|
| Ops | | ténèbre | | Adepte de la Destruction |  |  | | 65 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 13:42:04
| Ops entra dans une immense salle souterraine, elle est tout de granit, pavé au sol de marbre. Il faisait froid sous les voutes. Il se dirigea vers l'autel et passa la main sur la pierre. *Lua je t'attends*
-------------------- *Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
|
|
| Posté le 09-09-2005 à 18:15:06
| Ops releva la tete. Il fut sorti de ses pensées. Sa lueur s'était mise a étinceller violemment et s'envolait dans la pièce a grande volutes. *Lua, tu as des problèmes?* Il posa doucement un genou a terre, et joignit ses mains. Le lieu sacré amplifiait ses capacités de concentration et sa lueur n'en était que plus intense. *je t'envoie mes pensées et mes forces.*
-------------------- *Oh ma soeur, bien plus que les ténèbres nous séparent, bien moins que notre sang nous rapprochent.*
|
|
| Kurai Mirachi | | Mercenaire |  |  | | 113 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 20:51:30
| [Hyper espace] Kuraï ne savait pas ce qu'il venait faire ici, il détestait les lieux saint. Il marcha pendant lontemps observant toute les personne puis apercut Ops. "Tien, un adepte, que fait tu là" Puis il vit une fille passer, il sourit "Attend ici deux minute" Il suivit la fille et deux minute apres, le corps de la fille revins, le corps mais pas l'âme "Alors tu fais quoi ici" |
|
| Posté le 11-09-2005 à 13:11:59
| Ops se releva lentement et fit face a kurai. Son regard était mauve brillant, calme et sur de lui et sa lueur s'élevait encore jusqu'au plafond immense de la voute, une forte impression d'énergie et de puissance se dégageait. "j'attend ma soeur. et.... je m'entraine" "et toi?"
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 17:38:23
| "Moi sa se voit pas, je suis venu pour un nouveau corps" Fait un tour sur elle même "Tu trouve coment ?" |
|
| Posté le 11-09-2005 à 17:54:11
| ops fit la moue, un sourire en coin. "ouais pas mal, mais tu n'arrives pas a la cheville de ma soeur." ces pensées retournèrent a son souvenir, elle avait bien grandi. de courts cheveux légers et soyeux, un corps svelte et élancé, de longues jambes, un visage doux et fin..... la perfection a ses yeux. "mais t'es quoi toi? ya deux secondes tu ressemblais pas a ca"
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 18:14:41
| "Tu a voir" Un grande Ombre sortit du corps, une ombre violette "Je suis le mort qui est rester sur terre, ceux que l'on appelle les étres des brume" Elle revint dans le corps et se releva "C'est tres rare d'en croiser" |
|
| Posté le 11-09-2005 à 19:26:10
| "enchanté" *étrange etre* "et comment se fait-il? tu ères sur zéphyra comme une ame damnée? cela m'intrigue." Ops la regardait comme un enfant qui voit pour la première fois une chenille. Il était captivé.
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 19:51:14
| "Je ne suis rien d'extraordinaire. Quand tu meurt, ton âme part pour un autre monde. Mais avec de la voloté, ton âme peut rester, a ce moment, on devient comme moi. Mais il faut énormement de volonter pour rester" "Et toi, tu es ?" |
|
| Posté le 11-09-2005 à 19:58:17
| Ops devint sombre a cette question. "je suis.... Ops adepte des ténèbres, du coté du néant. et je ne suis que moitié de moi meme, étant un jumeau. mon double m'attend quelque part. "
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 20:03:26
| "Ah, un adepte du néant, je suis le guerrisseur du néant Ton jumeau tu dit ? Tu veux qu'on aille le chercher, on devrait pouvoir la faire venir avec nous" |
|
| Posté le 11-09-2005 à 20:07:13
| Ops devint soudain agressif. ses yeux s'injectèrent de sang. "laisse la. elle est MA proie. quiconque lèvera la main sur elle, devra me passer sur le corps." sa lueur couleur cendre, l'enveloppère, comme une armure, et des flammèches s'échappèrent, comme autant de coups d'énergie. (sujet sensible lol)
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 20:10:43
| "Crois-tu que j'ai peur de toi. Un simple adepte ne pourra pas m'avoir Et c'était juste une proposition, alors calme toi Dommage que tu soit dans mon camps, ton corps serait parfait pour moi" Il commenca a l'examiner "Quelque leger probleme mais bon" |
|
| Posté le 11-09-2005 à 20:21:23
| Ops a ses paroles redevint calme. "désolé. touché a ma soeur, c'est comme me provoquer moi. nous sommes comme deux moitié indissociable (hj: enfin de son point de vue). que prépare la grande reine? j'étais la aussi pour tuer un peu le temps"
|
|
| Posté le 11-09-2005 à 20:24:24
| "Je ne sais pas..." A ce moment, il vit un praitre passer "RARGH je vais aller m'amuser un peu" Il était tres enerver Il regarda le pretre et sortit un couteau, il s'entaillat la main et le pretre commenca a Hurler de douleur Kuraï se mit a rire
Message édité le 11-09-2005 à 20:24:39 par Kurai |
|
| Posté le 16-09-2005 à 17:28:48
| Ops le regarda faire. "tu veux un coup de main?" "au fait pour ta proposition de tout à l'heure, aller chercher mon jumeau. j'y réfléchirais, ce n'est peut-etre pas une si mauvaise idée"
|
|
| Posté le 16-09-2005 à 17:53:43
| "Nan nan, ce genre de gars là, j'ai bien me les faire seul" Il s'approcha du pretre et sortie un longue épée mauve, sa lame fesait des vague "Alors homme d'église, vous aimer bien nous dire d'aller là haut un" Il trancha la main du pretre "Vous ne pensez jamais a ceux qui ne veulent pas" Il lui trancha la tete "Comme vous dite chez vous, amen" Il souria et revint vers Ops "Bon, de toute facon, si je viens avec toi, c'est juste pour eviter les probleme, je sais ce que sa fait de vouloit se faire un proie seul" |
|
| Posté le 18-09-2005 à 18:41:35
| Ops frémissait de dégout, meme s'il avait le coeur froid, cet etre ne le rassurait pas. "comment penses-tu procéder pour ma soeur?"
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 20:57:52
| "Ca a pas l'air de te plaire" "Bon alors pour t'a soeur... J'ai une idée, je vais aller la voir et lui faire parvenir un message lui donnant un rendez vous Elle viendra, j'en suis certain |
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:03:07
| "Ok. je te laisse opérer. Si tu veux un conseil, elle est très naive et croit en la bonté universellle. Elle accorde sa confiance trop facilement. Tu la berneras facilement avec des paroles..... un peu, disons: de gars repenti" Il partit d'un grand éclat de rire.
|
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:06:08
| "Ca va etre aùusant mais avant j'ai une affaire a regler" Il partit, toujour aussi rapidement et silencieusement [Bureau du guerrisseur] |
|
| Posté le 18-09-2005 à 21:08:33
| Ops acquiéca d'un signe de tete. *ma soeur, tu vas regretter de ne pas etre venu a mon appel de ton propre chef.* (hj: le psychopathe qui aime sa soeur au point de la voir souffrir ^^ interessant personnage) [dans la ville de yueli]
|
|
| Shadow Eliamos | | mercenaire anubit | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 379 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 17:16:49
| [ruelle] shadow arriva dans se lieu il se baladait essayant de trouver quelque chose la reponse fut trouver quand il trouva une petit stelle avec un anubite dessus il etait blanc tout blanc .Shadow pressa dessus et il fut teleporter dans un endroits bizarre il marcha, marcha jusqua arriver a une stele avec un anubite avec de grande ailes blanche et une avec de grandes ailes de demon , il s'approcha du demon au debut mais quelque chose le poussa a allez vaire celle avec les ailes il la toucha et fut aspirer par elle il vut son frere son pere et sa mere qui se faisait tuer par quelqun puis il vut que son frere n'etait pas mort.puis il se reivella en anubite noir mais avec des ailes blanche tout se brouilla il se retrouver en demon ainsi de suite avant qu'uun grand flash n'explose et la il se reivella dans la chapelle il n'y avait pu le signe mais il y avait sur la main droite un anubite noir et un anubite blanc qui se fusionner on dirait .Shadow se demanda comment il pouvait avoir cette trace et se dit qu'il devait rentrez mais pas sans retourner voir comment aller pim et pam [maison isolee]
--------------------
|
|
|