Zéphira II Next Generation

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle de Cours 

Cours de Mythologie 2

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Pam Exterminatus
La fureur des flammes
Adepte du Feu
Pam Exterminatus
591 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:03:32   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

"Le cour est interrompu"
Il rangea ses affaire un peu decu car il voulait quand meme en apprendre sur la mythologie
"Dommage...Bon j'ai une petite faim moi"
[cantine]

Message édité le 23-08-2005 à 22:04:20 par Pam

--------------------
De mes souvenirs détérés
Je sais que de mes mains le sang a couler
Un jour pourrai-je me pardonner
D'avoir en ces temps ancien tant tuer
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:42:42   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Le cours était suspendu.

*Je viens tout juste de m'asseoir, c'est pas juste !*

Elle remit son sac sur l'épaule, puis en s'adressant aux autres élèves.

"Vous venez manger avec moi ou vous avez des trucs à faire ?"

--------------------
Rivières et océans me soutiennent dans cette lutte.
Attis
Ma puissance est au service du bien
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:42:33   Voir le profil de Attis (Offline)   Envoyer un message privé à Attis   

Le cours était suspendu. Attis se leva. Elle se sentait vexée même si elle savait que cela n'était pas le but de Pelasis. C'est vrai qu'elle avait manqué le cours précédent, mais elle pensait connaître la réponse et ne voulait en aucun cas se "ridiculiser". Elle alla voir Océane et lui dit:

"Je veux bien t'accompagner, je commence à avoir faim!"

--------------------
Je ne vous abandonnerais pas comme mes parents m'ont abandonnés!
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:45:20   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua vit tout l'agitement autour d'eux.

Se levant, "Et nous? qu'est ce que nous faisons? Pouvons-nous vous aider d'une quelconque manière?"

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:22:13   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Attis était partante, et Océane en était heureuse.

"Lua, tu viens avc nous ? Et toi Phynoz, à moins que rester qu'avec des filles ça risque d'être assez ennuyeux."

Elle était contente, elle était sur le point de faire partie d'une bande d'amis, quelque chose qu'elle n'aurait jamais pu espérer quelques temps auparavant.

[Cantine]

--------------------
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:42:31   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Océane leur proposait de déjeuner.

*C'est vrai que je commence à avoir un petit creux.*

"Moi, je viens. Ben, de toute façon, j'ai rien d'autre à faire."

Si c'était son autre personnalité qui était présente, la réponse n'aurait sûrement pas été la même.

[Cantine]

--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Attis
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:40:43   Voir le profil de Attis (Offline)   Envoyer un message privé à Attis   

"Ca marche, c'est partit! Et Lua tu viens avec nous?"

La présence de Phynoz n'était pas là pour la ravir. Le combat qui a faillit éclater dans le jardin y était sûrement pour quelque chose. Mais elle espérait que cette fois-ci, cela se passerait mieux.

--------------------
Lua Nocta
Gardienne de la lueur
Bibliothécaire
Lua Nocta
997 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:04:33   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua réagit enfin à l'invitation et se tourna vers Attis.

"Biensur, je vous accompagne!!!"

Lua sourit intérieurement, *enfin un esprit d'équipe nait chez ses jeunes coeurs*.

[cantine]

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
adepte des ténèbres
Attis
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:21:38   Voir le profil de Attis (Offline)   Envoyer un message privé à Attis   

"Très bien, alors allons-y! Il y a de la nourriture qui n'attend que nous!"

Attis sortit la première de la salle. C'était la première fois qu'elle était en groupe comme ceci. Elle qui auparavant avait été contrainte de devenir une fille solitaire.

[Cantine]

--------------------
Pelasis Ju
Mon peuple a besoin de moi.
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:40:07   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

[Tour Ouest]

Pelasis se sentait triste, elle espérait que ses élèves et son cours lui remonterait le moral. Elle s'assit et se mit à attendre les élèves.

*Il va falloir reprendre le cour où il a été interrompu ! J'espère que les élèves vont bientôt arriver.*

--------------------
La Haine, la Tourmente, la Douleur ne doivent pas exister à Zéphira.

Yimeria
Adepte du Feu
Yimeria
11 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:46:34   Voir le profil de Yimeria (Offline)   http://superyugi.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yimeria   

[chanbre des yimeria ]
arriva d'un grand elle frappa a la porte et entra
elle voit le professeur est dit
bonjour madame puis je participer au cours svp .
elle resta debout et adenta une reponse

Message édité le 03-09-2005 à 11:52:29 par Yimeria
Attis
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:50:44   Voir le profil de Attis (Offline)   Envoyer un message privé à Attis   

[Infirmerie]

Attis franchit la porte de la salle de classe, passa devant le bureau de Pelasis qui les attendait. Elle se remit à la même place qu'avant l'interruption.

--------------------
Oteila
Tu pairas, Mistyce...
Adepte du Feu
Oteila
40 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:26:21   Voir le profil de Oteila (Offline)   http://7752.alloforum.com   Envoyer un message privé à Oteila   

[Cantine]

"Bonjour, professeur."

Elle s'assit dans un coin de la pièce à deux ou trois table d'Attis qu'elle apperçut soudain. Elle abaissa les yeux et regarda Pelasis en attendant que le cours commence.
Pelasis Ju
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 09:28:57   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Pelasis regarda les élèves entrer à la suite des autres. La première fut la walkyrie Yméria, suivi de la nymphe Attis, puis la jeune fille de Nei.

"Eh bien, bonjour Mesdemoiselles. Nous allons attendre les autrres avant de poursuivre le cours."

Puis elle plongea la main dans un sac à proximité et y retira un précieux manuel de mythologie. Elle commença à le feuilleter en notant des mots sur un parchemin à l'aide d'une plume d'oie.

--------------------

Oceane Niwa
Princesse d'Azuris
Héritier(e)
Oceane Niwa
81 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 10:07:03   Voir le profil de Oceane Niwa (Offline)   Envoyer un message privé à Oceane Niwa   

Océane entra dans la classe et s'assit près d'Attis et lui murmura :

"Tu ferais mieux d'aller te reposer, tu n'es pas en état de suivre un cours."

Elle s'inquiétait pour Attis, elle la voyait comme une amie, une des rares qu'elle avait et elle ne voulait pas qui lui arrive un malheur.

--------------------
Attis
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:17:37   Voir le profil de Attis (Offline)   Envoyer un message privé à Attis   

Attis vit Océane s'approcher puis s'assoir à côté d'elle. Elle lui conseilla de se reposer plutôt que de suivre un cours.

"Oui tu as peut être raison. Mais j'ai déjà raté le précédent cours de Mythologie car j'étais partie peu après y être arrivé alors je souhaite me ratraper! Et je pense qie je tiendrai le coup, mais je te remercie pour tes conseils!"

--------------------
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:46:58   Voir le profil de Ytom (Offline)   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

[ cour d'arme 3]Ytom entra a son tour dans la classe * ouff je ne suis pas en retard tient voila attis je vais me mettre derriere elle* il alla pres d'attis et s'asseilla au banc derrier elle " bonjour professeur" puis chuchota " sa va attis tu tes remise de tes blessure?"

--------------------
cliquer http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html
Attis
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:25:22   Voir le profil de Attis (Offline)   Envoyer un message privé à Attis   

Attis se retourna lorsque Ytom lui chuchota quelque chose. Sur le même ton elle répondit:

"Oui je te remercie, et otoi tu as été blessé?"

--------------------
Ytom
Sans toi grand et tu seras grand
Adepte de la Lumière
Ytom
96 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:12:55   Voir le profil de Ytom (Offline)   http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html   Envoyer un message privé à Ytom   

ytom s'enpressa de repondre " Oui Mistyce m'a enfoncer sa dague dans la jambe mais ca va on ma bien soigner, je boite encore un peu mais ca devrait aller mieux" * que ca t-on apprendre ici je n'ai jamais ete a se cours*

--------------------
cliquer http://www.msn-wizz.com/article-2845-4018.html
Pelasis Ju
Membre du Conseil
Pelasis Ju
157 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:42:00   Voir le profil de Pelasis Ju (Offline)   Envoyer un message privé à Pelasis Ju   

Plusieurs élèves étaient dans la classe déjà. Pelasis se dit qu'il était enfin temps de reprenre son cours. Les élèves bavardaient, elle les fit taire d'un signe de main.

"Bien, nous avons assez perdu de temps comme ça, et tant pis pour les retardataires. Bien. Alors qui peut-me dire ce que nous avons étudié le cours précédent ?"

--------------------

Attis
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:54:15   Voir le profil de Attis (Offline)   Envoyer un message privé à Attis   

Attis s'abstint cette fois de lever la main étant donné qu'elle fut réprimender il y a peu de temps. Elle attendit alors que quelqu'un d'autre lève la main pour répondre à cette question.

--------------------
Attis
Adepte de la Lumière
Attis
94 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:54:59   Voir le profil de Attis (Offline)   Envoyer un message privé à Attis   

Personne ne levait la main, personne ne parlait, c'était le silence. Un silence étrange. Attis ressentit un danger, un danger venu de nul part. Son instinct naturel qu'elle avait développé pendant toutes ses années de solitudes la prévenait qu'elle n'était pas en sécurité. Pelasis regardait les élèves. Attis espérait qu'elle ne lisait pas dans ses pensées. Ne pouvant rester ici plus longtemps, elle se leva et dit à Pelasis avant de sortir:

"Je m'excuse professeur, je dois aller aux toilettes".

Elle craignait que Pelasis ne s'apercoive de son mensonge, mais elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et sortit à toutes allures.

[Jardin]

--------------------
Delkio
Adepte de la Terre
Delkio
19 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 23:14:15   Voir le profil de Delkio (Offline)   Envoyer un message privé à Delkio   

[Cimetière]

Entre dans la salle et voit la chaise libre laissée par Attis il y a quelque moment. Il prit donc le droit de s'asseoir et d'écouter le cours qui venait de débuté.

--------------------
I fight for power and glory!
Phynoz DarkShades
Au nom de mon ancêtre Uyil.
Héritier(e)
Phynoz DarkShades
53 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:14:21   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Phynoz entra et s'assit à l'écart des autres. Il était pâle et se fit discret. Pelasis posa une question qui fut suivie d'un long silence qui finit par être étouffant. Précipitemment, le bras de Phynoz se leva et il ovrit la bouche sans qu'il ne puisse contrôler quoi que ce soit.

"Nous avions étudié le début de la mythologie, quelques notions ainsi que commencer la création du monde selon les Grecs et de l'intêrêt de la Mythologie."

Il se tut.

--------------------
Phynoz ? Zanor ? Quelle importance ?
Delkio
Adepte de la Terre
Delkio
19 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:29:30   Voir le profil de Delkio (Offline)   Envoyer un message privé à Delkio   

Sort

[Chambre de Delkio]

--------------------
I fight for power and glory!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zéphira II Next Generation  ~~Académie~~  Salle de Cours  Cours de Mythologie 2Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum