Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Les Prisons 

 Cellule de Mistyce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:25:57   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

[Chambre d'Oteila]

Pelasis réapparut devant un cellule à barreeaux, elle était dans un corridor mais Mystice lui était dans la prison.

"Inutile d'apeller tes petits amis, cette cage empêche toute communication télépathique, et impossible de sortir car tout ce que tu projetteras contre ces barreaux reviendra sur toi. Mais de toute façon cela serait impossible car c'est un endroit où la magie ne peut être activée, tu es démuni de tout. En plus cette cage absorbe ton énergie vitale, une fois que tu en seras débarassé, tu nous diras où est cachée toute cette vermine du Néant."

*Bon, moi j'ai une conférence à donner.µ

[Salle de Conférence]


--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 20:39:41   

Mistyce frappa les barreaux, cria au secours. C'était la première fois qu'il paniquait depuis longtemps.
"AU SECOURS ! NEMESIS !"
Il se jeta contre le mur. Mais pourquoi avait-il quitté sa cachette ? *Quel imbécile j'ai été !*
Il fallait qu'il meure. Il devait se tuer. Il tenta de s'étrangler, de se fracasser la tête contre le mur, mais il arrivait à peine à se faire mal.
*C'en est fini pour moi...*
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 10:38:04   

Mistyce en avait assez. Il n'aimait pas rester dans un endroit sans pouvoir en ressortir. Elle paierait. Pelasis paierait.
"PELASIS ! VIENS ICI ! VIENS TE BATTRE CONTRE MOIIII !"
Ayal
Pelasis ...
Général(e) de l'Apocalypse
Ayal
6 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:22:18   Voir le profil de Ayal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayal   

La porte des geôles s'ouvre. Une silhoutte encapuchonné entre dans le long corridor des prisons. Elle marche lentement. Son visage est caché dans les ténèbres. Dans sa cellule un homme aux cheveux d'argent est assi. Il ressemble plus à une loque qu'à un homme. Il n'a plus le regard rempli de haine et de colère. Il est fatigué. Son énergie a été absorbée.

"Réveille toi beau dormeur !"

Son visage reste cachée, mais sa voix est celle d'une femme. Mystice connait mieux que personne cette voix. C'est celle de ... Pelasis.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2005 à 11:42:00   

Mistyce sursauta légèrement, de tout ce que lui permettait son corps. Il releva la tête.
"P-Pelasis ? Je...je ne comprends pas..."
Il essaya de se lever, mais chancela quelques instant et retomba contre le mur de sa cellule.
"S-sort moi... d'ici..."
Ayal
Pelasis ...
Général(e) de l'Apocalypse
Ayal
6 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:24:24   Voir le profil de Ayal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayal   

Il était faible. Démuni de ses pouvoirs et de sa force, i len était réduit à l'état de loque humaine.

*Il me fait pitié !*

Elle effleura de la main les barreaux qui maintenaient prisonniers le chasseur de primes. Les barreaux commencèrent à rougeoyer. Puis, ils fondirent, les gouttes de métal brûlant descendait lentement. Et finalement plus rien ne maintenait Mystice en cage.

"Tu es libre. Saches que Pelasis ne t'as pas sauvée.Le soir, tu remercieras un seul nom : AYAL !"

[???]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2005 à 12:34:41   

Mistyce sentait son énergie remonter doucement. Un rictus de lit alors sur son visage. Cette Ayal était bien étrange. Il eut un petit rire démoniaque, son regard reflètait à nouveau de la haine. Il marcha lentement vers la porte de la prison. Elle portait un cadenas. Son pouvoir de télékinésie n'était pas encore utilisable.

*Fichtre ! Me voilà enfermé ! Il ne manquerait plus que quelqu'un me voie ici !*

Il regarda en l'air et vit une petite fenêtre qui donnait sur le jardin. Il s'envola vers celle-ci, avec difficulté. Il avait l'impression de voler avec un cheval sur le dos. Il avançait lentement vers cette fenêtre.

[Jardin]
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Les Prisons  Cellule de MistyceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum