Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders 

 Comment avez-vous connu Zéphira ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:44:07   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Tout est dans le titre du topic ^^


--------------------
Nei Lerua
Guerrier du Feu
Professeur de MES
Nei Lerua
281 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:45:05   Voir le profil de Nei Lerua (Offline)   Répondre à ce message   http://6emeage.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nei Lerua   

Moi j'ai vu la pub sur le forum de Snake
Pim Exterminatus
L'amour dirige ma vie
Adepte de la Destruction
Pim Exterminatus
408 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:53:54   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

Idem


--------------------
Nienna Elanesse
Adepte de la Destruction
Nienna Elanesse
95 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:57:07   Voir le profil de Nienna Elanesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna Elanesse   

Forum oficiel d'alloforum


--------------------
Reven Gabrielle
¤ Moderateur ¤
Adepte de l'Eau
Reven Gabrielle
419 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:20:32   Voir le profil de Reven Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://magicworldangel.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Reven Gabrielle   

Ben, moi c'est Orion qui m'a donner l'adresse et j'ai tout de suite adopter sur fabuleux forum ^^


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 09:30:25   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

moi bah j'ai cliquer sur la banniere d'orion sur le site d'aurealis et je suis directement arrive ici sa ma plut donc j'y ai jouer


--------------------
Pezia Miyuk
J'aime jouer avec le feu!
Héritier(e)
Pezia Miyuk
63 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:27:44   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

moi c'est orion qui m'as donner l'adresse
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 14:06:09   Voir le profil de Ytom (Offline)   Répondre à ce message   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

ben moi c la pub sur le forum de snake


--------------------
cliquer http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:12:31   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

moi forum officiel d'alloforum ^^ j'ai vu la pub


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:13:04   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ben moi sur mon forum


--------------------

Waerio
La justice triomphe toujours
Membre du Conseil
Waerio
252 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:57:57   Voir le profil de Waerio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waerio   

Moi sur le forum de Snake avec la pub qu'Orion y avait faite. Au début j'étais pas trop intéressé, mais maintenant je pourrais plus m'en passer! ^^


--------------------
Galedan
Mère, Père je vous vengerais
Adepte de la Terre
Galedan
69 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:32:14   Voir le profil de Galedan (Offline)   Répondre à ce message   http://11600.alloforum.com   Envoyer un message privé à Galedan   

Moi c'est srayo qui me la donner
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:24:40   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Moi sur le forum officiel d'Allo Forum.


--------------------


E aema Pim...
Zeva Hakina
Le temps n'arrange pas les gens...
Héritier(e)
Zeva Hakina
33 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:07:13   Voir le profil de Zeva Hakina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeva Hakina   

Moi c'est dans le Hit Parade d'alloforum...


--------------------
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:54:45   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Moi c'est Hermie qui m'en a parlé!!^^


--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:39:21   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

et elle a bien fait


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:41:29   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

C'est Jen qui m'en à parler, et Hermi qui en avait parler à Jen!


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:34:52   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Et oui encore moi héhéhé mdr ^^
Nan je deconne lol^^


--------------------


E aema Pim...
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:31:28   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Pauvre petite... son cas est sans espoir! mdr, Ca me fait penser à notre big delire Hermi, tu sais le Youhouuuuuuu!!!!! lol, c'est mémorable!!


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:15:18   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Ah ça c'est sur ^^
Mettez deux folles qui s'adorent ensemble sur Msn et ça fait un cocktail explosif mdr ^^!!Pour toi ma juju: Youhouuuuuuuuuuuuuuuu ^^


--------------------


E aema Pim...
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:20:05   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

héhé j'ai trouver notre hymne, ma tite choupi!!! Je l'ai baptisé << LE YOUHOUUUUUU NATIONAL>>!!! je te laisse deviner les paroles...mdr


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:22:47   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Euh....franchement c'est trop dur comme colle héhé ^^
Ce seré pas Youhouuuuuuu^^
Chantons tous le Youhouuuuuuuuu National mdr


--------------------


E aema Pim...
Yume Matsudai
Adepte des Ténèbres
Yume Matsudai
40 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:59:17   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Waaaaow!! trop forte, vraiment, je viens de decouvrir que ton QI depasse celui dune poule!! lol, nan je dec', mais vraiment je m'en rapellerais longtemps de ce trip'crois moi!!


--------------------
Un vent de liberté souffle en ces temps de guerres...
Hermiona
E aema i nen...
Adepte de l'Eau
Hermiona
293 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:59:58   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

T'es pas la seule ma puce ^^
Ah les bons souvenirs de MSN ^^


--------------------


E aema Pim...
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:43:14   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Comme Yume la si bien dit (merci de me piquer le rare truc que je peux dire mdr ) MERCI HERMINOUNETTEEEEEE!!! huhu!!! je vois que quand je m'en vais, la moyenne de l'intelligence de notre trio chute!!! c'est aps beau a voir!!! heureusement chui de retour


--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Hors-Forum~~  Paradis des Flooders  Comment avez-vous connu Zéphira ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum