Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ... 

 Comptes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:47:40   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Océane et Ezias (désolé, je savais pas qu'on devait marquer tous ces persos ^^)


--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:00:43   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bon je n'ai plus que Lua, Ops étant maintenant mort physiquement


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:04:53   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Quelqu'un voudrait contrôler Morgane ? Ca me ferait trop de comptes sinon ^^


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:06:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

pélasis peut-etre? moi ca me fait peur ^^ trop d'enjeu et trop de pouvoir pour un simple membre ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:07:54   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Elle l'a refuser, elle aura déjà son new perso ^^


--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:09:33   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ok. je vais y réfléchir (dans l'optique ou personne ne se propose biensur)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:12:01   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

J'aime pas trop avoir trop de responsabiliter, si j'ai une perso puissant ca risque d'en impliquer
Et puis, j'ai deja trois comte donc...Aller Lua^^


--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:12:12   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

soit comme 3 eme perso je peu mais faudra me dire son caractere et tous sa 2 eme pour l'instant ^^

Message édité le 26-09-2005 à 22:13:25 par shadow


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:24:25   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

moi je veux bien ca me fera quatre perso quand maria serat morte sa ferat 3 alors moi je veux bien cette tache orion mais faut attendre que ma soeur trépasse


--------------------

Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:52:13   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

j'ai convenu avec orion que je l'a prendrait scuse adran ...


--------------------
Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:20:02   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

pas grave !!!!
(je voulais pas une duxieme fille lol)


--------------------

Adranmelech Drasil
Forgeron
Adepte du Feu
Adranmelech Drasil
869 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:06:52   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

un truc fanfryte en faite n'as pas été fait par moi mes celui qui l'as fait qui habite dans mon village me la confié donc voila comment j'ai eu Fanfryte


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Forum~~  Histoire, News, Règlement etc ...  ComptesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum