Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

 Chambre de Lunj Lindiana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:03:58   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Lunj entra dans sa chambre.Elle fut surprise de voir qu'elle était grande et bien décorée.

"Ba dis donc!J'aurai jamais espéré autant!C'est super beau!

La chambre était entourée d'un papier peint couleur abricot et des signes chinois couleur neige étaient disposés un peu partout sur le papier peint.Par terre,c'était de la moquette vert blanc neige.
Il y avait une grande fenêtre qui était ouverte et un balcon blanc sur lequel étaient posées plusieurs plantes exotiques qui embomaient la grande pièce.
A côté de la fenêtre il y avait,à côté d'une table de nuit,un lit deux places avec des draps vert émeraude.A l'opposé il y avait une garde-robe à coté d'un bureau en bois.

Lunj posa ses valises sur son lit,les ouvrit et commença à ranger ses affaires.



--------------------
A toi...toujours...
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:11:45   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Après avoir ranger ses affaires,Lunj sortit prendre l'air sur le balcon.La vue était très belle et en plus,il faisait beau,il n'y avait aucun nuage.
Tout à coups,Lunj fut frappée d'une douleur dans sa tête.Elle savait ce que c'était,une image télépathique.Elle sentait que l'Apocalypse approchait.
Lunj était très inquiète.Elle sortit de la chambre.


[jardins]


--------------------
A toi...toujours...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Chambre de Lunj LindianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum