Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Dortoir des Adeptes 

 Chambre d'Ezias

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 08:21:56   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

La chambre a l'air d'avoir été inhabitée depuis plusieurs siècles, les rideaus noirs étaient en lambeaux et gisaient sur le sol, comme un mort. Les vitres étaient brisées et des morceaux de verre trainaient par terre.
*On a cherché à entrer ici.*
Il faisait sombre, très sombre, les ténèbres devenaient presque étouffantes. Ezias claqua des doigts et les torches qui étaient accrochées aux murs s'allumèrent.

Sur le sol avait été déposé un tapis de magie noire il y avait de l'encens, des bougies, même un grimoire ouvert, comme si le rituel avait été interrompu.

"Je crois qu'il va falloir mener mon enquête."


--------------------
Je renforce mon pouvoir grâce à ma rancune.
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:53:15   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno passa devant la chambre du nouveau adepte et ricana. -Je sens que cette guerre portera fruit, les adeptes sont plus envayis par les ténèbres que je l'aurais imaginé...

[Il continua sa ronde vers les alentour des dortoires.]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:39:43   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

[Le Jardin]

Ezias était fatigué, il avait usé beaucoup de son énergie dans ce combat.Il ne rêvait que d'une chose, dormir. Au moins, il les avait impressionner. Enfin, c'était l'impression qu'il avait cru donner. Il se déshabilla, rangea son sabre et se jeta sur son matelas.

"Zzzz Zzzz"
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:42:48   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

Ezias se leva assez tard, il avait usé beaucoup d'énergie la veille. Il se rinça le visage grace à l'évier qui était à côté. Il s'habilla, avec une veste en cuir noir, se coiffa et partit en quête de destruction pour le compte du Néant.

*A qui vais- je bien pouvoir faire du mal aujourd'hui ?*

[Les Jardins]
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:30:26   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

[Les Jardins]

Ezias était fatigué, il n'avait pas véritablement combattu, mais il était fatigué.


*On va remettre ça à demain !*

Il s'assit sur son lit, enleva sa veste posa son sabre et alla se doucher, une douche bien froide. Il enfila un caleçon et s'endormit.


--------------------
Je renforce mon pouvoir grâce à ma rancune.
Ezias
Les Ténèbres sont en moi
Adepte de la Destruction
Ezias
24 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:46:31   Voir le profil de Ezias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias   

Ezias se leva assez tard, il commença à bailler et étira ss bras. Une nouvelle journée commençait et elle risquait d'être riche en évènements. Il comptait comme chaque jour perturber la routine des élèves de l'Académie.

*Je voudrais bien me mesurer à Ytom mais après le coup qu'il a reçu de la part de Mystice, ça m'étonnerait qu'il soit de si tôt remis sur pieds. Je crois que je vais aller me chercher des alliés.*

[Dortoir des Adeptes]
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Dortoir des Adeptes  Chambre d'EziasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum