Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Suite de Némésis 

 Chambre de Némésis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 00:43:35   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[Chambre de Shadow]

Xeno entra et vit Némésis parler avec le mercenaire, elle semblait prête à partir. *J'arrive juste à temps* -Voulez-vous ma présence pour le jugement de Pim? J'aimerais le voir quand il comprendra son erreur... s'il finit par comprendre... en cas contrère, je me ferais un plaisir de l'éliminer, et aussi son point faible!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:37:16   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Chambre de Pim]
Pim ouvrit la porte, il commenca par regarder Mystice, on voyait encore la marque qu'il lui avait faite sur le visage
"Tu devrai t'arranger, t'a une tete a faire peur"
Puis il regarda Xeno un instant
"Alors tu n'acceuil pas celui qui allait probablement devenir un de tes amis"
Puis il regarda Nemesis
"Ma reine, tout ca pour moi, je croit que Xeno aurait suffit, enfin bref je pense que vous vouliez me tuer"
Une aura noir était autour de lui
"Je n'ai trahi personne, mais Hermiona, elle je ne veux pas que vous la touchier"
Il était tres calme, peu etre trop calme
Il attendit un reponse


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:52:58   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[chambre de pim]

"dite moi maitresse si j'ai eu tors de le ramener, mais j'ai pris des initiative ,si vous voulez me punire comme bon vous semble "

shadow s'agenouilla devant sa reine .Une aura sombre et des ombres lui tournai atours comme toujours.Il regarda pim ,xeno et mystice il voyait que mystice bouillaner de rage envers pim .Il s'attarda sur xeno son maitre pour lui son sauveur.Puis regarda a nouveau la reine.

il resta 3 minute au moins dans cette position puis il dit

"excuser moi je m'en vait"

[les jardins]

Message édité le 06-09-2005 à 20:55:15 par shadow
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:00:26   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Pim entra, dans la salle. Ce n'était guère surprenant. Il était tellement, tellement naîf. Peut-être espérait-il de la pitié ou comptait-il en finir de ses jours.

"Bienvenue parmi nous Pim ! Gardes, fermez les portes !"

Les deux armures qui ornaient la salle s'animèrent soudain et fermèrent les deux portes géantes de la salle. Puis elles se remirent à leurs places et cessèrent de bouger.

"Bien, tu ne peux plus t'échapper, ni te téléporter depuis l'intérieur puisque tu n'es qu'un adepte.Ces portens empêchent cette faculté. Mais ce n'est pas fini : Kronos, viens à moi immédiatement !"


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:09:17   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim regardat les porte se fermer, puis écouta les parloe de Nemesis
"Kronos, encore, dommage, j'aurai penser etre confronter a une autre personne"
Il regarda un peu autour de lui
"Enfin bon, ca va etre sympa, on verra si j'ai progresser depuis"
Pim était calme, personne n'arrivait tellement a comprendre pourquoi il était si calme, puis il se mit a rire
"Je croit que j'ai plus fait reculer le néant que le faire avancer...Meme si il a eu ce soir avec Orion
D'ailleur, comme j'arrive sur ma fin, je pourrai peut etre savoir qui est l'etre qui control ce corps"


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 00:08:09   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno regarda Pim et lui dit : -Mon amitié? Je n'ai pas d'amis, mais je pourrais être le seul à t'aider et à te faire progresser du bon côté, le côté gagnant! *Comprend-t-il que l'amour est inutile? Si c'est le cas, Némésis l'épargnera...*


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 13:06:59   

Il regardait la scène sans rien dire. Il s'était retiré dans un coin sombre et observait la visage de Pim.

*Voilà comment finiront les traîtres !*

Il n'aimait pas Kronos. Il ne lui pardonnerait jamais ce qu'il lui avait fait. Cependant, il était sûr qu'il éprouverait un sentiment de joie en le voyant entrer dans la pièce.
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:00:13   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Lorsque Kronos arriva devant la suite de Nemesis, les portes étaient fermées, ce qui était rarement le cas. Il les poussa alors pour entrer et les referma derrière lui. Ses yeux se posèrent alors sur Pim, qui était sortit de son coma puis sur Mystice, guérit de toutes ses blessures et enfin sur Xeno qui le regardait entrer. Il se dirigea vers sa reine, imaginant lequel ou lesquels des trois il allait devoir faire souffrir. Il s'inclina.

"Vous m'avez appelé maître! Que puis je faire pour vous servir?"


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 16:47:18   

Il eut un rictus malveillant. Il haïssait Pim comme si celui-ci était Ytom en personne. Il allait souffrir et cette pensée lui donnait envie de rire. Il attandait avec impatience que Nemesis donne son ordre à Kronos.
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:00:57   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim vit Kronos entrer, il se souvint de ce qui s'était passer la derniere fois et eut un petit sourir
"Je croit que t'a reine veux que tu me bute, enfin un peu comme la derniere fois en fait.
Les jours se suivent et se ressemble finalement"
Il dit cela sur un ton sarcastique, il avait confiance, il savait qu'il allait s'en sortir


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:40:47   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Cellule de Shadow]

Un tourbillon d'étoiles apparait près de Pim, la lumière s'estompe et un visage plus déterminé que jamais se dévoile. Orion ... Cette fois, il ne sourit plus.

"Excusez-moi de vous importunez nobles guerriers, mais j'aurais besoin de m'entretenir avec ce garçon, c'est possible ?"

Aucun des gens réunis n'avait pris goût à la blague miteuse d'Orion, il n'avait jamais eu un don pour l'humour (^^). Tout le monde l'observait avec haine, même Pim.


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:52:08   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim fut surpris par l'arriver d'Orion, il s'en écarta un peu, puis dit d'un ton toujour aussi desinvolte
"Décidement, j'en fais bouger du monde, le grand Orion vien lui meme rien que pour moi
Et a coter, j'ai tout les plus grand guerrier du néant pour m'anéantir
Je pense que je ne peu etre que flatter"
Puis il eu un petit rictus, puis s'adressa a Orion
"Toi aussi t'es là pour me tuer, enfin si c'est ca t'avais pas besoin de te déranger, ces gars là essayer de s'en occuper"


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 22:14:51   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

"Au contraire Pim, je viens pour te sauver et il serait peut-être temps d'utiliser ton don pour ralentir l temps pendant que moi j'xplose les portes car je n'arrive pas à me téléporter. Je crois que les inscriptions gravées dessus y sont pour quelques chose. A trois, d'accord, ... 1 ... 2 ... et 3. Vas-y, c'est le moment !"


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 22:25:44   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

*Enfin, apres tout, si je le laisse a Nemesis, elle va me tuer apres*
Pim se consentra et ralentit le temps, il se dit a un moment que cela ne servirai a rien vue que Orion aussi serait ralentit, mais il fut surpris de le voir bouger aussi rapidement qu'avant.


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:45:51   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion profita du pouvoir de Pim pour tenter de détruire les portes, mais Némésis n'avait pas été stoppé par le pouvoir de Pim, elle se dressa devant la porte en tendant les mains. Elle pleurait, c'éait Némésis qui pleurait, pas Apocalypse, elle reprenait peu à peu le contrôle.


--------------------
Nemesis Yakira
Je suis au service des Ténèbres.
Général(e) de l'Apocalypse
Nemesis Yakira
71 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:09:07   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Némésis reprenait peu à peu le contrôle de son corps. Chaque jour, elle gagnait en pouvoir et en force de volonté. Elle tentait difficilement de tenir tête à Apocalypse.

"Orion, je m'occupes de cette porte, toi et Pim courez le plus loin possible et téléportes toi ! Dépêches-toi, tu n'as plus beaucoup de temps !"

Elle baissa la tête comme un enfant qui aurait fait une grosse bêtise et ouvrit les portes magiques en joignant ses deux doigts à ses tempes. La porte s'ouvrit d'elle-même. et Orion sortit.

"Orion, Orion mon amour ..."


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:14:38   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion courut, vers la sortie le coeur lourd. Pim était à ses côtés. Orion versait quelques larmes en courant et lança dans un murmure imperceptible :

"Je t'aime !"

Il se téléporta jusqu'à son bureau, Pim à ses côtés. Hermiona serait heureuse, c'était le plus important.

[Bureau d'Orion]


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:35:02   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Juste avant la téléportation, Pim eu un grand sourir en regardant tout les memebre du néant et leur dit :
"Ce sera pour une prohaine fois"
Il leur adressa un petit au revoir de la main, il se moquait d'eux
[Bureau d'Orion]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2005 à 19:51:37   

Mistyce ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé.

"Mais où sont-ils ? Où est Pim ? Est-il mort ?

Il ne comprenait rien et préféra se retirer. Quand passa devant Nemesis, il la regarda dans les yeux et lui demanda :

"Dois-je aller rechercher de nouveau cette Ayal ?"
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:49:28   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

Kronos avait tellement été surpris par l'intrusion d'Orion qu'il n'avait même pas eu le temps de ré-accélérer le temps pour empêcher les deux visiteurs de s'échapper. Il se retourna vers sa reine et dit:

"Je suis désolé mon maître, je n'ai pas été capable de les retenir, la présence d'Orion m'a troublé. Puis-je faire quelque chose pour réparer mon erreur?"


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 03:00:35   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno regarda les portes entrouvertent. -Argh, il s'est encore échapé, si je le rencontre, il est sûre que je ne le râterai pas!


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:54:15   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

[forêt de shox]
-Grande Reine si quelque chose ou quelqu'un a tuer je peux m'en charger


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:48:12   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

Reine je vais esseyer de tuer des adepte
*en esperant ne pas retrouver mon frére !*
Aurevoir
[Saläen]


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:44:05   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Dommage que ce sale Orion soit intervenu, Némésis, je vais me charger d'une tache personnnel!

[???]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 09:56:42   

Voyant que sa reine avait l'air en mauvaise passe, il se retira. Pour penser dans son refuge.

[Royaume de Vedog]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Suite de Némésis  Chambre de NémésisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum