Zéphira II Next Generation
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Les Prisons 

 Couloir de la prison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2005 à 21:21:54   

[Cantine]

Mistyce entra. Il pensait peut-être trouver Ayal en cet endroit. Il se mit à crier.

"AYAAAAL ! VIENS ME VOIR ! MON MAÎTRE VEUT TE PARLER !"

Il attendit plein d'espoir un réponse.
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 17:17:15   

Personne ne vint. Il attendit encore quelques instant, puis repartit avant de se faire enfermer à nouveau.

*Où se cache-t-elle ???*

[Tour Sud]
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 22:00:25   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[Les Jardins]

shadow marcher suivi par orion ,shadow paraissait zen mais ne l'etait pas du tout en faite il se demande se qu'il va faire.il osa poser la question

"qu'allez vous faire de moi je ne suis qu'un mercenaire et je ne voulais que parler a hermiona de pim je n'avais pas de mauvaise intention.

continua a marche jusqua sa cellule.

Message édité le 07-09-2005 à 00:46:25 par shadow


--------------------
Orion Difujer
¤ Administrateur ¤
Membre du Conseil
Orion Difujer
917 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:47:27   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion entra aux côtés de Shadow dans les sous-sols hostiles de l'Académie. L'air était humide, et quelques rongeurs arpentaient le sol en quête de nourriture.

"Ta nouvelle maison te plait ?"

Il sourit, son arme toujours prête à frapper. Il poussa Shadow, vers une cellule peu accueillante.

"Ne te fies pas à l'allure de cette prison, saches qu'elle est entourée de barrières magiques indestructibles. Et la magie ne peut-être utilisée à l'intérieur. Je reviendrais bientôt !"

Il ferma la cage et sorti.

[Les Jardins]

(créer un topuic cellule de shadow)


--------------------
Shadow Eliamos
mercenaire anubit
Général(e) de l'Apocalypse
Shadow Eliamos
379 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:18:54   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

shadow le regarda mechament avant de lui dire avec ironie

"il n'y pas de douche ni de jacousie la dedans et puis c'est nettoyer combien de foit par jour cette affaire ya meme pas de frigo pfff vraiment sa laisse a desirer ma nouvelle maison.

[cellule de shadow]
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Les Prisons  Couloir de la prisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum