Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Demandes et Requêtes 

comprend pas comment jouer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Yorwan Kushumai
...
Anonyme
19 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:11:28   Voir le profil de Yorwan Kushumai (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Yorwan Kushumai   

enfait, je suis tout nouveau, et je ne comprend pas comment on joue, se choisis un nom, un élément , vous sauriez m'expliquer comment on fait ca?
si c'est déjà expliquer, vous sauriez me donner le lien?
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:16:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Choisis d'abord comme pseudon le nom de ton perso composé d'un nom et d'un prénom. Ensuite, lis l'histoire du fofo si ce n'est pas déjà fait. Et crée ta fiche ^^

--------------------
Lunj Lindiana
Je ferai appel aux ténèbres...
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:19:21   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Déja comme pseudo ce serait bien si tu prenait un prénom ainsi qu'un nom.Ensuite tu va dans "Vos Persos" et tu présente...ton perso!(nan sans blague).Pour présenter ton perso tu regarde le modèle de fiche descriptive ou la fiche d'un membre et tu prend exemple.
Ensuite quand Orion ou un modo a validé ta fiche,tu va dans la salle principale et tu écrit un message de dix lignes en disant quel élément tu prnd (Néant,général,ténèbres,eau,feu,terre ou lumière)
Puis après tu va dans les différent sujets et tu fait du RPG (du jeu de roles quoi!),tu fais intervenir ton perso en écrivant des messages d'au moins dix lignes.
Mais avant,faut bien que ta fiche sois validée et faut prendre un avatar.

--------------------
A toi...toujours...
Lunj Lindiana
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:20:24   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

(dsl Orion j'avais pas vu que tu avait déja expliqué à "fan de rpg" le fonctionnement du forum.^^)

--------------------
A toi...toujours...
Yorwan Kushumai
...
Anonyme
19 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:20:33   Voir le profil de Yorwan Kushumai (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Yorwan Kushumai   

d'accord, je vais faire ca, mais mon nom, ca doit être un nom compliqué, ou je peux mettre un mon composé du genre De Troïl?
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:23:10   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est un prénom + un nom ^^

--------------------
Lunj Lindiana
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:23:41   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Tu prend un nom et prénom comme moi j'ai pris Lunj Lindiana.Tu met ce que tu veux du moment que c'est un nom et un prénom.^^

--------------------
A toi...toujours...
Yorwan Kushumai
...
Anonyme
19 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:36:18   Voir le profil de Yorwan Kushumai (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Yorwan Kushumai   

et pour le statut, et la race, on choisis ce que l'on veux? ou c'est imposé?
Lunj Lindiana
Adepte des Ténèbres
Lunj Lindiana
67 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:37:58   Voir le profil de Lunj Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunj Lindiana   

Le statut...on verra mais la race normalement tu choisi.^^Mais...change de pseudo stp!

--------------------
A toi...toujours...
Yorwan Kushumai
...
Anonyme
19 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:45:11   Voir le profil de Yorwan Kushumai (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Yorwan Kushumai   

je voudrais, mais il ne veux pas mettre le nom que j'ai choisi, c'est Yorwan Kushumaï. c'est normal qu'il ne veux pas l'entrer?
Eileenna Xinn
Je t'aime...
Adepte de l'Eau
Eileenna Xinn
135 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:59:27   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

Ah je sais!C'est que Orion ne l'a pas encore validé.

--------------------
Eileenna Xinn
La mort n'est rien comparé à la souffrance
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 08:53:09   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est juste que les accents et les trémats ne sont pas validés. Ecris comme ça Yorwan Kushumai ^^

--------------------
Yorwan Kushumai
...
Anonyme
19 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:46:07   Voir le profil de Yorwan Kushumai (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Yorwan Kushumai   

et por la race, en fait, je voudrais prendre sorcier, mais il n'y a que sorcier, je ne peux pas le prendre alors?
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:54:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Il n'y a que sorcière, mais tu peux être un magicien tout en étant un elfe ou un azurane ^^

--------------------
Yorwan Kushumai
...
Anonyme
19 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:57:10   Voir le profil de Yorwan Kushumai (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Yorwan Kushumai   

ha merci, tu me sauve, désolé de poser tent de question.
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:17:30   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est rien, on est là pour ça ^^

--------------------
Jen Anaomae
Adepte des Ténèbres
Jen Anaomae
76 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:23:56   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Et Orion qui continue de se dechainer avec ses ptites étoiles!

mince boulette
PPITIEEEEEEEZ PAS TAPER ORION!!!

*par en courant*

"ah au fait, amuse toi bien fan de Rpg^^!"

*evite la calotte d'Orion et zig zag entre les meubles avant de faire le saut de l'ange par la fenetre*

"ouf pour une fois jme suis aps pris la porte"

(dsl je divague, promis Orion j'arrete^^tu m'en veux pas dit? )

édito: mince, si je commence a me mettre Orion a dos^^!

tu veux jouer a ça?

huhu j'adore celui la=>

muahahahaaaaaaa!!!

et la chui où?

huhu je m'amuse comme une folle!

--------------------
Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Je ne suis ni ange, ni démon, je suis juste là pour sauver vos fesses de l'en
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:26:32   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Juste un peu ^^

--------------------
Yorwan Kushumai
...
Anonyme
19 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:41:31   Voir le profil de Yorwan Kushumai (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Yorwan Kushumai   

désolé de t'ennuyer encore mais la forme du gÿk, c'est qui qui la choisi?
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:45:05   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

c'est toi

--------------------

Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:47:15   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est toi ^^

Jen ~~> Tu veux jouer ? En fait,on m'a crée ce petit personnage. Vu que Orion, c'est une constellation, j'ai pensé qu'un personnage en formé d'étoile c'était pas mal ^^

--------------------
Yorwan Kushumai
...
Anonyme
19 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:09:03   Voir le profil de Yorwan Kushumai (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimatestars.xooit.com   Envoyer un message privé à Yorwan Kushumai   

un petit truc qui n'a rien a voir avec le perso, toutes les informations sur les runes, etc... elles sont vraies?
si vous voulez, j'ai un livre sur tout ce qui touche a la magie et au runes.
si vous avez besoin d'info, vous pouvez me le demander. je m'y connait un peux
Haut de pagePages : 1  

Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Demandes et Requêtes  comprend pas comment jouerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum