Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

 Chambre de Saphire Gabrielle Eliamos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:45:18   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

C'est une petite piece eclairée par une grande fenètre qui donne sur les jardins de l'academie. Elle posséde un grand lit qui possède une parrure bleu nuit. Elle a une table de nuit de chaque côtè de son lit. Il y a un bureau dans un des coins de la chambre. Elle a plusieur photos de ses amis et des ses proches sur les mures. Il y a une armoire où il y a des tonnes et des tonnes de vétements. Il y a une vitirine ou est disposé plusieurs parchemain et plusieurs plume. Il y a de l'encre de résèrve et un tas de gadjetes auxquelles elle tiens. Un coffret noir et or est placé sur une des étagères da la vitrine. Celui-ci lui sert pour mettre sa broche et son étoile noir, qui signifie les ténèbres...


--------------------
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:41:05   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen frappa pour s'assurer qu'il n'y avait personne, puis elle poussa la porte et penetra dans la petite pièce. Ses bottes encore trempés laissairent de legeres traces sur le sol. Elle s'approcha du lit et une fois arrivé a coté, elle ouvrit le lourd sac qu'elle portait sur son épaule gauche. Elle sortit doucement l'épée d'or et la petite lettre, toujours fermé (voila le message=>~ "bonjour a toi saphire c'est un cadeau pour te souvenir de moi ..... tu peux ne pas l'utiliser enfin commme tu veux.Sache une chose etant le fernier membres de la famille je te protegerai de mon mieux meme si tu est contre cela.Cette epee est une epee qui m'a souver la vie , et aussi a toi et a reven lorsque tu n'etait pas encore nait alors je te souhaite bonne chance si tu veux me parler laisse des lettres devant la tombe de reven .Je sait que si l'on se voit tu va vouloir de me tuer.Et n'espere pas pouvoir m'attraper lorsque je viendrai car tu ne le pourra pas .Adieu ma Saphire tu sera toujours dans mon coeur ........"~) qu'elle déposa sous l'épée. Puis elle se demanda si elle devait laisser un mot de sa part pour Saphire, si elle devait lui expliquer qui elle était. Mais elle y renonça. A quoi bon? Alors elle resortit aussi silencieusement qu'elle était rentré.

[je ne sais pas encore, j'editerais quand je saurais]


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Saphire Eliamos
Fille d'éspoir
Adepte des Ténèbres
Saphire Eliamos
75 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:35:36   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

[Chambre de Reven]

Saphire arriva doucement, son septre a la main. Elle pris les clés de sa chambre et entra dedant. Elle s'vanca pres de son lit et vit une épée. Dessou, il y avait un mot. Elle le pris doucement et le lit. Des meches retombait doucement sur ses yeux. Elle lacha son septre qui tomba dans un bruit sourd. Elle prit l'épée et passa doucement sa main dessu. Tout en la posant sur son lit, elle mumura :

"...Merci..."

Elle se changa et mit une petite jupe courte noir, un debardeur blanc et une cape part dessu. Elle l'attacha grace a la brocje de Lua et prit l'épée avant de l'attachée a sa taille. Elle transphorma son septre en un pendentif et l'accrocha avec son étoile. Elle le glissa a son coup et partit elle ne sait ou...

[???]

Message édité le 11-11-2005 à 16:42:44 par Saphire Eliamos


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Chambre de Saphire Gabrielle EliamosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum