Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Infirmerie 

 Chambre n°2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:09:39   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Adranmelech pour cause de combat c'ètait éffondré a la bibliothèque.

----------------------------------------------------------------------------------------

Ammènne Adranmelech Sur un lit et le couvre.


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:10:53   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Bibliothéque]
-embrasse moi une derniere fois tu vas me manquer


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:14:12   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Elle l'embrassa pendant 5 minutes

-Ce ne sera pas la dèrnière fois...

Lunae alla jusqu'a un placard,l'ouvrit,prit des médicament et retourna a coté de Adranmelech.

*Si je me rapelle bien...*

Elle tendit 2 cachet et 1 verre d'eau a Adranmelech.



--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:16:11   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il s'endormi


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:18:04   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae voyant qu'il c'ètait endormie posa tout a coté de lui et commenca a chanté comme avais fait Reven.

TELEPHATIE A REVEN:

*Reven viens vite...*


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:31:55   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

*il reva que un jour Maria arriva derriere Lunae et la tua*
Les ailes recommanca a sortir


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:59:17   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae vu que que Adranmelech refesait sortir ses ailes.Elle alla préparé a mangé et fit boire doucement une soupe a Adranmelech.


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:02:02   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Les aile disparaisérent car il entendu et avais reconnu Lunae


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:05:22   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-elle la ...


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:05:59   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

Lunae Déposa un doux baiser sur les lèvres de Adranmelech.

*Tu avais peut-être raison.cela est peut-être la dèrnière fois*

Lunae déposa un mot:

"Si tu ne me vois pas revenir ne t'inquète pas"

Puis elle s'envola

[Hyper-Espace]


--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:06:57   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

[Hyper-espace]
-Le voila cette fois ci ! je t'airais


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:07:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Les ailes resorter Adranmelech se lever car ce n'était plus Adranmelech c'était son pére
-Tu me décois ma fille je te croyer bonne mais tu es mauvaise !


--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:10:01   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

-Pére comment as tu pris ce corps ce n'est pas moi c'est ton frére qui ma appeler
Maria tribuchat dans son vaisseau et pars mal chance elle activa le pilote automatique
[Bastion du néant]

Message édité le 24-09-2005 à 23:50:22 par Maria


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:10:56   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Allons rejoindrent ta petite amie mon fils
[Hyper-Espace]


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:19:30   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Bastion]
*il ne se rappelera plus de rien*
Les ailes rentrérent et il s'écroula par terre


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:20:38   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-ADRANMELECH...

Elle s'agenoulla


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:21:15   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-Hein oui quoi ?
-que c'est il passer ?


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:22:23   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Tu ne te rapelle de rien???Ah je comprend...


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:22:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-j'ai eu l'impression de voir mon pére mais


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:23:49   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-Tu a raison...tu l'a vue...^^


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:24:19   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-et aussi je t'ai vu allez dans la chambre de ma soeur pour être emprisonner et quelqu'un me ressanblant et apparut et te dis de ne pas faire ca


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:25:18   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-C'ètait ton père...Avec ton apparence...


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:25:49   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Elle a raison mon fils !]
-quoi j'entend des voix !


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:26:18   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-c'est ton père...


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:27:09   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-je suis troublé je crois que je vais allez dans ma chambre tu veux venir ?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Infirmerie  Chambre n°2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum