Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Dortoir des Adeptes 

 Chambre de Pim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:39:21   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Il ouvrit la porte de sa chambre, entra et la ferma dérriere lui.
Il placa les quelque affaire qu'il avait dans une armoire et s'assit sur son lit, là il regarda son bras gauche portant plusieur cicatrice
"Je vous turai tous, pauvre imbecil"
Il se desabilla et se coucha, c'est sur ses pensées de haine que sa nuit fut bercer
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:04:33   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Le lendemain.
Il se réveila, ouvrit les yeux doucement.
Il alla se doucher ce qui finit de le reveiller.
Il avait besoin d'action, il ne suportait pas de resterici a attendre.
Il finit de se doucher, s'habilla et décida d'aller voir Nemesis pour avoir une mission
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:12:49   Voir le profil de Ops (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

Ops pénétra doucement, presque sournoisement, dans la chambre de Pim.
Il observa un nstant celui-ci sans faire un bruit. puis:

"Pim" Il attendit la réaction de celui-ci


" je me sens inutil ici. Némésis est avec Mystice. Allons voir Kronos? Il nous donnera peut-etre des directives."
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:53:40   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Il s'arreta juste avant de partir et regarda le nouvel arriver d'un air mefiant
"A l'avenir ne pose plus un pied dans mes lieux sans mon autorisation"
Il avait tres envie d'action et eu un petit sourir narquois
"Enfin tu as raison, Nemesis n'aimerait pas qu'on la derange, allons voir Kronos, je te suit"
Ops
ténèbre
Adepte de la Destruction
Ops
65 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:01:12   Voir le profil de Ops (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ops   

"je vais ou je veux quand je veux. personne ne me donne d'ordre."dit-il sur le meme sourire que Pim.
puis, tendant les bras d'un air désinvolte, "je te suis".

[repère de kronos]


--------------------
*Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:38:18   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Cet homme l'exasberait, mais leur but étais le meme, il décida de garder sa pour lui et de lui faire payer un autre jour le ton sur laquel il lui avait parler
Il passa devant lui, lui jentant un regard noir
[repere de Kronos]
Kronos
Le serviteur du néant
Général(e) de l'Apocalypse
Kronos
69 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:40:04   Voir le profil de Kronos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronos   

[Recrutement]

La porte était trop petite pour permettre à Kronos de pénétrer dans la pièce. Il donna alors un grand coup de poing au dessus de cette porte. Cela eu pour effet de détruire une grande partie du mur. Il put alors pénétrer dans le petit espace qui servait de chambre à Pim. Il le déposa sur son lit. Et en repartant il dit à l'adepte inconscient:

"Seul la voie du néant te permettra de rester en vie!"

[Repère de Kronos]


--------------------
Everything that has a begenning has an end
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:53:02   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Deux jour plus tard, une lueur blanche entra par le plafond et arriva directement sur Pim qui ouvrit doucement les yeux et eu un sourir
"Ca fonctionne..."
Il resta la pendant encore 4 heure la leur blanche était toujour là
"C'est bon je me sens mieux"
Il se leva
"Alors quoi de nouveau..."
Il consentra un boule de feu violette dans sa main
"C'est bien mon frere, continue, tu ne me rend que plus fort"
[Recrutement]
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:41:46   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[chambre de Pam]
Pim entra énervé, rien ne s'était passé comme il le voulait.
Il claqua la porte derriere lui et s'allongea dans son lit.
Il ne savait que faire, il aurait bien voulu retourner tout de suite a l'académie mais il était encore trop tôt.
Il avait aussi l'impression que c'était a cause de Nemesis que Orion était arrivé
Il repansa a ce qu'il sétait passé et décida d'aller demander a Nemesis ce que cela voulait dire
[suite de Nemesis]


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:58:04   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[suite de Nemesis]
Pim entra lentement comme si le poid du monde était sur ces épaules, il s'assit sur son lit puis repensa a ce qu'il c'était passé dans la chambre de son frere
"Nemesis n'est pas ce qu'on voit, c'est un bébé..."
Cette pensé le dérangeait puis il repensa a hermiona
"Cette fille...J'aurai du la tuer quand j'en avais l'occasion, mais j'ai failli"
Il se coucha
"Mon frere, le moment ou nous serons réuni approche"
Il s'endormi


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:33:33   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se révélla, il ne pouvait toujour pas aller encore a l'académie, il décida d'aller s'entrainer sur une des tribu indigene peuplant la foret
"Un peu d'exercice ne pourra me faire que du bien"
[hyper espace]


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:16:05   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[La Forêt de Shox]
Pim revint, la lueur avait gueri pratiquement toute ces blessure
Il était couvert de sang, il posa la lance dans un coin puis alla se laver
Il était content car il savait qu'il n'avait pas perdu la main
Apres s'etre laver, il alla s'assoir sur son lit, se demandant si il devait retourner ou non a l'academie
Il attendat finalement qu'on l'appelle, ne sachant quoi faire


--------------------
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 03:36:52   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[Chambre de Xeno]

Xeno entra et regarda l'Adepte avec un large sourire, presque moqueur. -Bien bien bien, tu es pas mal, je t'ai suivit tout ce temps (sauf dans les douches lol) et j'ai vu ton travail dans la foret... Pas mal, et en même temps, tu t'ai rendu service sans même le savoire... Pim le regarda d'un air questionneur. -Je vois que tu n'as rien vu... Et bien, quand tu as quitté cette planète, après avoir tué et tout, cette fille est venu... et elle a vut ton travail, elle ne sait pas que c'est toi mais tu es bien le meurtrier de sa soeur et de ses parents! Hahahahaha! Comme je te disais, l'amour ne te donnera rien de bon, elle a juré de tuer le meurtrier! Sur ce, il le laissa en disant : -Je ne veux pas être ton ennemi... sache que je serai sans doute ton meilleur allié...

[???]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:34:30   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim regarda xeno partir
"On verra bien..."
Apres une bonne dizaine de minute, il décida d'y retourner a l'academie, il savait qu'il était encore trop tôt mais il devait retrouver son frere.
*Cette fois personne ne viendra s'interposer*
Il pris la lance et se dirigea vers l'academie, il savait deja ou aller
[Jardin]


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:47:34   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[Forêt de Shox]
Pim revint, il essuya les derniere larmes qui était sur son visage.
Il devait absolument se débarrasser de ce sentiment, celui qui l'empechait d'etre celui qu'il était
Il s'allongea sur son lit et s'endormi


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:30:43   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Pim se réveilla en sursaut il savait que hermiona avait besoin d'aide
Sans réflechir, il s'habilla et partit
[jardin]


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:31:34   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[La cité de Jilod]
Pim sortit d'un trou noir avec Shadow
"Bon puisque je suis là, je vais directement y aller"
Il regarda Shadow, il avait repri son calme
"T'aurai pue amener ma veste, ca fesait lontemps que je l'avais"
Toute ses blessure n'était plus que des cicatrice
Il partit tranquillement
[Chambre de Némésis]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Bastion Avancé de l'Armée du Néant~~  Dortoir des Adeptes  Chambre de PimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum