|
| Posté le 20-08-2005 à 19:13:24
| Rayden entra dans la salle une nouvelle fois avec la ferme intention de présenter son projet qui fut interromput par les derniers événements. *Mais sont-ils vraiment prêts... Nous verons bien...* |
|
Alliator | Adepte de la Terre | | | 13 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 13:14:37
| Alliator arriva tranquillement "Bonjour professeur" Et Alliator s'assit sur une chaise et attendu.
Message édité le 21-08-2005 à 13:15:05 par Alliator |
|
Eviana | Elfe Ailée | Adepte du Feu | | | 25 messages postés |
| Posté le 25-08-2005 à 17:55:30
| arrive au cour "Bonjour " |
|
| Posté le 26-08-2005 à 01:39:08
| Rayden salua les nouveaux élèves. *Le nombre augmente, plus d'apprentissages, plus de dons...* |
|
| Posté le 26-08-2005 à 18:52:18
| Alliator leva la main "Professeur nous allons étudier quoi aujourd'hui." |
|
Ytom | Sans toi grand et tu seras grand | Adepte de la Lumière | | | 96 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 20:07:55
| [ salle de conference] Shiven entra il etait deja venu dans cette classe quand Pelasis les avait informer de se rentre a la cantine il s'installa dans la premiere ranger et salua le profeseur * enfin nous pourrons aprendre maintenant sauf si il ya encore un mort*
-------------------- cliquer http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html |
|
Eviana | Elfe Ailée | Adepte du Feu | | | 25 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 20:10:35
| "Oui , c'est vrai , qu'allon nous étudier aujourd'hui ? "
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2005 à 02:42:30
| Rayden était ravit que ses élèves soient si intéressés. -Nous allons d'abord reprendre l'expérience du dernier cours, ensuite, je vous apprendrai l'origine de la magie et finalement, nous ferons un petit teste sur vos connaissances et si vous avez des questions, à la fin j'y répondrai volontié! Ha oui, est-ce toujours la jeune héritière qui sera assistante, Océane? |
|
| Posté le 27-08-2005 à 07:38:47
| Alliator pensa *Je n'était pas la au dernier cours mais bon j'est entendu dire qu'il y'avait eu un truc donc on va recommencer depuis le début. En tout ca je prend des notes* Alliator prit un bloc-notes et attendit que la prof commencit son cour. |
|
Shiven Solaris | Héritier(e) | | | 22 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 11:08:03
| Shiven vit que Oceane n'était pas la * c'est bizarre elle était la le cours avant ou peut-elle bien être* il posa son dot sur son dossier et vit qu'alliator prenait des notes * je prefere prendre tout dans ma tete c'est plus facile* il toussa un peu et demanda au professeur " Monsieur pouvez vous nous rapellez en quoi consiste la demonstration qu' Oceane devait faire" attendit une reponse
-------------------- |
|
srayo | Adepte du Feu | | | 98 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 17:06:37
| [chambre de Srayo] srayo arriva "bonjour puis-je prendre part a ce cours?"
-------------------- |
|
Lua Nocta | Gardienne de la lueur | Bibliothécaire | | | 997 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 17:37:17
| [cantine] Lua arriva essouflée. *Que d'émotions aujourd'hui!!* Elle salua son professeur: "bonjour" Et alla s'asseoir, gardant une place pour Pam. Elle salua ensuite ses nouveaux camarades de classe deja installés d'un signe de la tete amicale.
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 19:01:25
| [jardin] Pam arriva lentement, il salua le professeur d'un signe de tete puis vit Lua qui lui fesait signe pour qu'il s'assoit a la place qu'elle lui avait garder, ce qu'il fit asez rapidement Il enleva son long manteau rouge et resta là, l'air pensif Il savait maintenant du mal qu'il avait causer dans son passer mais ne savait pas qui était cette homme qu'il voyait a chaque fois
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 27-08-2005 à 19:05:11
| Lua le regarda d'un air pensif. "après le cours faudra qu'on discute, je te paie un coup a la cantine?" tout doucement, "les autres se sont remis de leur émotions?"
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. adepte des ténèbres |
|
Pam Exterminatus | La fureur des flammes | Adepte du Feu | | | 591 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 19:09:20
| Pam mis un peu de temps avant de reagir, il était perdu dans ces pensé puis repondit "D'acoord, si tu veux..Et je sais pas, j'ai pas été les voir apres" Il ragarda un peu le professeur *J'espere que celui ci ne lit pas dans les pensées"
-------------------- De mes souvenirs détérés Je sais que de mes mains le sang a couler Un jour pourrai-je me pardonner D'avoir en ces temps ancien tant tuer |
|
| Posté le 27-08-2005 à 22:28:35
| Rayden regarda Pam qui discutait, en autant qu'il écoutait le cours, tout allait bien. Il répondit ensuite à la question de Shiven. -L'expérience consciste à démontrer le fait de ''Maitriser un élément! Bon, si Océane ne vient pas ou si elle arrive trop en retard, j'ai besoin d'un(e) volontair(e)! Il regarda ensuite les élèves un par un...
Message édité le 27-08-2005 à 22:41:04 par Rayden |
|
| Posté le 28-08-2005 à 10:56:50
| Pam qui voulait absolument devenir plus fort leva machinalement la main Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire mais voulait participer
|
| Posté le 28-08-2005 à 12:51:57
| Lua posa une question avant de déranger pendant la démonstration: "professeur? avons nous besoin de livres sur la magie pour la théorie? si oui, je peux aller les chercher"
|
srayo | Adepte du Feu | | | 98 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 15:46:14
| "escusez moi je dois men aller"
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2005 à 16:14:18
| Rayden fit signe de oui de la tête et laissa partir Srayo. Bien-sure Lua, vous irez les chercher après la démonstration... -Bon, comme Océane est absente, je prendrai Pam pour l'expérience! Celui-ci se leva en raclant la gorge. -Ne t'inquiètes pas, aucun danger... Dit-il à voie basse. Pam s'installa à côté de la génératrice et prit le sceptre entre ses mains... Rayden lui dit : -À feu, et à stop tu étins! Ne t'inquiètes pas pour moi, mais vise bien! Il attendit un moment la réaction des élèves... |
|
| Posté le 28-08-2005 à 16:21:54
| Il s'arrêta soudain et demanda : -Ha oui, Lua, désolé mais pourrais tu aller me chercher les livres maintenant? Sur ce il s'arrêta et laissa les élèves discuter un moment... |
|
| Posté le 28-08-2005 à 17:06:40
| Lua se leva, et accompagné d'un signe de tete, répondit: " bien professeur, je me dépeche et j'en ramène un pour chaque étudiant" a ces mots lua leva le doigt, et compta les élèves présents dans la salle et sortit. La porte du cours refermée, elle se mit a courir dans les couloirs pour se dépécher et ne pas rater la démonstration. [bibliothèque]
|
| Posté le 28-08-2005 à 17:25:48
| [bibliothèque] essouflée, elle arriva en cours. *ouf, il n'ont pas encore comencer* "voila monsieur." Lua les distribua rapidement et regagna sa place, l'esprit encore embrumé par sa rencontre.
|
| Posté le 28-08-2005 à 22:04:48
| Rayden fit signe de se taire et commença la démonstration en position de combat, la main vers Pam qui devait faire feu avec 10 000 voltes. -Feu! Sur ce, il envoya la décharge qui surpris tout les élèves et qui illumina la classe pour fapper de plein fouet le professeur. Celui-ci semblait se concentrer et des intincelles sortaient de son corps. Il commenca à fermer sa main en laissant seulement son index qui faisait de l'électricité. -Stop! Soudain, tout arrêta, de l'électricité passait dans ses yeux, et tout devint silencieux. Les élèves éblouient par cet acte, restèrent bouche-bée.
Message édité le 28-08-2005 à 22:05:36 par Rayden |
|
| Posté le 29-08-2005 à 09:30:47
| Pam resta là, le sceptre encore en main, il avait été impressionner qu'une tel decharge est pue etre arreter si facilement et sans le moindre mal *Je crois que j'ai eu raison de venir ici* "Est-ce que c'est fini ou vous avez encore besoin de moi?" Il y avait un lueur blanche a peine perceptible qui sortait de son dos, elle partait dans les air et dsparaissait dans le plafond
|
|