suis presque"
Il commenca a marcher en direction de la ruelle en se chuchotant quelque mot
"Tu va mourir, ne te met pas sur mon chemin Pam, si tu reste dans ton coin, je te laisserai ton âme"
[Ruelle]

--------------------
De mes souvenirs détérés
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  CabanonNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :