|
| Orion Difujer | | ¤ Administrateur ¤ | | Membre du Conseil |  |  | | 917 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 17:32:35
| Respectez ces quelques règles d'écriture : - Lorsque votre perso parle, écrivez entre "..." ou précédé d'un -... - Lorsque votre perso pense, écrivez entre *...* - Lorsque votre perso fait une action, ou tout simplement une description, écrivez en italique. - Lorsque votre perso lit un texte ou autre chose, écrivez entre '...' - Lorsque votre perso fait autre chose (exemple un flash back), écrivez entre ~...~ - Précisez d'où vient votre perso quand il arrive quelque part (au début de votre message), et où il part quand il s'en va (à la fin de votre message) entre [...]. C'est plus facile ainsi de suivre votre personnage. - Si c'est vous qui faites une remarque et parlez, écrivez entre (...) - Vous pouvez utilisez des couleurs différentes, mais ce n'est pas obligatoire. Prière de réediter vos messages.
--------------------
|
|
| Lame Fatal | | Lame Fatal fils de Grande Epée | | Professeur d'Armes |  |  | | 88 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 19:09:04
| et bas! sa va être durt de tout retenir!
-------------------- les elfes se battaient comme des bêtes, comme des loups, comme des elfes mon forum: http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com |
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 19:13:02
| Moi je les écris sur Word et je les garde en bas de la barre Windows!
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
| Nemesis Yakira | | Je suis au service des Ténèbres. | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 71 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 20:03:09
| Sympa, l'astuce.
--------------------
 |
|
| Xeno Wilder | | L'un des plus vieux du forum | | Mercenaire |  |  | | 427 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 21:23:12
| Merci! C'est pratique, je l'ai testé.
-------------------- Déchiré par le destin, il lui redonnera vie... Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
|
|
| Kronos | | Le serviteur du néant | | Général(e) de l'Apocalypse |  |  | | 69 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 12:15:41
| (Pas facile de tout retenir)! "Où vais-ja aller maintenant?" Kronos part d'ici. |
|
|