Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

 Chemin de ballade

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:45:55   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[Hyper espace]
Pam suivait un petit chemin tracé dans la terre, suivit de Lua, cela fesait lontemps qu'il ne s'était pas vraiment detendu


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:49:34   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[hyper espace]

Lua suivait pam. elle prenait du retard car elle s'émerveillait de tant de petits détails!!!! une feuille par ci, un oiseau par la. tout la distrayait.
en plus le beau temps était avec eux,


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:18:14   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam d'un coup se retourna
"L'air sent bon ici, tu ne trouve pas ? Tout n'es que nature et vie, même a l'académie, l'air ne sera jamais aussi pur"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:56:22   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua, a genou dans l'herbe, releva la tete en souriant. "oui tu as raison. la vie est si simple ici....."

Puis elle s'allongea pour apprécier l'odeur fraiche de l'herbe et son contact doux et soyeux.

"et regarde comme le ciel est bleu, et écoute, tu ne remarques rien?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:03:16   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Nan j'entend rien, y'a pas de bruit special"
Il retourna sur ses pas, pour aller voir Lua
"Le ciel est bleu, ce ciel, je l'ai tant redouter"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:30:33   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"c'est justement ce silence et ce calme que je voulais te faire remarquer.....

mais pourquoi avoir eu peur de ce bleu si pur et si limpide?'


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:38:27   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"C'est juste que quand tu es perdu dans le desert, seul, n'ayant presque plus rien, et que tu regarde le ciel, d'un bleu eclatant, a ce moment, tu te dit qu'il est ton ennemi, ce ciel qui d'u vient la chaleur, tu le redoute car jamais il ne t'aportera le fraicheur tant souhaiter
C'est peut etre idiot, mais quand je me suis reveiller au millieu du desert, j'étais seul contre la chaleur, la premiere ville fut une bénédiction, les premiere pluis un miracle"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:41:02   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"oui je peux comprendre....... moi ce ciel uni m'évoque la solitude. cette longue peine lorsque ton coeur est seul..... "


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:06:49   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua ferma les yeux. et resta quelques secondes immobiles, a savourer ces instants d'apaisement.
Sa lueur commencait a venir et a l'englober. On aurait dit qu'elle irradiait littéralement.

Elle rouvrit les yeux. Et attrapa la main de Pam a proximité. elle le fit basculer dans l'herbe près d'elle, et se penchant par dessus son visage et le fixant de ses grands yeux rouges, lui demanda: "tu ne m'abandonnera jamais, Pam?


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:05:50   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam fut surpris, puis il souria, et dit d'une voix rassurante
"Même la mort ne saura nous séparer, alors rien ne sert de s'inquieter"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 07:58:12   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua, penché par dessus Pam allongé sur le dos, resta un moment a le contempler.... Il était si.......rassurant.
"bouchindy a dit que tu te torturais a cause de moi..... tu n'en as plus besoin."

Doucement, elle se rapprocha de ses lèvres et lui posa un délicat baiser.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:12:09   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

(si.... beau, tu aurai pue le dire aussi)
Pam laissa Lua faire (il va pas la virer apres tout^^)
Puis, il la regarda dans les yeux en souriant
"Mais tu ne m'a jamais torturer, au contraire, sans toi, je n'avais aucune raison de me battre"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:26:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

(ca serait trop d'honneur ^^)

Lua se reposa a coté... Et se mit a révasser....
"et tes souvenirs? en as-tu garder d'avant le désert?"


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:33:57   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il se tourna pour regarder Lua, et prit un air sombre
"Un peu trop a mon gout
J'aurai preferer ne jamais m'en souvenir"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:02:19   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Elle lui déplaca une mèche qui tombait sur son front.
"le passé est terminé. tu ne peux revenir en arrière, mais tu peux changer ta destinée. Rien n'est figé. et rien ne sert de se torturer."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:10:03   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Oui mais... Tu dois avoir raison, même si je ne peu m'empecher d'y penser
J'ai vu leur visage, avant que j'ote la vie, cette peur qui se lisait dans leur yeux"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:52:06   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"chut...... je connais ce regard aussi..... mais je me tourne vers l'avenir.... meme s'il est encore loin d'etre beau..... le néant est plus calme ces temps-ci..... c'est mauvais signe."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:00:04   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"D'accord, mais le néant se calme car beaucoup de chose ont été chambouler dans son camps, beaucoup"
Il sourit un instant
"Mais n'y pensont plus, profitons de ce moment de calme"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:10:35   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"je suis d'accord"
Lua se laissa retombée en arrière, dans l'herbe molle qui amortie sa courte chute. Et ferma les yeux, humant l'air frais et pur de la foret.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:51:54   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam lui, resta a contempler Lua, elle était si ....(bah nan, je le dirai pas^^)
La seul chose qui le tenait en ce bas monde, maintenant, il n'avais plus la peur en espérant qu'elle est les même sentiment, c'était si reposant


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:13:18   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Se sentant observée, elle rouvrit les yeux, et sourit. Ses yeux brillaient.
"Tu a l'air sur de toi. plus serein."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:54:51   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Il souria a son tour
"Peut etre, disons que j'ai un poid en moins"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 08:02:42   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"Allez, viens, continuons un petit peu de marcher."
Lua se releva et aida Pam a se relever


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:54:23   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam se releva, regarda le sentier qui était tracé
"Ca serait pas mieux d'aller en dehors du sentier ?"


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:16:12   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

"soyons fou, sortons des sentiers battus....."
Lua prit la main de pam et s'élanca vers la foret, sombre et inconnue, tel un élan vers la liberté et la paix.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  Chemin de balladeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum