Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud 

 Ma chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:28:16   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

allo est ce que je peux avoir ma chambre sil vous plait...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 02:05:12   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Fais la dans ''Tour Sud'' mais avant tu dois aller à ''la salle principale''.


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 08:00:57   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

voila ta chambre est déplacée au bon endroit..... tu n'as plus qu'a la décrire pour nous en faire une tite idée.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:38:19   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

(Et mets ton Prénom et nom comme titre de sujet)


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 00:28:50   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

*Ma chambre est toute rose(ma couleure preferee). Mon lit est rose, presque tout est rose. J'ai un coin ou je peinture. J'ai un coin ou je cache mon journal intime dans un titoir(personne peut le lire juste si il trouve la cle). la clee est en-dessous de mon lit. J'ai un coin ou je pense a des afaires comme les gens que j'aime(comme Vidar le beau...). Il y a une lumiere sur le plafon qui est bleue(je ne sais pas pourquoi mais c'est la seule affaire dans ma chambre qui n'est pas rose).*
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 00:42:21   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

*elle rentre dans sa chambre et prend la cle en-dessous de son lit, ouvre le tiroir et prend son journal et l'ouvre*


*elle commence a ecrire*


*aujourd'hui j'ai vu un gars vraiment trop beau et je pense que je commence a l'aimer(Crash Drasil)... Je m'ennuie vraiment de mes parents...*


*elle commence a pleurer et il y a plein de gouttes qui tombent sur la page de son journal*


*elle recommence a ecrire*


*un jour, je vais me venger pour mes parents. Quand je serez assez forte, je vais chercher se dragon et le tuer. Mais quand j'y pense, il me semble que les adultes de mon village avaient dits que les dragons ont tous ete tuer... Et qu'est ce que mes parent voulaient dire quand ils ont dit "Le temps est arriver...". Sa je n'ai jamais compris.... Mais peut-etre ils savaient que c'etait pour arriver. En tout cas moi je ne sais pas mais je le saurai un jour...*


*ferme son journal et le remmet a sa place*


*elle part a la salle principale pour aller choisir son pouvoir. Elle a vraiment hate*

Message édité le 12-10-2005 à 00:43:29 par Kyra Ishiso
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:22:52   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Kyra, lorsque tu changes d'endroit. écri le comme ca ==>

[salle principale]


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:43:58   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

HJ : Suis le codage RPG svp, on s'y perd !!


--------------------
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:29:35   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

*arrive de la salle principale ou elle a choisi l'eau*


peut-etre je devrais aller chercher lunae et adra....


(chambre a lunae)
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 01:22:00   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

(je m'excuse vraiment mais je trouve que l'age de mon personnage est trop jeune. Je vais changer de photo et changer son age a 16 ans...)

Message édité le 17-10-2005 à 03:23:45 par Kyra Ishiso
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 03:03:44   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

[bureau du guerisseur salle de reveille]


*elle ouvre la porte et court a son lit*

*elle se couche*


Comment est ce qu'il peux faire pour me dire sa!!! Je l'aime tellemnt!!!

*elle s'endort en pleurant*


*elle se reveille*


Je l'aime tellement...

[bureau du guerisseur]
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 04:00:54   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

[chambre de Lunae]
Kuraï marchat dans les couloir, il cherchait son jeune garcon, mais il l'avait perdu
"Ou est ce qu'il est passer ce bougre d'ane, la prochaine fois, je lui met un collier et une laisse"
Puis il entendit des bruit, il s'arreta et se cacha
Vidar Artis
Adepte de la Destruction
Vidar Artis
46 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:19:10   Voir le profil de Vidar Artis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidar Artis   

Vidar revint vers kurai avec pim sur ses talons. "kurai, j'ai un pressentiment, je crois que Némésis veut que l'on rentre au bastion.... c'est urgent..."

[bastion du néant]


--------------------
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 04:19:31   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

[bureau du guerisseur, salle de reveille]

-je suis tellement fatiguer comme d'habitude.
va se coucher sur son lit...


--------------------
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:36:48   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

5 heures plus tard elle se reveille

-bon. je vais aller voir Adra et Lunae.


[chambre de Lunae]


--------------------
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:01:48   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

[chambre de lunae]

*se couche sur son lit*

Alors quest ce que je peux faire aujourd'hui???

Peut etre aller parler a Kruwz...


--------------------
Kyra Ishiso
Adepte de l'Eau
Kyra Ishiso
95 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:16:26   Voir le profil de Kyra Ishiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyra Ishiso   

*elle le regarde*


*je laime tellement*


Je t'aime Kruwz... Tu moi je m'enfou... Je sais que tu as du bien dans ton coeur.

*elle pense a se quil vas arriver si elle est moprte*


Je nai pas peur de mourir...


--------------------
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:52:02   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[jardin]
Pim arriva, les yeux rouge, apparement, il avait un peu trop cotoyer le néant ses dernier temps, il avait toujour sa forme un peu diabolique il humait l'air et arriva face a Kuraï, il le regarda en face, ce fut comme un choque, un sorte de révélation, il se mit a genou, se tint le tete et hurla un grand coup
Son amour pour hermiona était fort, assez fort pour le garder du bon coter mais il ne l'avait pas vue ses dernier temps, son équilibre était juste et il venait de se rompre, il se lacha les temps et regarda Kuraï en face
"Il faut que tu m'amene pres de némésis, la sortie est bloquer, a moins que tu ne veuille casser de l'eleve pour sortir"
Kuraï resta devant lui lontemps, sans rien faire


--------------------
Kurai Mirachi
Mercenaire
Kurai Mirachi
113 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:59:26   Voir le profil de Kurai Mirachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurai Mirachi   

Kuraï ouvrit les yeux doucement, regarda lontemps d'un air fin Pim, suivant tout ces geste, il n'eu aucune reation tout le long de ses actes, comme une statut, ses yeux ne bougeait pas, puis il fit enfin un mouvement, il mis ses bras au sol et se leva doucement

"Je ne t'ai pas connu, mais j'ai entendu parler de Pim, tu a été le premier a retourner t'a veste, et tu es le second a revenir vers nous je croit, Némésis décidera de ton sort, je n'ai que trop tarder en ces lieu, je vais te deposer la ou ils arriveront, je sens d'ici leur puissance, toi tu n'ira pas, mais tu veillera sur moi, n'oubli pas, Némésis a ton destin entre ses doigt, evite de jouer avec les vainqueurs"

Il s'approcha de Pim, le prit part la main, il partit de la tour en cassant une fenetre
*Je sais ou je dois aller, j'irai et je vaicrai*
[tour nord]

Message édité le 01-11-2005 à 20:39:27 par Kurai Mirachi
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Tour Sud  Ma chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum