Sujet :

Chambre d'Ezias

Ezias
   Posté le 14-07-2005 à 08:21:56   

La chambre a l'air d'avoir été inhabitée depuis plusieurs siècles, les rideaus noirs étaient en lambeaux et gisaient sur le sol, comme un mort. Les vitres étaient brisées et des morceaux de verre trainaient par terre.
*On a cherché à entrer ici.*
Il faisait sombre, très sombre, les ténèbres devenaient presque étouffantes. Ezias claqua des doigts et les torches qui étaient accrochées aux murs s'allumèrent.

Sur le sol avait été déposé un tapis de magie noire il y avait de l'encens, des bougies, même un grimoire ouvert, comme si le rituel avait été interrompu.

"Je crois qu'il va falloir mener mon enquête."
Xeno Wilder
   Posté le 14-07-2005 à 15:53:15   

Xeno passa devant la chambre du nouveau adepte et ricana. -Je sens que cette guerre portera fruit, les adeptes sont plus envayis par les ténèbres que je l'aurais imaginé...

[Il continua sa ronde vers les alentour des dortoires.]
Ezias
   Posté le 27-07-2005 à 17:39:43   

[Le Jardin]

Ezias était fatigué, il avait usé beaucoup de son énergie dans ce combat.Il ne rêvait que d'une chose, dormir. Au moins, il les avait impressionner. Enfin, c'était l'impression qu'il avait cru donner. Il se déshabilla, rangea son sabre et se jeta sur son matelas.

"Zzzz Zzzz"
Ezias
   Posté le 03-08-2005 à 21:42:48   

Ezias se leva assez tard, il avait usé beaucoup d'énergie la veille. Il se rinça le visage grace à l'évier qui était à côté. Il s'habilla, avec une veste en cuir noir, se coiffa et partit en quête de destruction pour le compte du Néant.

*A qui vais- je bien pouvoir faire du mal aujourd'hui ?*

[Les Jardins]
Ezias
   Posté le 27-08-2005 à 12:30:26   

[Les Jardins]

Ezias était fatigué, il n'avait pas véritablement combattu, mais il était fatigué.


*On va remettre ça à demain !*

Il s'assit sur son lit, enleva sa veste posa son sabre et alla se doucher, une douche bien froide. Il enfila un caleçon et s'endormit.
Ezias
   Posté le 03-09-2005 à 08:46:31   

Ezias se leva assez tard, il commença à bailler et étira ss bras. Une nouvelle journée commençait et elle risquait d'être riche en évènements. Il comptait comme chaque jour perturber la routine des élèves de l'Académie.

*Je voudrais bien me mesurer à Ytom mais après le coup qu'il a reçu de la part de Mystice, ça m'étonnerait qu'il soit de si tôt remis sur pieds. Je crois que je vais aller me chercher des alliés.*

[Dortoir des Adeptes]