|
| Hermiona | | E aema i nen... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 293 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 13:48:39
| Hermiona arriva devant la porte de sa chambre.Son ventre était noué, elle avait peur de ce qui allait se trouver derrière cette porte car pour elle, sa chambre, c'était son nid douillet, son endroit d'intimité.Hermiona décida de se lancer et elle ouvrit la porte.La pièce était lumineuse,il y avait une fenêtre avec de beaux rideaux, un grand placard, des toilettes et une salle de bain et bien sur, un grand lit 2 place avec une commode posée à coté. *Ouaou!C'est grand!Je n'aurai jamais espérée autant!Je vais mal me sentir dans une chambre aussi grande!Mais elle me parapitra moins grande lorsque je l'aurai décorée à ma façon!* espéra Hermiona en soupirant. Elle prit sa valise et son sac et les rentra dans la chambre, car elle les avait oublié dehors.Elle rangea ses affaires dans l'armoire puis mit des objets sur la table de nuit: son collier porte-bonheur représentant une goutte d'eau et une photo avec son cheval. Elle rajouta des décorations sur les murs puis elle regarda sa chambre. *Ah....je m'y sens mieux maintenant!Enfin ce serait mieux si j'avais une amie au moins ici!!Mais que dis-je!Je peux très bien vivre sans amis, je l'ai bien fait pendant 16 ans!* songea-t-elle avec amertume. Puis épuisée par sa journée, Hermiona se coucha,en pensant que demain serait un jour meilleure et qu'elle irait dire bonjour aux filles qui habitaient près de chez elle.
--------------------
E aema Pim... |
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 13:55:41
| [bibliotheque] Pim arriva et voyant qu'il arrivait dans les dortoir, crus que c'était bon Il ouvrit la porte, sourir au levre et vit une jeune fille dans son lit, d'une beaué qu'il n'aurai imaginer avant Il essaya de faire le moins de bruit possible mais quand il voulut partir, il se cognia le pied contre une table, ce qui révélla la jeune fille *Hey merde* |
|
| Hermiona | | E aema i nen... | | Adepte de l'Eau |  |  | | 293 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 16:14:35
| Hermiona se réveilla en sursaut en entendant un bruit de table cogné.Elle dégaina son sabre et cria: "Ne bougez pas, je peux vous tuer à tout instant!" Puis elle regarda le jeune homme, qui était d'une beauté incomparable. *Wahou !Il est trop beau.Et c'est un élève!* Et elle rougit à cette pensée.Elle rangea son sabre dans son étui puis dit à Pim pour s'excuser: "Je suis désolée, ce sont les réflexes!J'espère que tu ne m'en voudra pas!"
--------------------
E aema Pim... |
|
| Pim Exterminatus | | L'amour dirige ma vie | | Adepte de la Destruction |  |  | | 408 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 16:28:16
| "Ce n'est pas grave, vraiment" *Qu'est ce qui m'arrive aller ne te ramoli pas, tu sais pourquoi tu es là* "J'espere ne pas vous avoir trop déranger" Il s'inclina et partit, il ferma la porte et s'arreta un instant *Merde c'est pas le moment, surtout pas* Son coeur de pierre fendu il décida de partitr d'ici, ayant peur de ce qu'il ressentait [Jardin] |
|
| Posté le 31-08-2005 à 17:06:23
| Hermiona alla dire quelque chose au jeune homme mais celui ci parti tout de suite. *Curieux le garçon!Il m'a vouvoyé et il ne m'a pas dit son nom!Je vais le suivre pour lui demandé.* Hermiona avait le coeur qui palpitait en pensant à Pim. *Hermiona qu'est-ce que tu nous fait la?!*lui dit une voix intérieure*Je sais pas.* dit elle elle aussi ayant peur de ses propres sentiments. *Allez bouge toi le derrière ou tu vas le perdre de vue!* Et elle partie en courant à la poursuite du beau jeune homme. [jardin]
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 03-09-2005 à 11:20:00
| [Chambre de Pam] Hermiona rentra dans sa chambre épuisée.Ca avait étée une dure journée!Elle avait vécue tellement d'évènements en un jour!Elle ne remercierai jamais assez Orion pour ce qu'il avait fait envers elle, elle avait maintenant une dette envers lui.Hermiona,même exténuée, s'entraina un peu avec son sabre, puis se coucha.
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 03-09-2005 à 18:46:34
| Hermiona se réveilla d'un lourd sommeil qui avait été hanté par des cauchemards.Elle alla se passer de l'eau sur le visage, s'habilla, accrocha son sabre à sa ceinture puis,elle sortit de sa chambre, pour aller dans les jardins. [jardins]
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 04-09-2005 à 15:45:46
| [Forêt de Shox] Hermiona revint, les larmes aux yeux.Ce qu'elle avait vue était tellement horrible!Comment pouvait-on tuer autant de personnes innocentes sans remords?Elle était bouleversée, elle avait besoin de parler à quelqu'un.Mais qui?Elle n'avait pas d'amis.Elle éclata en sanglots, et afin de se changer les idées, elle alla aux jardins. [jardins]
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 04-09-2005 à 17:19:18
| [Prisons] Il ouvrit la porte mais personne n'était dans la chambre. Il entra our voir si personne ne se cachait, puis il en ressortit. [Chambre d'Oteila] |
|
| Posté le 04-09-2005 à 17:27:24
| [chambre de pam] Lorsque Hermiona arriva devant sa chambre, elle vit que la porte était ouverte or elle la fermait toujours.Quelqu'un était doncentré dans sa chambre. "J'y réfléchirait plus tard.Pour le moment j'ai d'autre chose à faire!" Elle se changea, pour mettre une tenue de combat plus confortable, puis alla se passer de l'eau sur le visage et sortit de sa chambre avec son sabre. [Hyper espace]
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 04-09-2005 à 18:54:57
| [forêt de Shox] Hermiona sauta sur son lit, puis elle se mit à refléchir.Finalement rien ne c'était passé comme on s'y attendait.L'amour caché de Hermiona pour Pim et vice versa rendait les choses bien compliquées entre eux. Jamais à moins d'une victoire de l'Académie sur le Néant il ne pourrait s'aimer sans problèmes.Et alors il faudrait à Hermiona oulier Pim. *La vie est si compliquée!* Et Hermiona soigna ses blessures au bras et dans le dos, elle garderait à jamais une cicatrice de Pim.Puis elle s'endormit.
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 04-09-2005 à 19:03:58
| Un bruit réveilla Hermiona.Il venait du jardin.Elle vit un garçon tenut en l'air par une personne faisant partie du néant.Le garçon en l'air ne se défendant pas, elle sauta par la fénêtre de sa chambre, et atteri dans les jardins. [jardins]
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:18:32
| [Jardin] Pim arriva, c'était l'endroit ou il se sentait le mieux dans l'academie, il s'assis sur une chaise et repensa a tout ce qui c'était produit "C'est ici que tout a basculer..." Il alla s'assoir sur le bord de la fenetre et regarda au loin
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 16:39:01
| Pim vis par la fenetre Hermiona, elle n'avait pas l'air bien, sans réfléchir, il sauta par la fenetre et atterit dans le jardin. *Non pas ca* [Jardin]
--------------------
|
|
| Posté le 24-10-2005 à 22:38:38
| [cantine] Hermiona se coucha le courd léger.C'était une merveilleuse journée, et la nuit ce soir là était particulièrement belle.Hermiona regarda son étoile, une qui brillait lorsqu'elle était joyeuse et qui était éteinte lorqu'elle était triste.Puis elle remarqua qu'à coté de son étoile, une nouvelle étoile venait de s'allumer. *C'est celle de Jen!* pensa Hermiona persuadée de ça. *Tant qu'elle brillera, je brillerai aussi!* Et elle posait la fleur de cristal qu'elle avait dans les cheveux sur sa table, et elle allait la mettre dans une boite pour ne pas la casser, mais elle se retint et se dit: *Il serait bête d'enfermer une aussi belle fleur dans un coffret, qu'il soit beau ou moche!Je te garderai en souvenir de Jen, et tu ne te faneras pas tant que Jen sera en vie!" Et c'est ainsi qu'elle posa la fenêtre sur le rebord de la fenêtre, afin qu'elle puisse briller de mille éclats, puis se coucha.
--------------------
E aema Pim... |
|
| Posté le 25-10-2005 à 20:58:54
| Hermiona se leva tot, afin de bien profiter de la journée.Elle s'habilla, se brossa les cheveux, et regarda la fleur de Jen.Elle avait oubliée de la remettre, et elle se dirigea vers la fénêtre.Elle prit la fleur entre ses mains après avoir ouvert la fenêtre, et elle était en train de l'ajuster dans ses cheveux quand elle entendit l'appel d'Orion. Elle se dit que l'Académie devait être en danger pour qu'Orion appelle les élèves ainsi. "Apocalypse a du gagner du terrain!!Ce n'est plus qu'une question de temps!" pensa anxieusement Hermiona.Elle prépara vite ses armes: son poignard, son arc et son carquois remplie de flèches, ainsi que bien sur son sabre.Elle changea de tenue et mit sa tenue de ninja, puis sortie de sa chambre, enfourcha son cheval, et partit au galop vers la salle de conférence. [salle de conférence]
--------------------
E aema Pim... |
|
|