Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

centre-ville de yueli/marché

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:13:43   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[maison des exterminatus]

Lua était encore sous le choc du conflit. Elle secha ses larmes et alla prendre l'air. elle en avait besoin.
elle regardait les passants et souriait intérieurement. *comme ils ont l'air insouciant, si paisible*

Elle appercut un banc et alla s'assoier.

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:16:42   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam arriva en courant
"Lua, ton frere est dans le coin, il a l'air de s'en prendre a du monde autour de lui, je tenais a te prevenir que je n'allai pas le laisser faire"
Il s'apercut a se moment qu'elle était en train de pleurer
"Hey, ne pleure pas, c'est grace a toi si je m'en suit sortit mais là, j'ai un truc a regler, je vais arreter Ops, viendra tu ?"

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:17:36   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Kuraï arriva, essoufler
"Vous courez vite, mais la ville est de l'autre coter, j'ai tellement peur pour mon enfant"
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:19:24   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua leva la tete. et regarda sans comprendre. "mon frère? tuer ici meme?"

"je viens avec vous"

[ruelle]

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:21:46   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

"Oh merci, je ne vous remercirai jamais asser, suivez moi"
*Bande de mouton, si facil a maipuler*
[Ruelle...]
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:24:02   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

*Merde, elle est sacrément lente*
Pam suivait la fille
[Ruelle...]

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  centre-ville de yueli/marchéNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum