Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives 

 Coeur de la forêt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 12:48:02   

[Hyper-espace]

Après avoir marché plusieurs heures, il arriva en plein coeur de la forêt. La lumière du Soleil ne passait que très difficilement à travers les vieux arbres centenaires. Il entra dans une petite clairière. Les arbres étaient tellement immenses que leures branches recouvraient la clairière d'une sorte de voûte naturelle. Il paraissait seul. Il se mit alors à crier.

"Ayal ! Montre toi ! J'ai à te parler !"

Son cri partait dans les ténèbres de la forêt. Aucun son ne lui revint. Ayal ne serait pas facile à trouver, il s'en doutait. Il revint sur ses pas et parti rendre compte à Nemesis.

[Hyper-espace]
Lame Fatal
Lame Fatal fils de Grande Epée
Professeur d'Armes
Lame Fatal
88 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:49:12   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Lame Fatal marche tranquillement et se retrouve au milieu de la forêt, à ce moment, un ours immense passe prés de lui... ne sachant que faire, il reste son bouger... l'ours passe son chemin...


--------------------
les elfes se battaient comme des bêtes, comme des loups, comme des elfes



mon forum: http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com
Lame Fatal
Lame Fatal fils de Grande Epée
Professeur d'Armes
Lame Fatal
88 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:32:35   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Lame Fatal continut d'avancer [fort de Lame fatal]


--------------------
les elfes se battaient comme des bêtes, comme des loups, comme des elfes



mon forum: http://fantastiqueworldforumrpg.alloforum.com
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 03:20:28   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno apparu au millieux de la forêt, enragé. -NOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!! Je déteste au plus haut point l'amour, pourquoi continu-t-elle à gagner? Cria-t-il en frappant un arbre qui fut dérasiné. Il continua à frapper tout aux allentour en criant. Il était plus enragé que jamais, mais il pleurait... Il finit par s'arrêter contre un arbre, épuisé. Il aurait voulu que tout s'arrête, mettre fin à ses souffrances, mettre fin à l'attrocité qu'était de vivre...


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 04:16:37   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno finit par se relevé, il avait sans doute perdu connaissance. -Je... je sens que le bien gagne en force... je... l'amour est encore plus fort... non, c'est impossible... Il eut soudain des souvenirs étranges.

****************************************************
Xeno se tenait devant un vieille homme qui lui remit un médaillon doré. Il portait des vêtements complètements différents, un habit de noble, beige, noir et blanc et ses cheveux était blonds. Il semblait radieux. -Je vous promets de bien en prendre soin! -Quoi qu'il arrive, tu dois toujours servir le bien et la justice! Répondit le vieille homme. Les yeux de Xeno étaient plein d'eau, il pleurait. -Maintenant vas, et rends tes parents et moi fiers... Il courut ensuite très loin...

Une autre vision, il est plus âgé, il semble plus fort et plus sâge. Il arrive dans une ruelle et voit une jeune fille se faire attaquer par un bandit. -Donnes moi ce collier! Déclara l'homme. -Non, pitié, c'est tout ce que je possède en souvenir de ma mère! -Hahahaha, comme c'est triste! Le bandit saisit la jeune elfe et essaya de la violer. Elle cria le plus fort qu'elle pouvait, soudain, l'homme fut renversé au sol. La jeune elfe tomba par terre, ses vêtements déchirés. -Ce que vous faites est très grave! Déclara Xeno. L'homme cracha et répondit : -Sale vermine, tu va regretter ça! Et il saisit une glaive et frappa Xeno. Celui-ci fut assez rapide pour se saisir de sa propre épée pour contrer l'attaque. Il combatit courageusement, jusqu'à ce que son ennemi perde son arme. -On se reverra, je te le promet, hahahaha, oui, mon maître va te faire regretter cet acte! Et le bandit se sauva. Xeno regarda la jeune elfe toujours par terre, elle tremblait de peur et il en était tout de suite devenu amoureux.

Autre flash, Xeno est avec la jeune elfe, ils sont plus âgés et elle lui donne son précieux collier en disant : -Je t'aime... prends soin de cet objet comme de moi! -Je... moi aussi... Il embrassa l'elfe, ce n'était pas la première fois et une lueur rouge entoura les deux êtres.

Une dernière vision, Xeno est devenu mercenaire, sa bien-aimé l’avait un peu mal pris, elle avait peur mais ils s’aimaient quand même. Il était à la poursuite d’un être encapuchonné pour un client. Il finit par le rattraper, il le plaqua contre un mur et dis : -Mon client me paiera une grosse sommes pour ta tête! Et avant même que son interlocuteur ne puisse répondre, il planta son épée dans le corps de son ennemi. Son corps tomba, toujours l’épée le retenant, son capuchon tomba, laissant voir le visage de celle qu’il aimait. Il racula rapidement, surpris et trempé de sueur. –Non… qu’es-je fais? L’elfe répondit d’une voix saccadé : Tu as fais ton bouleau, j’ai fais le mien, alors j’ai voulu t’aider moi aussi… Il prit la main de l’elfe qui se couvrit de la lumière rouge, elle était faible. Xeno retira l’épée et prit le corps contre lui. Il l’allongea au sol, elle eut le temps de dire : -Je t’aimes… fais ce que tu dois faire… pour moi… Et la lueur disparu complètement. Il pleura contre le corps de l’elfe et déclara : -Je croyais que le pouvoir de l’amour pouvait battre la mort… Il se mit à crier, il prit son épée et la fit éclater en morceaux…
*****************************************************

*Xeno… Xeno mon amour… réveilles toi… réveilles toi et sauves moi, sauves notre amour et redeviens toi-même…*

Xeno se réveilla tout en sueur cria : -Clarissa!!!!!!!!!!!

Message édité le 12-09-2005 à 23:21:13 par Xeno


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Xeno Wilder
L'un des plus vieux du forum
Mercenaire
Xeno Wilder
427 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 23:25:01   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   http://spaces.msn.com/members/chezpierre44/   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno se secoua la tête, il se demanda un instant si ces visions de son passé étaient vrai. -Non... c'est sans doute un piège... je connais de supers illusionistes qui pouraient faire ce coup... alors ce serait donc un piège? Hahahahahahahahaha, je ne tomberai pas dans le panneau, pas comme les autres, je suis différent, je suis plus fort, je suis... avec le Néant!

Il s'en retourna comme si rien ne s'était passé...

[Chambre de Xeno]


--------------------
Déchiré par le destin, il lui redonnera vie...
Je suis mort quand je t'ai quitté, je suis revenu en te rencontrant...
Eviana
Elfe Ailée
Adepte du Feu
Eviana
25 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 10:48:25   Voir le profil de Eviana (Offline)   Envoyer un message privé à Eviana   

[hyper espace]

Eviana arriva,il faisait beauy,elle grimpa jusqu'au sommet d'un grand arbres et regarda les alentour


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:53:23   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Hyper-espace]
-je vais tout faire pour faire le plus de dégat sans faire de mal a cettte belle foret !
Il sorti ses épée et fesa une furie sur une plante enorme qui s'écroula

Message édité le 29-09-2005 à 21:20:46 par Adranmelech


--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:54:48   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

[Hyper-espace]
De l'autre coter de la forêt maria penser


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:57:16   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il recommenca et fit le même resultat
-il faut essayer mieux !
Il attaqua deux plantes géante mais ils s'écroulérent plus tard que les autres
-je peux me défendre contre deux objet mais ne s'étairnisons pas je rentre
[Salaën]

Message édité le 29-09-2005 à 21:21:16 par Adranmelech


--------------------

Eviana
Elfe Ailée
Adepte du Feu
Eviana
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 08:32:54   Voir le profil de Eviana (Offline)   Envoyer un message privé à Eviana   

*Que fait il ? Je ne suis pas une adepte de la terre mais bon massacrer tant de plante...*

Elle descendit de son arbre quelque minute apres


--------------------
Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:43:26   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

-Que faire l'ennui est embetant enervant que faire ? que faire ?
-j'en marre de Adra
rrrr !

Message édité le 05-10-2005 à 17:13:16 par Maria


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:12:53   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

[Hyper-espace]
-Maria ! ou est tu ? viens la !


--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:13:57   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

-tiens mon frére aujourd'hui tu vas mourir !
Elle sorta ses sabre et lui sauti dessus


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:15:02   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il sorti ses sabre et para le coup puis recula et degaina son arc
-Lunae c'est pour toi !
Il lui visa en plein coeur une sere de trois fleche


--------------------

Maria Drasil
Adepte de la Destruction
Maria Drasil
93 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:15:55   Voir le profil de Maria Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Maria Drasil   

-Non non !!!!!
-pas maintenant
Elle s'ecroula petit a petit et ffit un cri qui ressona dans la foret de shox
[MORT]


--------------------
Je vais tuer Lunae pour briser Adra
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:16:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

-j'en ai fini enfin de toi Pour moi pour celle que j'aime et surtout pour l'academie !
Il resta et chercha un abri


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:18:56   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

[Foret de shox]

Arriva et vue le corp de Maria.

-Ah..

sursaute

-pffffff...
-Adranmelech???


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:21:25   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Il n'entendi point il ne savait pas que Lunae était la il se diriga vers une cabane de glace
[Abri de lunae]


--------------------

Lunae Fallaem
La vie n'est qu'illusion
Adepte de l'Eau
Lunae Fallaem
485 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:20:40   Voir le profil de Lunae Fallaem (Offline)   Envoyer un message privé à Lunae Fallaem   

-NON attend...

[Abri de Lunae]


--------------------

Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:38:37   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[infirmerie]

shadow se balader en anubite detruisant un peu tout sur son passage il faisait de fausse piste au cas ou on le pister .Il cherchait quelque chose mais lui meme ne savais quoi.Grognant il avanca jusqua trouver un humain il le tua et le mangea

*tu est repugnant fait moi reprendre ma vrai forme saleter de ******** *

* tait toi cette chair est vraiment bonne suculente meme bon que vais je faire je sais pas tuer d'autre niark *

*arrete tu est chiant *

" Des tombes que font elle la miam des mort au diner "

il fouina les tombes et mangea 2 corp a moitier decomposer

*alors sa c'etait degeulasse*

* c'est vrai pas les meilleur que je mange *

*aaahhh en plus je suis obliger de tout voir ...*

* tant mieux tu assiste au spectacle *

Shadow s'assit et reflechi enfin l'anubite reflechi


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:19:36   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion apparait dans le brouillard. Une silhouette sombre apparait dans une fumée blanche. Le vent souffle fort et la cape du Séraphin est balayée par les rafales. Son visage se dessine enfin, il ne sourit plus. Il a même l'air fâché, très fâché.

"Shadow, j'ai déjà dîner, alors n'espères pas que je touches à ces immondes cadavres, même pour un anubite, il y a des limites à l'horreur. A part ça, pourquoi t'es-tu libéré du sceau que j'avais imposé, tu veux vraiment être détruit ?"


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:42:03   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow se retourna il voyait orion puis un sourire

" a tu veux parler de la stupide personne avec qui je partage mon apparence humaine je suis sa fureur son esprit sauvage et si tu me detruit tu le detruit nous partageons nos corps une symbiose parfaite non ? "

puis shadow partie en courant a travers la foret


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:06:40   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion en quelques enjambées avait déjà rattrapé l'anubite. Il était cerné.Orion utilisa ses pouvoirs pour faire une sorte de brrière de lumière très haute encerclant le périmètre du monstrueux anubite.

"Si tu crois que séparer des âmes me pose un problème, tu fais une grave erreur. Tu devrais demander au démon de Pam ..."

Aussitôt Orion pointa son doigt vers le coeur de Shadow et une sorte de spirale noire en sortit. Elle prit ensuite la forme d'un chacal momifié et le vrai Shadow reprit enfin connaissabce.

"Alors ? Tu disais ? Je peux parfaitement te tuer maintenant, mais tu as sûrement des choses à dire avant. Alors parle !"


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:23:04   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

"non laisse le s'il te plait orion"

" ah bon qu'aurais-je a te dire "

"SI tu le tue j'aurai des caracteres en moins ........... on ne fait qu'un et il m'aide beaucoup a survivre ne le tue pas s'ol te plait je t'en suplie sa ne te servira a rien de le tuer"

" AU je ne te croyais pas comme sa tu est aussi sentimantale on apprend des choses tous les jours apparament "

Le chacal laissa tomber ses bras qui tomberent avant de s'enfouire dans le sable le chacal se decomposait et evitait de se faire attraper

" excuse moi orion mais .... En tout cas merci de ce que tu as fait je le rattrape et je reviendrais quand je saurai mieux le controler s'il te plait occupe toi de ma fille pendant se temps"

shadow parti dans un trou d'ombre regardant le sol comme tres ennuyer .Le chacal lui aussi disparu

[yueli]

Message édité le 07-10-2005 à 20:25:37 par shadow


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Archives  Coeur de la forêtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum